"Je m'en tamponne de tes interprétations personnelles, ça fait longtemps que je suis étanche aux accusations de racisme&co"
Bah justement je m'en tamponne que tu t'en tamponnes ou pas, tu fais avec et si ça te plait pas alors tu changes d'attitude, y'a aucun problème sur ce point 
Que le mec assume de passer pour ce qu'il est ou non personnellement je m'en fiche un peu, donc viens pas pleurnicher puisque je réitère je m'en tamponne tout autant que toi et je m'en retamponne encore derrière pour le plaisir.
Quant à parler "d'élégance " et de "respect" vu ce que tu balances sur les autres je me vois dans l'obligation de rectifier ton propos, tu n'es ni élégant ni respectueux à mon égard tu es simplement on ne peut plus lâche puisque tu sais que si tu disais ce que tu penses de moi comme tu le fais des noirs et des arabes tu dégagerais dans l'instant, t'aurais donc pas le temps de te servir de ce forum pour balancer ton fiel raciste, voilà pourquoi tu cherches à faire le "ah mais monsieur je vous respecte alors respectez-moi, nous sommes des gens civilisés que diable, un peu de tenue voyons" fébrilement.
Mais toi et moi savons que tu n'es pas civilisé et que tu n'es pas ici pour débattre gentiment ou émettre des propos de paix d'amour et de tolérance (formule qui revient souvent d'ailleurs de façon ironique concernant certains mais on peut largement vous l'appliquer à vous, le mec qui se cache derrière un mouvement identitaire pour ne pas assumer son racisme etc, sérieux vous êtes risibles, tendez-donc le bras fièrement ça changera rien pour vous au final mais au moins vous pourrez vous targuer d'avoir assumé vos idées
).
Bref je réitère tu n'es ni élégant ni respectueux tu es lâche et raciste (ce qui va bien souvent de paire, en particulier sur les forums). Par contre tu fais bien de reconnaitre que tu passes quand même ton temps à étaler ton fiel irrévérencieux sur les autres, c'est toujours ça de pris.