CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Ak-
Ak-
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:49:30

Salut,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3205226-1-0-1-0-pulvar-et-karembeu-defilent-en-chocolat.htm#message_3205393

Insulte envers une personne en la considérant comme une "prostituée", sans argument valable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2012 à 21:55:55

Haha je t'ai senti venir toi. Tu as un quelconque lien avec elle? :hap:

Je ne l'ai pas considéré comme une prostituée, je dis juste qu'elle a sans doute joué de ses atouts physiques pour obtenir la place qu'elle a c'est tout. Rien d'insultant, diffamation si tu veux, mais j'espère te revoir sur le terrain dès que quelqu'un critiquera une personnalité sans sourcer. D'ailleurs je fais essayer de sourcer mes affirmations malgré ma connexion en mousse.

Ah et d'ailleurs je trouves ton procédé trés malhonnête, faire mine de ne pas comprendre pour que je m'explique d'avantage :rire: , je m'en doutais et j'ai été servi, la mentalité de certains est vraiment admirable :hap:

Ak-
Ak-
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:03:22

Haha je t'ai senti venir toi. Tu as un quelconque lien avec elle? :hap:

:d) Tu sous-entends quoi par lien? J'avais juste vu venir ta haine à son égard :noel:

Je ne l'ai pas considéré comme une prostituée, je dis juste qu'elle a sans doute joué de ses atouts physiques pour obtenir la place qu'elle a c'est tout. Rien d'insultant, diffamation si tu veux, mais j'espère te revoir sur le terrain dès que quelqu'un critiquera une personnalité sans sourcer. D'ailleurs je fais essayer de sourcer mes affirmations malgré ma connexion en mousse.

:d) "c'est un symbole de la promotion canapé cette nana. " Cette phrase n'emploie pas du conditionnel donc tu n'as pas émis de doutes. Tu as accusé sans preuves. :ok:

Ah et d'ailleurs je trouves ton procédé trés malhonnête, faire mine de ne pas comprendre pour que je m'explique d'avantage :rire: , je m'en doutais et j'ai été servi, la mentalité de certains est vraiment admirable :hap:

:d) Ce qui est malhonnête, ce n'est pas mon procédé. Ce sont tes insultes qui sont malhonnêtes mon brave. Car j'avais bien compris tes sous-entendus, je voulais juste voir où tu étais prêt à aller pour cracher ta haine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2012 à 22:12:41

Tu sous-entends quoi par lien? J'avais juste vu venir ta haine à son égard

:d) De la haine? Non non je réfléchis juste un peu, c'est comme une aide comptable qui passerai au poste de Directeur financier dans une grande entreprise par exemple. Si je dis qu'elle a joué de son physique pour monter aussi vite et aussi haut c'est de la haine aussi?
Je constates un fait étonnant c'est tout.

Bref hônnetement j'ai la flemme de répondre au reste de ton post.

En espérant que tu passes une excellente soirée à essayer de pousser les gens à aller au fond de leur pensée.

Pour résumer, je considères qu'elle a obtenu sa place grâce à son physique c'est tout ce que j'ai à dire.

Ak-
Ak-
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:16:15

C'est pas ce que signifie promotion canapé hein, t'en es conscient? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2012 à 22:23:27

Ok, donc à mes yeux elle a couché pour avoir son poste.
C'est assez explicite ?

Non mais sans déconner t'as que ça a foutre à cette heure là?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 00:25:55
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 novembre 2012 à 06:28:13

J-19 :bave:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
01 novembre 2012 à 06:44:50

Que se passe-t-il dans 19 jours :peur:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 novembre 2012 à 06:45:52

L'absolution :ange:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
01 novembre 2012 à 06:47:50

Tu vas faire ton allyah ? :hap: ( pas sûr pour l'écriture )

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 novembre 2012 à 06:48:54
Curtiss
Curtiss
Niveau 10
01 novembre 2012 à 06:53:47

Ho, cette absolution j'avais presque oublié qu'on était encore sur jeuxvideo.com merci :hap: personnellement je me demande si pour la fin d'année, j'investis encore dans une 360, j'investis dans une ps3, je tente la wiiu ou je n'investis pas :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 novembre 2012 à 06:59:45

Perso j'envisage juste de me prendre le prochain hitman et c'est tout; j'ai une vieille 360 mais la lentille déconne elle a du mal à lancer un dvd donc je m'en prendrai une autre quand GTA V sortira mais d'ici là j'ai aucun achat de prévu. Genre cod bo2 par exemple je m'en fous un peu, d'ailleurs au départ j'étais réticent à acheter hitmancell absoluconviction mais visiblement y'aura plus de rejouabilité que dans tous les autres épisodes, alors ça peut pas être bidon.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 novembre 2012 à 07:00:14

(je le prendrai sur pc bien évidemment :hap: )

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
01 novembre 2012 à 07:04:49

Je me tâte pour la ps3 plus que les autres, pour le prix ( :hap: ) et pasbr, little big planet karting, les jeux conviviaux et qui laissent de la place pour la créativité ... Ainsi que the last of us l'année prochaine :hap: mais c'est vraiment du détail quoi, je me contente bien de l'ordinateur aussi ... À la limite je peux investir dans quelques jeux sur ordinateur que je n'ai pas fait...

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
01 novembre 2012 à 07:06:12

....genre les hitman :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 novembre 2012 à 07:10:11

J'ai jamais été intéressé par la ps3.Puis j'ai remarqué qu'avec le temps je jouais de moins en moins aux nouveaux trucs, genre je suis encore sur skyrim fallout 3 ou new vegas, à chaque fois je recommence une nouvelle partie et j'y passe une vingtaine d'heure avant de m'en lasser et d'en recommencer une autre. Quand ça m'aura saoulé et que j'aurai tout vu je continuerai une partie jusqu'au bout. Par contre je peux plus passer trois heures sur un jeu de baston comme avant, et bizarrement depuis que j'ai prêté ma console à mon frère le seul truc qui me manque dessus c'est guitar hero ( no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2011/35/1314627781-trollface-fa4f7f3e69.png ) sinon le reste... bof bof quoi, ça fait longtemps que j'ai le sentiment de plus rien avoir à faire sur console.

J'espère que c'est passager, que ce désintéressement n'est qu'une passade et pas la manifestation d'un mûrissement, je suis encore trop jeune pour être blasé des jeux vidéos :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment