Monsieur_Popeye --> Je sais pas si c'est ici qu'on m'a ban, mais c'est sur ce forum que le message declencheur a été posté . Je reposte .
[Deban]. Mouai :/ . Surtout que je suis français, faut pas tout prendre comme ça, je trouve ça bete, c'etait dans l'idée d'exprimer mon exasperence sur les personnes du forum [15-18] qui repondent et se moque sur des sujets tres serieux, j'etais exaspéré de ne pas trouver un membre [ d'un forum acitf ] serieux . C'est comme quand on dit d'une personne de sa famille " mais il est co* celui la ", il va pas porter plainte pour insulte non ? Si j'ai blesser le modérateur ( parce que, bon, à mon avis tout le monde s'en fiche de ce que j'ai dit ), je tiens à m'en excuser, j'aurai dû rajouter un smiley peut etre
Voila le motif si il faut ( Oui je l'ai trouver en faite ) . 
Voila, vous aurez compris le but de mon poste, je tenais a m'excuser et surtout etre compris parce que ce n'etait pas dans le but d'etre mechant, dedaignant, insultant et encore moins raciste, je regrette maintenant ce message inutile mais innofensif qui a fait perdre la preuve de ma fidelité à JVC .