En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La quadruple modération ! ;-)
NumberTheory
Niveau 5
11 novembre 2012 à 14:33:19
Non désolé, ça n'a rien de nauséabond, après si t'es du genre négationiste, "cachez moi ces vérités que je ne saurai voir", c'est ton problème, tout le monde a le droit de connaître les vérités du passé, que ça plaise à une communauté ou pas !
Si tu as un truc à dire sur la modération du réclam tu prends tes responsabilités, prochaine accusation à leur encontre sur ce forum et tu te prends un kick pour hs, si t'as trop peur d'aller leur cracher dessus là-bas t'as pas à le faire ici y'a intérêt que ce soit parfaitement clair pour toi
Natio_XT
Niveau 10
11 novembre 2012 à 15:25:07
c'est pas une solution d'aller sur le réclam' pour aller clasher un modé. Tu vas perdre tes pseudos à la vitesse de la lumière, réfléchis un peu.
C'est pas mon problème et je discute pas de ça avec toi, tout simplement, va te plaindre à eux pas à moi, je vais pas te le répéter une troisième fois.
[]The_King[]
Niveau 5
11 novembre 2012 à 15:34:12
Mais je fais comment pour me plaindre? Explique moi alors ils mont kické tous mes pseudos pour pas que je me plaigne!
Natio_XT
Niveau 10
11 novembre 2012 à 15:38:31
ben arrête de te plaindre et fais autre chose, lis un livre ou va te balader dehors.