CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:43:38

"Magyar=DH et tout le monde l'a toujours su"

Sérieux ? :(

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
22 janvier 2013 à 20:44:58

C'est possible de virer tout les trolls HS de la dernière page svp? Notamment ce message:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3352229-2-0-1-0-un-irano-us-converti-au-christianisme.htm#message_3352772

Ca doit le vingtième de ce genre posté par lui, il avait déjà dit que l'islam était une religion autorisant la pédophilie ce qui est faux.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:58:57

"Sérieux ? :( "

Bah ouai, comme tout le monde il change de pseudo quand un vilain dictateur s'acharne sur lui ( https://image.noelshack.com/fichiers/2011/35/1314627781-trollface-fa4f7f3e69.png ), sinon c'est pas le genre à se pointer sur un topic sous deux pseudos différents pour essayer de faire valoir son opinion ou pour s'autoplussoyer.

hamate
hamate
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:59:04

Propos nauséabonds ? vraiment ? je suis en plein dedans , l'éxecution de cet homme (dont tu n'as rien à foutre t'es juste venu pour dire que bouddha moise et compagnie sont musulmans) est en plein ciblé par ma phrase.

Manquait plus qu'un mec qui fait sa propagande me signale :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 21:01:45

D'une je n'ai fait aucune propagande, t'arrêtes de suite tes mensonges. :-)))
De deux tes sous-entendus douteux sur les musulmans font chier à force, déjà que tes pitoyables trolls anti-religion ne marchent plus sur personne, tes accusations de mensonges et de vol tu peux te les garder.

Ah, et je ne supporterai plus un autre troll du type "coca-cola", avis :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 21:02:55

Le "sous-peuple" de la dernière fois, pas oublié, tu cumules.

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
22 janvier 2013 à 21:04:02

Hamate ce monstre de mauvaise foi ( qui qualifiait sur ce topic les musulmans de "sous peuple" ) a débarqué sur le topic en question pour traiter du sujet? :sarcastic:

Bien sûr que non:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3352229-1-0-1-0-un-irano-us-converti-au-christianisme.htm#message_3352725

Sa tirade préférée sans doute, j'ai remarqué que beaucoup de ses provocations sont les mêmes, c'est comme Joker il a du mal à se renouveler dans son flood. Le coup de l'"homme exécuté t'en a rien à foutre" c'est assez drôle quand on voit ce qui motive sa participation au topic.

hamate
hamate
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:06:30
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 21:07:16
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:11:53

T'es lourd Hamate. Je te le dis gentiment hein, je suis pas ton interlocuteur dans le débat mais je te trouve excessivement lourd. Si y'a des sujets que tu n'aimes pas alors c'est pas la peine d'essayer de débattre dessus, surtout quand tu sais très bien que tu n'es pas dans "l'échange" d'idées et que tu n'arrive pas à respecter les convictions des gens. L'intolérance que tu subis c'est l'intolérance que tu exprimes, franchement y'a des sujets que tu devrais éviter aussi bien pour toi que pour les autres. Merci de faire un minimum d'effort.

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:13:10

Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 22 janvier 2013 à 20:58:57 Avertir un administrateur
"Sérieux ? :( "

Bah ouai, comme tout le monde il change de pseudo quand un vilain dictateur s'acharne sur lui ( https://image.noelshack.com/fichiers/2011/35/1314627781-trollface-fa4f7f3e69.png ), sinon c'est pas le genre à se pointer sur un topic sous deux pseudos différents pour essayer de faire valoir son opinion ou pour s'autoplussoyer.

:d) Ça c'est petit. :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:25:06

"Ça c'est petit. :hap: "

Comme ta b... roh non aller j'préfère pas entamer une partie de CTB, c'est comme jumanji, on sait pas comment ça peut finir :peur:

waekon
waekon
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:26:23
Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:36:49

Monsieur_Popeye
Posté le 21 janvier 2013 à 16:59:57
"j'avais l'impression que c'était deux types différents"

->

"C'est voulu"

Peut-être que tu devrais arrêter ton troll maintenant. Ou alors t'assurer que ce genre de truc ne fuite plus à l'avenir. C 'est marrant qu'on finisse par découvrir que le mec qui s'amuse gentiment à faire grimper l'antisémitisme en insultant les arabes etc soit en fait un nazillon déclaré. En fait c'est tout l'inverse du final twist, ceux qui sont surpris levez la main pour voir ?
Je sais pas ce que tu cherchais à prouver en tout cas maintenant c'est mort. Mais tu peux continuer ton petit jeu si tu veux c'est pas moi que ça emmerde vraiment.

--> lol c'est toujours quant je suis pas là qu'il y a des choses qui se passent. Et curieusement moi on fait systematiquement depuis 2011 de gros mythos autour d'une baston que j'ai eu pendant 2 semaines en 2007 avec un admin et de mon supposé "passé", mais là d'un coup ya personne de ma bande de "copains" pour venir poster des series de links bidons quand l'un de leurs potes - soit dit en passant ouvertement neo-nazi - se fait prendre en flag de gros trollage pourri et grotesque (faut vraiment être malade pour faire des trucs pareils). Indignation très, très sélective - pourquoi n'y a-t-il pas ici de reactions outrées de ghost-devil, jenine, eventuellement, luzco, roger et hostile? Pourquoi jenine ne vient pas poster sa collection de links "compromettants" et pourquoi ghost-devil ou luzco ne viennent pas faire une référence au "passé" de ce troll manifeste a chaque fois qu'il poste? Pourquoi roger et hostile ne font pas de flood pour l'insulter?

Faut m'expliquer.

Eugen
Eugen
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:39:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3352737-1-0-1-0-nigeria-18-morts-dans-une-attaque-par-d.htm#message_3352850

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3352737-1-0-1-0-nigeria-18-morts-dans-une-attaque-par-d.htm#message_3352834

"--> lol c'est toujours quant je suis pas là qu'il y a des choses qui se passent. Et curieusement moi on fait systematiquement depuis 2011 de gros mythos autour d'une baston que j'ai eu pendant 2 semaines en 2007 avec un admin et de mon supposé "passé", mais là d'un coup ya personne de ma bande de "copains" pour venir poster des series de links bidons quand l'un de leurs potes - soit dit en passant ouvertement neo-nazi - se fait prendre en flag de gros trollage pourri et grotesque (faut vraiment être malade pour faire des trucs pareils). Indignation très, très sélective - pourquoi n'y a-t-il pas ici de reactions outrées de ghost-devil, jenine, eventuellement, luzco, roger et hostile? Pourquoi jenine ne vient pas poster sa collection de links "compromettants" et pourquoi ghost-devil ou luzco ne viennent pas faire une référence au "passé" de ce troll manifeste a chaque fois qu'il poste? Pourquoi roger et hostile ne font pas de flood pour l'insulter? "

Ah bon ? Et qui a fait découvrir la supercherie à tout le monde en faisant une demande de ban sur le forum de réclamation ? :)

C'est toi ? Ben non c'était moi :ok:

Eugen
Eugen
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:41:29

M'enfin personnellement j'attends quand même la preuve avant de me faire mon idée sur la question :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:46:50

Waekon Voir le profil de Waekon
Posté le 22 janvier 2013 à 21:26:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3352104-1-0-1-0-la-photo-d-un-soldat-fait-le-buzz.htm

:d) Pourquoi ça à été locké?

désolé j'avais oublié de te répondre tout à l'heure.
Le topic existe déjà, c'est pour ça :pf:

Ak-
Ak-
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:38:44

Bonsoir,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3350766-2-0-1-0-turquie-manifestations-contre-l-otan-en.htm#message_3351594

Il commence mal sa phrase ""Non le PKK n'est pas une organisation terroriste.""

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment