CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

sanglier74
sanglier74
Niveau 4
02 février 2013 à 00:01:03

"Le nationalisme prône la haine de son prochain et est à motif racialiste, que ce soit selon l'ethnie, la couleur ou l'origine."

:d) c'est bien ce que je pensais, tu ne connais absolument rien du nationalisme :sleep:

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
02 février 2013 à 00:26:26

Je signale ta pitoyable tentative de déviation du sujet, si t'avais fait la même chose sur un topic parlant d'Israël j'aurais rien fait mais là malheureusement pour toi à aucun moment l'article ne te donne une occasion de venir cracher ta haine et ton obsession sur Israël.
Si t'as rien d'autres que ça à répondre aux liens qu'on ta montré ne postes pas, t'es pas sur ism-france ici. :ok:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
02 février 2013 à 02:06:04

Les liens dont tu parle sont une déviation du sujet du topic, et c'est toi qui a posté le premier un post haineux hors-sujet qui a dévié le topic du sujet initiale :ok: ça t'arrange de faire dévier le sujet par contre dès qu'on arrive a israel tu viens vite signaler un HS que tu a toi-même provoqué.

Humanisme
Humanisme
Niveau 10
02 février 2013 à 08:28:13
[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
02 février 2013 à 10:00:04

Il n'y a aucun HS dans mes liens, à ce que je sache l'article parle bien de l'Iran soupçonné d'avoir planifié un attentat à l'éteanger, par contre à aucun moment il ne fait allusion à ce dont tu parles. N'inverses pas les rôles.

Pavan
Pavan
Niveau 8
02 février 2013 à 12:13:51

" :d) c'est bien ce que je pensais, tu ne connais absolument rien du nationalisme :sleep: "

Pour vous avoir observé de loin dans les manifestations (notamment lors de la "prise" de la mosquée de Poitiers comme l'a si bien démontré Monsieur_Popeye envers un autre nationaliste du même acabit que toi), je vous connais sans doute plus que vous mêmes. Vous n'êtes rien de plus qu'une bande de petits crétins boutonneux aux cheveux gominés qui ne savent pas ce qu'est la vie. Dans la vie, et surtout dans un pays aussi cosmopolite que le notre, il faut savoir être tolérant et aimer les autres français, et quand je dis français je parle de tout le monde, pas des blancs aux yeux bleus catholiques que certains semblent tant aduler ici.

Quand t'auras compris que le nationalisme est une idéologie de HAINE, on en reparle. Je peux te dire que cela arrangerai bien les patriotes que vous disparaissiez. Vos idées haineuses, votre intolérance, votre racisme pourrissent complètement le noble combat des patriotes.

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
02 février 2013 à 12:27:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3370183-1-0-1-0-france-6eme-armee-du-monde-en-2013.htm#message_3370183

:d) Troll

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3370183-1-0-1-0-france-6eme-armee-du-monde-en-2013.htm#message_3370556

:d) Troll

C'est une trollception :noel:

+ Plus sérieusement, quand est-ce que 201xlaFin sera kick à vue ? Ce pouvoir n'appartient plus aux modos ? Je pose la question sans provoc', hein. :(

Pavan
Pavan
Niveau 8
02 février 2013 à 12:52:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3370297-2-0-1-0-refus-de-la-polygamie-le-visage-d-une.htm#message_3370596

Propos généraliste et islamophobe. On lui rappelle qu'à une époque encore pas si lointaine on pouvait se marier entre cousins en France ?

Goy
Goy
Niveau 10
02 février 2013 à 13:00:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3370637-1-0-1-0-deputes-votent-mariage-homosexuel.htm#message_3370642

Attention, les homophobes sont de sorties, surtout ce week end vu l'actualité, il va y avoir du boulot les modos !

Goy
Goy
Niveau 10
02 février 2013 à 13:05:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3370637-1-0-1-0-deputes-votent-mariage-homosexuel.htm#message_3370667

Ah les bons vieux trolls qui dérivent sur la polygamie, l'inceste et cie.

Pavan
Pavan
Niveau 8
02 février 2013 à 13:06:55

Ce n'est pas du troll.
Quand on parle de mariage "pour tous", on doit bien sur sous entendre le mariage entre toute personne consentante. Et manque de bol ces deux types rentrent dans ce cadre. A moins que tu ne sois polygamophobe et incestophobe ? :)

Goy
Goy
Niveau 10
02 février 2013 à 13:08:08

Toi tu viens d'arriver sur le forum non ? :rire2:

Parce que jusqu'aujourd'hui tout ceux qui se sont amusés à cette comparaison trollesque se sont mangés des kicks ou des bans.

setsunae
setsunae
Niveau 8
02 février 2013 à 13:08:41

J'avcue c'est géneraliste , mais comme tu dis c'était à une époque , et maintenant pour d'autres ou c'est conseillé de se marier entre membres de la même famille.

Pavan
Pavan
Niveau 8
02 février 2013 à 13:10:31

"Parce que jusqu'aujourd'hui tout ceux qui se sont amusés à cette comparaison trollesque se sont mangés des kicks ou des bans. "

Non, ce sont ceux qui faisaient le parallèle entre pédophile et zoophilie uniquement. Sinon Duquesnoy aurai été banni depuis bien longtemps. :)

setsunae
setsunae
Niveau 8
02 février 2013 à 13:10:33

Posté le 2 février 2013 à 13:06:55
Ce n'est pas du troll.
Quand on parle de mariage "pour tous", on doit bien sur sous entendre le mariage entre toute personne consentante. Et manque de bol ces deux types rentrent dans ce cadre. A moins que tu ne sois polygamophobe et incestophobe ?
___________________

Pardon et c'est ça qui a signalé mon post ? l'hopital qui se fout de la charité :rire: :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment