" Yana le fake pseudo "
" Membre depuis 0 jour"
Mais merde quoi ![]()
titre réducteur par rapport au contenu de l'article
au fait new_nickname = [hostile],
en plus du style de ses posts inutiles sur le forum j'ai reconnu sa manie de poster des encadrés en rouge de captures d'écrans :
comme il l'avait ailleurs, comme par ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-648904-1-0-1-0-deban-hostile.htm#message_648974
toujours aussi discret le bonhomme ![]()
ha oui j'oubliais au fait pour [hostile] hitler a été victime d'un complot, c'était un brave gars au fond
:
Ah, apparemment on a un candidat au ban.
Met sur un pied d'égalité le mariage entre homosexuels et le mariage entre animaux.
C'est bien t'as même pas pris la peine de lire le titre. L'article parle du Hamas, tout comme celui du sujet. Aucun HS donc.
Un jour ou l'autre faudrait peut-être se décider à réprimer le flood nan?
Bah c'est le cas.
La question est, qui est derrière ce flood quasi quotidien ?
Sex_offender Voir le profil de Sex_offender
Posté le 5 novembre 2012 à 07:43:24 Avertir un administrateur
ha oui j'oubliais au fait pour [hostile] hitler a été victime d'un complot, c'était un brave gars au fond
C'est pas hostile c'est un dénommé roger. Un nazi qui passe de temps en temps ![]()
le_litchi Voir le profil de le_litchi
Posté le 5 novembre 2012 à 12:46:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Un jour ou l'autre faudrait peut-être se décider à réprimer le flood nan?
Arf...
Et de quel droit tu priverais de sa liberté un pauvre type qui n'a rien de mieux à foutre que de flooder un forum pathétique ? Sincèrement hein, tu te rends compte de ton intolérance ? Ce mec n'a certainement que ça dans sa vie, le fait que spidercochonne poste tant de topics sur Le Pen ça l'empêche de vivre, de manger, dormir, boire, s'aimer lui-même puisque visiblement ça fait des années qu'il est dans une spirale d'auto-destruction par le flood où il sacrifie sang honneur et dignité pour quelques posts mal écrits souvent bourrés de fautes de frappes (assez proches de la dyslexie d'ailleurs) qui sont autant d'appels à l'aide, et toi, tu voudrais le faire taire ?
Tu me répugnes, je pensais que vous l'aviez compris depuis le temps, le flood sur ce forum c'est comme les guirlandes à noël, et ce monsieur là voudrait que nous nous contentions d'un sapin morne et dégueulasse, aussi dénué de vie que de chatoyantes couleurs ? Non môssieur, NON MôSSIEUR, cela n'arrivera pas, j'y veillerai personnellement, quitte à flooder moi-même et à m'insulter de tous les noms rappelant les heures les plus sombres de notre histoire et celle des poneys qui sifflent de la galaxie d'andropayde. D'ailleurs j'en profite pour annoncer la création d'un fond de pseudos communs que quiconque ici pour utiliser pour rager comme un gros porc avant le jt de 20 heure en balançant son gros flood de ragix, l'administration a consenti à supprimer les codes de vérification pour ces pseudos là afin de faciliter le flood.
Vous finirez bien par percevoir la grâce d'une page difforme meurtrie par un flood abscons et l'enchevêtrement de dizaines de topics du même auteur, tous remontés à la suite et chantant à l'unisson l'hymne du forum, celle qui nous rend fier quand on l'entend, celle qui nous donne une irrépressible envie de se dresser, fier et droit, la main sur le coeur, le menton haut de fierté et le regard portant au loin pour signifier l'espoir; "Popoye modératur ?
" "pseudo modai" et tous ces autres couplets emplis de vérité et de sublimes idéaux, TOUS, je dis bien TOUS finiront par vibrer et avoir les yeux humides d'admiration pour ce qui fait le fondement de ce forum.
Sache que tu ne réprimeras pas la liberté mon cher, tu n'ôteras pas le droit fondamental d'un sauvage sans passion (et peut-être vivant sans le respect et l'amour de son prochain, malheureusement dans notre société c'est fréquent) à se faire entendre même si c'est en hurlant plus fort que les autres en tapant du pied et en donnant une fausse adresse sur paris dans l'espoir d'avoir au moins un contact humain qui ne se déroule pas devant un écran au moins une fois dans l'année, et vois-tu la période de fin d'année est toujours très très difficile pour ces gens là.
Sois cool mec, pense à tous ces gens qui devront prendre le train et qui pourront pas parce qu'un type a décidé d'en finir, se sentant incompris dans son flood et son racisme, réalisant que malgré la mémoire du web et ceux qui la marquent dans l'histoire de l'humanité tout ceci n'aura eu aucune incidence, l'humanité elle-même n'en aura pas. Brillons brillons tant que nous le pouvons, ce qui nous fait aujourd'hui vibrer finira comme nous, comme nous tous; de la terre à la terre de la poussière à la poussière, cette planète elle-même finira de cette façon. Nous ne sommes rien, le concept d'insignifiance lui-même nous est supérieur puisque universel, nous portons sur nos épaules le fardeau que constitue le fait d'être un membre de cette grande famille qu'on nomme Humanité mais dans le fond nous savons que même les actes s'effacent devant la survivance des idées.
L'humanité n'est qu'une vulgaire turbulence qui finalement ne troublera l'univers que l'espace d'un clignement de paupières, alors MÔSSIEUR expliquez moi donc le but de cette souffrance qu'est la vie si ce n'est que de comprendre pourquoi on dit "Aïe" quand on a mal ? Ce monde c'est certainement l'enfer et tu voudrais priver un esprit libre, un véritable dissident de l'humanité, de s'en extraire en montrant la vérité à ses congénères ? Le flood est une porte vers la vérité ne l'as-tu point compris ? Par un pavé parsemé de caractères visuellement agressifs et de revendications incompréhensibles il vous ouvre les portes de la compréhension et de la vérité. Je vous plains, vous qui vous ne voulez pas voir, vous qui êtes si attachés à votre mensonge rassurant à tel point que naturellement vous vous activez à tourner en dérision la vérité qui dérange. Sache que le floodeur a tout compris à la vie, qu'il est sorti de la matrice et n'y revient finalement que pour tenter de réveiller les gens comme toi, des gens ingrats qui sont bien trop occupés à jouir de leurs propres vices plutôt que de se rendre compte que le mec a parfaitement raison.
Parait qu'un grand homme a dit une fois "et bien je tendrai l'autre joue" quand on lui demanda ce qu'il ferait si on le frappait sur une joue. Il a également ajouté "LIBEREZ LAAAAAAAAACTUUUUUUUUUU" et "POPEYE BANNI POUR RACISME lol !", et toi tu balayes d'un revers de la main son enseignement de paix et d'amour...
(merci pour ta suggestion l'ami, j'avais jamais pensé à "réprimer" le flood, jusqu'ici je me contentais juste de virer le mec et nettoyer les posts sur lesquels je tombais
)
http://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo
![]()
"Votre pseudo Decalage_Chope vient d'être exclu du forum Actualités
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Hors-sujet
Forum : Actualités
Sujet : Mariage gay : «L’Eglise est à l’agonie»
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
"Mariage pour tous"... Ça veut dire que les enfants et les animaux pourront aussi se marier ?"
Mon intervention faisait directement référence au titre de l'article qui commençait par "Mariage pour tous..." de plus je parle bien du mariage homo (regardez l'intervention d'après) et j'ai une vision traditionnelle de la chose, un point de vue proche de l'Eglise, je reste dans le sujet.
Je ne vois donc pas en quoi je suis "HS" et demande le dékick.
Non mais c'est bon, arrête de jouer sur les mots. Tu sais très bien que l'article, en posant la question du "mariage pour tous" voulait parler du mariage homosexuel et hétérosexuel ; à partir de là, venir parler d'animaux, c'est clairement insultant.
T'as déjà entendu un collectif français réclamé le mariage pour les animaux, pour les mineurs de moins de 16 ans ? Non, alors tu aurais du deviner (comme toutes personnes normalement constitués, je pense...) qu'on parlait ici du mariage homosexuel.
T'as déjà de la chance de n'être que kické... c'est quand même vachement rabaissant pour les homosexuels, ce genre de propos.
On ne va pas refaire le débat, je ne faisais qu'interroger le sens du mot. De manière un peu provocante je l'admet mais c'était pour faire réagir sur cette arnaque sémantique de journaliste, comme je m'en explique d'ailleurs tout de suite après.
Je ne vois pas ou tu vois l'insulte, je n'ai pas dit que les homo étaient des bêtes. Ce ne serait d'ailleurs pas entièrement faux, on est tous des animaux homo sapiens.