CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

GamalNasser
GamalNasser
Niveau 7
02 décembre 2012 à 17:55:06

Pourquoi est-ce que mon topic a été lock ? Boulevard Voltaire du journaliste Robert Menard est interdit ? :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:58:29

Non, c'est à cause du c/c. C'est deux paragraphes pas trois. D'ailleurs je vais faire un petit topic de rappel parce que certains on un gros problème sur ce point là.

GamalNasser
GamalNasser
Niveau 7
02 décembre 2012 à 17:59:36

Bien.

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
02 décembre 2012 à 18:04:39

Bonjour,

Jssnews & Dreuz.info sont-ils autorisés en tant que sources ?

Je crois savoir que Jss est interdit mais pas Dreuz, et j'aimerais savoir pourquoi car ces deux sources semblent de qualité à peu près égales.

Merci.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 décembre 2012 à 18:07:15

T'as raison c'est débile d'interdire jss, d'autant que c'est une initiative purement personnelle (comme nous nous en réservions le droit). Si ça pose un problème alors jssnews sera autorisé. L'une ou l'autre si elles ne plaisent pas à certains ici ils sont parfaitement libre de ne pas participer à ces topics.

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
02 décembre 2012 à 18:17:42

Il serait en effet logique d'autoriser ces deux sources puisqu'elles sont, d'un point de vue idéologique, extrêmement proches, et, pour ce qui est de la qualité, aussi impertinentes et inutiles l'un que l'autre. Sans parler de l'aspect propagandiste de ces deux "journaux".

Mgeek9
Mgeek9
Niveau 5
02 décembre 2012 à 19:06:32

Est ce ici les reclamations ?

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
02 décembre 2012 à 19:23:20
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 décembre 2012 à 19:51:58

" Est ce ici les reclamations ? "

Je t'écoute :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 décembre 2012 à 19:55:54

Merci bien :hap:

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:35:22

Pourquoi mon post sur le "nègre" pro-israélien du président Hollande a t'il été supprimé ? :(

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
02 décembre 2012 à 20:36:35

Il est mignon Luyinz à dénoncer des appels au meurtre qui n'en sont pas, moi je vais citer les vrais pousse au crime du forum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3269198-1-0-1-0-israel-annonce-represailles-financieres.htm#message_3269351

Il avait ajouté "c'est un bon début" sur l'autre topic, genre il va falloir envoyer du lourd maintenant.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3269198-1-0-1-0-israel-annonce-represailles-financieres.htm#message_3269428

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3269198-2-0-1-0-israel-annonce-represailles-financieres.htm#message_3269458

Je suppose que montrer qui est le boss ici n'implique pas que des manœuvres diplomatiques

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3269198-2-0-1-0-israel-annonce-represailles-financieres.htm#message_3269462

La soi-disant colonisation, tout est soi-disant pour certains, les soi-disant morts palestiniens, les soi-disant expropriations, le soi-disant peuple palestinien, ces gens là n'existaient que pour accueillir les colons apparemment.

La modération en jugera comme bon lui semble, je ne sais pas si ça relève des hommes en rouge ou de ceux en blouse blanche.

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:40:50

Merci _Yana_ car oui, mon message ne comportait aucun appel au meurtre. Je n'ai pas dis "nous devrions tuer ce monsieur" mais bien "ce monsieur ne mérite même pas qu'on le pende."

Où est l'appel au meurtre ? Nul part, mais comme c'est un membre du CRIF, bien sur, Luyinz le sioniste propagandiste, qui spam le forum d'article de Dreuz, me signale.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique