Monsieur_Popeye
Posté le 21 janvier 2013 à 16:59:57
"j'avais l'impression que c'était deux types différents"
->
"C'est voulu"
Peut-être que tu devrais arrêter ton troll maintenant. Ou alors t'assurer que ce genre de truc ne fuite plus à l'avenir. C 'est marrant qu'on finisse par découvrir que le mec qui s'amuse gentiment à faire grimper l'antisémitisme en insultant les arabes etc soit en fait un nazillon déclaré. En fait c'est tout l'inverse du final twist, ceux qui sont surpris levez la main pour voir ?
Je sais pas ce que tu cherchais à prouver en tout cas maintenant c'est mort. Mais tu peux continuer ton petit jeu si tu veux c'est pas moi que ça emmerde vraiment.
--> lol c'est toujours quant je suis pas là qu'il y a des choses qui se passent. Et curieusement moi on fait systematiquement depuis 2011 de gros mythos autour d'une baston que j'ai eu pendant 2 semaines en 2007 avec un admin et de mon supposé "passé", mais là d'un coup ya personne de ma bande de "copains" pour venir poster des series de links bidons quand l'un de leurs potes - soit dit en passant ouvertement neo-nazi - se fait prendre en flag de gros trollage pourri et grotesque (faut vraiment être malade pour faire des trucs pareils). Indignation très, très sélective - pourquoi n'y a-t-il pas ici de reactions outrées de ghost-devil, jenine, eventuellement, luzco, roger et hostile? Pourquoi jenine ne vient pas poster sa collection de links "compromettants" et pourquoi ghost-devil ou luzco ne viennent pas faire une référence au "passé" de ce troll manifeste a chaque fois qu'il poste? Pourquoi roger et hostile ne font pas de flood pour l'insulter?
Faut m'expliquer.