CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
06 décembre 2012 à 14:33:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3275241-1-0-1-0-coup-de-froid-entre-allemagne-israel.htm#message_3275325

le message volontairement débile + les commentaires de certaines personnes juste après, c'est évident que c'est le retour du "collectif88" qui faisait tant rire... les mêmes personnes que sur ce topic. Ils n'ont pas beaucoup changé depuis la "modération sigur".

-Gally-
-Gally-
Niveau 10
06 décembre 2012 à 14:34:14

reuh
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3275389-1-0-1-0-c-est-pas-sorcier-c-est-la-fin.htm doublon

bah je connais pas tous les sketch de Bigard, mais il ne me semble pas qu'il fasse dans le registre homophobe. ou en caricature des homophobes peut-être et encore j'ai pas souvenir.

après je peux me tromper bien sur, faudra me mettre le sketch sous le nez. Après qu'il soit vulgaire ça c'est sur ^^

bilbonsaket
bilbonsaket
Niveau 7
06 décembre 2012 à 14:52:57

J'ai été kické, sans recevoir de mail, et alors que mon dernier post date d'hier soir. Possible de savoir pourquoi? Mon pseudo: MendoPlow.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 décembre 2012 à 15:18:18

Motif : Flood
Masquer
Sujet : Cette obsession des juifs et d'Israel
Message : C'est bien souvent des pro israel qui postent ces sujets. Et etre contre israel, c'est pas etre antisemite. Ça c'est une reaction de victime repugnante (qui me rappellerait presque les heures les plus sombres de notre histoire).

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
06 décembre 2012 à 16:09:29

Euuh je tiens juste à préciser que mon post sur le topic zoophile avec le pseudo Pauvregrosmoche était sarcastique et pour ça j'ai bien le smiley :sarcastic: après.

PauvreGrosMoche
PauvreGrosMoche
Niveau 8
06 décembre 2012 à 16:10:19

Ah non je ne suis pas kick. :(
Sinon Paolo t'as quoi contre l'inceste ? Elle n'est pas interdite en France, hein. :ok:

WishYouWereBeer
WishYouWereBeer
Niveau 10
06 décembre 2012 à 16:11:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3274821-2-0-1-0-interdiction-zoophilie-il-defend-son-a.htm#message_3275545

Qu'est-ce qui gênait dans le 2ème message ? Ça me paraissait neutre (j'ai même mis des "" à féministe).

PauvreGrosMoche
PauvreGrosMoche
Niveau 8
06 décembre 2012 à 16:18:03

"Posté le 6 décembre 2012 à 08:48:48 !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3274821-1-0-1-0-interdiction-zoophilie-il-defend-son-a.htm#message_3274833

Après avoir défendu l'inceste, il défend les relations zoophiles.
Ce mec a sa place entre quatre murs."

:d) J'dois aller en prison pour légitimer une pratique autorisée en France ?

WishYouWereBeer
WishYouWereBeer
Niveau 10
06 décembre 2012 à 16:21:16

"WishYouWereBeer :d) Mais bien sûr, tu insinuais que la zoophilie serait un argument (boule de cristal ?) utilisé par les féministes pour légitimer le viol. "

Tu vas trop vite quand tu qualifies la zoophilie de viol. On trouvera des exemples qui te montrent que tu as tort. Je suis contre la zoophilie, mais je veux faire comprendre aux progressistes que leur idéologie sera utilisée à des fins très crades (sataniques, pour aller au fond du fond).

HobbyLaDelation
HobbyLaDelation
Niveau 9
06 décembre 2012 à 16:22:03

Il me semble que la zoophlilie est légale en France. Le tout c'est de ne pas le faire en public (sinon c'est un attentat à la pudeur, ce qui est logique).

WishYouWereBeer
WishYouWereBeer
Niveau 10
06 décembre 2012 à 16:29:50

J'ai expliqué dans mon 1er message, sur l'autre topic, qu'on ne s'est jamais préoccupé du consentement des animaux. Le chat que tu as chez toi, il t'a donné son consentement ? Non. Le chat peut donc potentiellement porter plainte pour séquestration, c'est ridicule. Tout ce qui est demandé, c'est de prendre soin de l'animal. Il n'y a jamais eu d'histoire de consentement. Tu crois sérieusement que le cheval qui tire un carrosse dans Paris toute la journée pour les touristes, il est consentant ? Encore une fois, tout ce qu'on demande, c'est de prendre soin de l'animal.

