Bonsoir, 3 ème fois qu'il revient à la charge en insultant, cela commence a bien faire, on ne peut même pas discuté il pond une insulte pour commencer un débat, quelle meilleur manière de commencer ? Pourtant le rappel à l'ordre a déjà été fait, donc ce n'est pas faute d'avoir demandé qu'il soit respectueux.
Un coup s'est d'aller se faire pendre, l'autre de prostitué, cette fois ci de stalinien, pourtant les règles sont précises et rappelez avant chaque poste" ne postez pas d'insultes".
Pour un libéral ( moi j'en suis un, donc les insultes de staliniens ...) je trouve cela abusé de s'en prendre à moi ainsi car je dévie de 2% par apport à ces idées à lui.
Bref je voudrais pouvoir discuter sans faire appel 3 fois à la modération pour une personne pareil, c'est regrettable de devoir demandé 3 intervention de modération pour la même personne sur le même débat, nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête
[Plutonium] Voir le profil de [Plutonium]
Posté le 14 janvier 2013 à 22:13:46 Avertir un administrateur
En bon spéculateur, j'avais senti que le stalinien du PLD s'empresserait de trouver un pretexte pour faire taire les opinions divergentes sur le Parti, j'ai donc pris la peine de sauvegarder mon message, j'ai bien fait.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3338742-3-0-1-0-les-ultra-liberaux-rejoignent-borloo.htm#message_3340094
Peace