CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tel-Aviv vacille.

Jean--Reno
Jean--Reno
Niveau 5
16 novembre 2012 à 15:34:35

Le symbole est fort en Israël. Pour la première fois, la capitale économique d'Israël est visée par une attaque depuis la guerre du Golfe en 1991. Jeudi, une roquette s'est écrasée à 15 km au sud-est de Tel-Aviv, sans faire ni blessé, ni de dégât majeur. Puis en début de soirée jeudi, une autre est tombée au large de Jaffa. Enfin une troisième roquette s'est écrasée vendredi en mer, non loin de Tel-Aviv.

Jusqu'à présent, les habitants de "la bulle", le surnom de Tel-Aviv, étaient épargnés. La double attaque a replongé la région dans l'inquiétude. Les habitants vivent désormais au rythme des alertes. Jusque-là, Guy, cet Israélien, n'avait entendu les sirènes que dans des reportages à la télévision sur le sud d'Israël, près de la bande Gaza, et régulièrement frappé par des tirs de roquettes.

http://www.europe1.fr/International/Israel-Tel-Aviv-la-bulle-vacille-1314179/

Lu-Han
Lu-Han
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:35:35

Comme quoi israel est très fragile.
On comprend pourquoi ils attaquent pas l'Iran ^^

Jean--Reno
Jean--Reno
Niveau 5
16 novembre 2012 à 15:37:25

Suffit de regarder les réactions de chialeuse sur l'article, pendant que certains sont nés sous les bombes, ne pleurent jamais, eux dès qu'ils voient une roquette tombent dans les pommes.

Différence de combativité ils semblent, si ils attaquent l'Iran, ça ne sera pas des petites roquettes la.

PaleEstime
PaleEstime
Niveau 46
16 novembre 2012 à 15:38:45

"écrasée à 15 km au sud-est de Tel-Aviv"

:pf:

[aidemoi]2
[aidemoi]2
Niveau 9
16 novembre 2012 à 15:39:21

si assad était président d israel il raserait gaza

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:39:25

On va avoir droit à des centaines d'articles communautaristes écrits pour nous faire croire qu'Israël souffre, que les israéliens sont des victimes, etc... :sarcastic:

C'est répugnant, il n'y a pas d'autres mots :ok:

Baudrillart
Baudrillart
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:39:55

“Iran happens to be a Third World nation. They have no significant navy, air force, or intercontinental ballistic missiles.”

Ron Paul

Silver_Rayleigh
Silver_Rayleigh
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:44:56

"Tel-Aviv c'est une ville de divertissement. Il y a plein de gens la nuit mais ce soir, beaucoup moins. Ils ont peur. Ma copine pleurait comme une folle. Je ne veux pas la guerre mais je ne veux pas non plus que les gens de ma famille soient tués. Il faut tout faire contre ça", a exhorté le barman qui ajoute : "maintenant, les gens du sud du pays nous disent : 'vous savez ce que l'on ressent'. Ils se sentent moins isolés maintenant".

Et bien ça promet.
Quid des réactions des civiles à Gaza ? Ah oui pardon, les journalistes n'ont pas le droit d'entrer :noel:

ragou_de_taupe8
ragou_de_taupe8
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:46:31

Mes sœurs ont entendu les explosions :peur:

[aidemoi]2
[aidemoi]2
Niveau 9
16 novembre 2012 à 15:46:36

ils peuvent meme pas passer par l'egypte ?

comment ca se fait ?

ragou_de_taupe8
ragou_de_taupe8
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:47:36

Mais elles vont bien, merci de vous en soucier :fier:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:48:30

Même si pas de blessé et que ça tombe dans une zone déserte, c'est oppressant et douloureux d'entendre de gros choc ("explosions" est un peu abusé) et des alarmes sans arrêt :(

Tidusfrench
Tidusfrench
Niveau 5
16 novembre 2012 à 15:48:57

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dGDdHuaLDLc

Voila pourquoi les journaliste n'ont pas le droit de rentrer en palestine ^^

[aidemoi]2
[aidemoi]2
Niveau 9
16 novembre 2012 à 15:50:17

d'où viennent les images ?

Tidusfrench
Tidusfrench
Niveau 5
16 novembre 2012 à 16:02:14

c'est dit dans l'article .

rudhk
rudhk
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:07:10

le hamas n'a pas respecté les 3h durant lesquels morsi était à gaza... qui des deux camps "pleure"... les israéliens ne sont pas dans l'immense majorité pour coloniser de nouveaux territoires... ils aspirent à vivre sereinement tout comme nous... depuis un petit moment, je lis les posts de nombreux internautes sur ce forum, et je leur demande :" vous aimeriez vivre comme les israéliens ou bien les combattre ?" dans les deux cas tout ceci est une folie !. je ne suis pas certain que les israéliens soient les agresseurs, mais je trouve normal d'être excédé de risquer sa vie pour se rendre au travail, à l'école, au supermarché. bref, si vous êtes réellement contre eux, pourquoi ne pas rejoindre le camp du hamas ?.

TrolololoVideos
TrolololoVideos
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:07:42

Cette victimisation-propagande... Quand on parle de Gaza la par contre "on nomé on réplik hein on rest pa san ri1 fèr"

Jean--Reno
Jean--Reno
Niveau 5
16 novembre 2012 à 16:08:43

rudhk
Posté via mobile le 16 novembre 2012 à 16:07:10
le hamas n'a pas respecté les 3h durant lesquels morsi était à gaza... qui des deux camps "pleure"... les israéliens ne sont pas dans l'immense majorité pour coloniser de nouveaux territoires... ils aspirent à vivre sereinement tout comme nous... depuis un petit moment, je lis les posts de nombreux internautes sur ce forum, et je leur demande :" vous aimeriez vivre comme les israéliens ou bien les combattre ?" dans les deux cas tout ceci est une folie !. je ne suis pas certain que les israéliens soient les agresseurs, mais je trouve normal d'être excédé de risquer sa vie pour se rendre au travail, à l'école, au supermarché. bref, si vous êtes réellement contre eux, pourquoi ne pas rejoindre le camp du hamas ?.

Cay trop émouvant.. :snif2:

Lu-Han
Lu-Han
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:10:20

rudhk
Posté via mobile le 16 novembre 2012 à 16:07:10

http://www.hunterdonacademyofthearts.com/Portals/73663/images//violin%20girl-resized-600.jpg

TrolololoVideos
TrolololoVideos
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:14:32

rudhk> Ton discours marchera p'tet chez les "Yankees" mais pas chez nous, ici on voit la vérité et on voit un peuple qui a besoin de sa liberté et d'arrêter de vivre dans une prison :ok:

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment