MLP a totalement raison.
D'ailleurs, je me suis marré quand il y a eu cette fameuse vidéo de la miss qui se baladait en France / Belgique et qui se faisait traiter comme une pute. Y avait pas un seul blanc sur les mecs qui la harcelaient.
Elle-même a ensuite dit que 90% de ses problèmes provenaient de mecs issus de l'immigration. Mais non c'est tabou ![]()
Tu tentes de nous expliquer que les non-blancs sont génétiquement poussé à êtres des harceleurs sexuels ? Tu ne crois pas qu'il y a un autre déterminisme ?
non je m'adressais à Graph.
"je m'en fiche des traités, la France peut ne pas y adhérer, il faut limiter l'immigration au maximum. La droit d'asile aussi il faut le supprimer sauf cas graves, je m'en fiche de l'image, pareil pour les étudiants étrangers.
Ce qui compte c'est préserver la France qui doit rester Française."
Là, c'est juste une question de point de vue et de choix de société, c'est ton droit. Simplement que les étudiants apportent beaucoup à notre économie et nos écoles.
Mais tu parle de la France qui doit rester Française, des vagues d'immigrations bien plus importantes ont eu lieu, la France n'a pas été menacé. Quand à ses valeurs, elles n'ont pas à être figé dans le temps, au contraire elle évolue. D'ailleurs, la liberté est un droit en France, on n'a pas à t'imposer saucisson, pinard, juste de respecter la loi c'est à dire en particulier la laïcité, mais aussi les individus qui l'a compose.
Mais oui, les étrangers sont génétiquement macho et " anti-femme ".
Les blancs sont les parangons de la justice sociale et sexuelle
Le Pen devient de plus en plus soporifique, elle renouvelle jamais son discours. Elle arrivera même à faire le parallèle entre les quotas de pêche au sujet du thon rouge et l'immigration... Pour dire.
C'est évident lorsque l'on est au contact de ces populations. Plusieurs quartiers de Paris sont infréquentables lorsque tu es accompagné d'une jeune demoiselle dont une partie du corps (jambes, épaules) est découverte. Une amie musulmane habitant à Barbès m'a confirmé que le même traitement était réservé aux habitantes d'origines étrangères de ce quartier qui osait même un dos-nus ou quoique ce soit dans le genre.
Alors oui, pour vous les chiffres et autres études universitaires ne font pas mention de ce genre de faits. Mais une femme ne peut désormais plus s'habiller comme elle le souhaite et se balader dans certains quartiers. Si ce n'est pas un recul du droit des femmes...
C'est pas nouveau, Sarkozy/Jospin, même immigration.
On a assez de problèmes dans les banlieues, et de chômage dans toute la France, pour bloquer 95% de l'immigration légale (comprenez bien qu'on ne prend même pas en compte l'immigration illégale qui vient de toute l'europe) pendant une bonne grosse décennie.
Il faut être sacrément aveugle, mal renseigné, ou vicieux, pour dire que la France a encore besoin d'immigration. La France n'en a pas besoin. La France a besoin de s'occuper de la France. Quand ça va mal, on se recentre sur soi, et on règle ses problèmes soi-même. Quand ça va mal, on ne s'engage pas dans une politique qui jette de l'huile sur un feu déjà très violent. Qui ici peut promettre la "belle vie", ou même ne serait-ce qu'une vie décente, aux immigrés qu'on parque dans les banlieues ? Leurs conditions de vies sont indécentes, et c'est encore pire quand on rajoute à ça la racaille qui fout la merde au quotidien, le chômage...
Je ne comprends même pas comment on peut encore considérer l'immigration comme une possibilité. C'est de la folie, purement et simplement.
Oui c'est ça rendormons nous y'a rien à voir, il y a si peu d'immigré, 0,33 % c'est rien. C'est vraiment l'impression qu'on a quand on circule en ville. ![]()
Fait le calcul par toi même, 200 000 face à 60 millions.
Toutes personnes de couleurs n'est pas forcément immigrés aussi, vous le faites exprès ?
telegraph@
D'un point de vue économique ça peut être un avantage, ils créent des entreprises, consomment, représentent une offre de travail utile à la croissance.
Ce n'est pas parce qu'on est en crise qu'il faut stopper l'immigration. D'ailleurs le repli sur soi en tant de crise n'est pas forcément la seule solution, l'histoire montre avec la crise de 1929, que cela n'a fait qu'aggraver le problème.
Mais oui, on peut très bien choisir de la réduire, la supprimer serait contre productif, que se soit par les coûts pour surveiller les frontières.
Luyinz Voir le profil de Luyinz
Posté le 2 décembre 2012 à 19:13:57 Avertir un administrateur
Dans les années 60-70 c'était déjà le début de la fin. Maintenant ils ont fait plein de gamins bien français qui agressent, violent, tuent (Merah, le type qui a tué les deux femmes flics etc...) et on peut plus les virer.
ba bien sur il y a qu'eux pour foutre le bordel. Et puis si tu crois que c'est lié aux origines...
Ta tellement raison que les Français de souche ne commettent aucun crime mais les immigrés sont des violeurs assassins en puissance.
200 000
PAR AN
de 1970 à 2012, ça fait 42 ans, sachant que 200 000 c'est le chiffre le plus bas annoncé, d'autres disent 400 000.
La fameuse association parlait même de 300 000 expulsions, alors à moins d'en expulser plus qu'il n'en rentre, 300 000 doit être un minimum.
300 000 * 42 = 12 600 000. Ça fait plus de 20 %, sans compter les enfants depuis. C'est énorme.
La différence avec une colonisation de peuplement ? Au niveau du résultat aucun.
"Ta tellement raison que les Français de souche ne commettent aucun crime mais les immigrés sont des violeurs assassins en puissance."
Moins de français de souche en prison ou jugé pour fait divers ![]()
La fameuse association parlait même de 300 000 expulsions, alors à moins d'en expulser plus qu'il n'en rentre, 300 000 doit être un minimum.
La fameuse association, c'était les Identitaires qui se moquaient en parodiant l'affiche de SOS Racisme. Ca ne veut absolument pas dire qu'il y a au minimum 300 000 entrées sur le territoire.
L'immigration doit évidemment être contrôlée dans l'intérêt du peuple français mais pas seulement, on peut considérer que l'ouverture totale des frontières de la France, un pays hautement industrialisé avec encore pour le moment un niveau de salaire supérieur à la moyenne mondiale, comme un pillage des forces vives des nations pôles d'émigration.
Lutter contre le chômage est déjà employer la population autochtone, présente depuis assez longtemps sur le territoire national et assez fidèle pour prétendre jouir des ses avantages. On va me répondre que les immigrés peuvent entreprendre et créer de la valeur, du travail. Certes, mais il ne faut pas nier que la majorité se retrouve salariée et peu souvent dans des hautes sphères sociales.
Et au delà de la question économique, l'accueil, ou plutôt l'arrivée de 200 000 nouvelles têtes par an, de cultures diverses est un danger comme l'expérience nous l'a montré pour la cohésion nationale car favorisant de fait le communautarisme, c'est la réalité géographique des banlieues. A cela peut s'ajouter le mouvement du temps qui tend à névroser les immigrés et fils d'immigrés qui se retrouvent dans une limbe identitaire et dont certains finissent dans nos prisons.
Le protectionnisme doit donc être économique mais également démographique, ce n'est ni une haine de l'autre ni un égoïsme, c'est l'intérêt de tous et le premier pas vers un apaisement national.
C'est pas le programme du FN qui voulait restreindre le droit à l'avortement :hap ? (le fameux "avortement de confort"
)
poulet_nature
Posté le 2 décembre 2012 à 19:58:44
"Ta tellement raison que les Français de souche ne commettent aucun crime mais les immigrés sont des violeurs assassins en puissance."
Va faire un tour dans les prisons pauvre cloche...
On est dans une situation ou l'ascenseur social est en panne, ou dans les cités on a entre 50 et 30% de chômage, 25% chez les jeunes au niveau national, les nouvelles génération vont moins bien vivre que les génération précédentes, ya la pauvreté qui explose, toutes les associations le dise et je peux continuer longtemps ainsi sur la situation du pays...
Expliquer moi pourquoi on a encore besoin d'immigration en 2012 après 4 années de crise ? La reconstruction après guerre c'est terminé les cocos, les trente glorieuses c'est terminé aussi, les raisons pour lesquelles on a commencer a faire venir des millions d'immigres au point que dans tous les RER et beaucoup de lignes de métro de la capitale, on ne voit pratiquement plus de blancs, la première fois que je suis monter a Paris a 14ans j'ai pris le RER A avec mes parents pour aller visiter Paris depuis notre petit hôtel pris en Seine saint Denis, je me suis manger une énorme claque !
Un truc tout con encore : savez vous qu'en France il ya 3 fois plus d'algériens qu'il n'y avait de français en Algérie avant qu'ils soient chassés ?
Moi j'aimerai bien savoir pourquoi on aurait encore besoin d'immigration en 2012 ? (mise a part les étudiants étrangers)
Ya t-il un défenseur de l'immigration massive pour me répondre ? Je sais que vous êtes nombreux sur ce forum alors allez-y, expliquer moi le pourquoi de l'immigration a l'heure actuelle ? J'attends vos arguments parce que a part dire " OLOL T RACIST " ou " MAI NON LIMIGRASSION ES PA MASSIVE DU TOU" c'est le néant niveau arguments...
"Le droit des femmes recule à cause d'une "immigration massive"
Aucun mots sur ses admirateurs qui ont insulté et frappé les Femens ? Aucun mots sur les frontistes qui ont lâché des flots d'insultes à l'égard des militantes féministes ?
les folles qui se mettent à poil en hurlant des insanités, c'est pas le droit des femmes.
Arrêtez avec vos clichés de journalistes qui ne servent à rien. Au contraire MLP ne parle pas assez de l'immigration tout simplement car elle ne peut pas parler de tout (Euro, UE, crise de l'UMP, chômage, régularisation, mariage homo...)
noel_uber_a11es
Posté le 2 décembre 2012 à 20:23:43
les folles qui se mettent à poil en hurlant des insanités, c'est pas le droit des femmes.
Lien permanent
Exactement.