Les pro-zoophilies ont déjà leur argumentaire prêt : je prends soin de mon animal, il n'est pas blessé, alors l'interdiction est ridicule, et entrave à ma liberté. Et tu n'auras rien à y redire, puisque ça colle à ta logique.

Je suis encore une fois pas du tout zoophile, mais j'aime bien voir plus loin que le bout de mon nez.

WishYouWereBeer
WishYouWereBeer
Niveau 10
06 décembre 2012 à 16:37:48

On a modifié le code civil, tu y étais sans doute toi-même favorable. Le code pénal n'est pas un très gros obstacle, je comprends pas ton intervention.

WishYouWereBeer
WishYouWereBeer
Niveau 10
06 décembre 2012 à 16:40:08

Et sachant qu'on vient récemment de modifier la législation, je laisse ton cerveau faire le parallèle avec la zoophilie...

WishYouWereBeer
WishYouWereBeer
Niveau 10
06 décembre 2012 à 17:31:47

" Ce qui est vrai pour un phénomène donné ne l'est pas spécialement pour un autre, si semblable au premier puisse-t-il paraître. "

Dans un régime démocratique qui protège les minorités et qui promeut la liberté et l'égalité, ta position sera assimilée à celle d'un fasciste. Pas par moi, par ceux qui se réclameront "humanistes", "de gauche", "défenseurs des droits de l'homme".

Je rappelle à tout le monde que lors de Mai 68, le pinacle du progressisme, on a vu apparaitre des articles faisant l'apologie de la pédophilie dans Libération. Ces gens ont été très loin en faisant ça, alors vous imaginez bien que la zoophilie, c'est presque ringard à leurs yeux.

Je ne te considère pas comme étant pro-zoophilie, c'est stupide. Mais tu es clairement l'idiot-utile des libéraux-libertaires, qui utiliseront ton consentement sur le sujet A pour faire passer le sujet B. Ton refus sera moqué, ta crédibilité inexistante, et ton avis rejeté avec dédain. On déterrera ce post dans 20 ans...

fourmedesalers
fourmedesalers
Niveau 10
06 décembre 2012 à 17:40:04
fourmedesalers
fourmedesalers
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:22:00

"En même temps il n'a pas tort sur le fond (pas sur la forme, j'en conviens). "

le Père Noël, cette immonde atteinte à laïcité :fou:

Galat93
Galat93
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:30:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3275884-1-0-1-0-une-association-musulmane-nous-traite-de.htm

A quand le bannissement de ce site dans ce forum ? Non parce que si on a le droit au troll autorisons fdsouche,c'est du même genre .J'ai déjà posté un lien de ce site sur ce topic où dans un article on pouvait lire que "les musulmans étaient islamophobes" . Apparemment il n'a pas été prit en compte .

Galat93
Galat93
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:30:43

homophobes et pas islamophobes :hum:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:43:33

"Non parce que si on a le droit au troll autorisons fdsouche,c'est du même genre"

Ah ? Dans ce cas peut-être qu'effectivement fdesouche devrait être autorisé puisque tu soulignes ce point. C'est pas en venant vous plaindre tous les deux jours que ça changera quoi que ce soit j'en ai bien peur.

Galat93
Galat93
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:50:01

Monsieur_Popeye
Posté le 6 décembre 2012 à 19:43:33
"Non parce que si on a le droit au troll autorisons fdsouche,c'est du même genre"

Ah ? Dans ce cas peut-être qu'effectivement fdesouche devrait être autorisé puisque tu soulignes ce point. C'est pas en venant vous plaindre tous les deux jours que ça changera quoi que ce soit j'en ai bien peur.

Si on se plain c'est peut-être parce qu'il y a une raison.Oui on devrait autorisé fdesouche si dreuz est accepté,pourquoi on devrait les discriminer ? Je te rassure aucun je ne fréquente aucun des deux sites mais soit on accepte les deux soit on les interdits . Perso j'opterais pour le deuxième choix .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment