CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CDL : PSG 2 - 0 OM

transHumanisme
transHumanisme
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:48:57

Même sans Zlatan Ibrahimovic, les Parisiens ont dominé Marseille en 8es de finale de la Coupe de la Ligue grâce à deux buts de Thiago Silva et Jérémy Ménez.

http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/10/31/coupe-de-la-ligue-vainqueur-de-l-om-le-psg-file-en-quart_1783917_3242.html

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
31 octobre 2012 à 22:49:59

Un bon vol.

Dommage le match a 11 vs 11 était très équilibré entre les deux équipes.

[WHY_ALWAYS_ME]
[WHY_ALWAYS_ME]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:50:51

Comme quoi, Paris n'a pas besoin de Zlatan pour gagner.

mcjord
mcjord
Niveau 7
31 octobre 2012 à 22:51:49

Comme quoi, Paris aura toujours besoin de l'arbitre pour battre une grande équipe.

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
31 octobre 2012 à 22:53:43

C'est sur que l'Om n'as jamais gagné grâce à l'arbitre :sarcastic:

CptBradypus
CptBradypus
Niveau 8
31 octobre 2012 à 22:55:26

Avant le vol sur le petit accrochage de Fanni, le match était très intéressant, intense et équilibré.

Hoarau, qui n'est plus que le reflet de sa vague période sacrée, se laisse tomber, que dis-je, il s'écroule pour ce petit accrochage. Qu'il y ait pénalty, à la rigueur ( la faute commence avant la surface),que le défenseur prenne un jaune c'est mérité, mais le rouge !
Surtout que Hoarau qui tombe, c'est risible. J'ai vu Valbuena qui lui rend 20 cm de moins bousculé dans tous les sens par Jallet et sa clique sans pour autant tomber. Sa petite incursion vers les 25 min de jeu fut brillante, le mec fait son slalom en dépit des obstacles qui se dressent face à lui.

Un arbitre qui n'est pas blâmer, mais quand on est sévère,on l'est tout le temps. Surtout qu'il a pas été irréprochable.

MajicParisien
MajicParisien
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:55:43

McJord
Posté le 31 octobre 2012 à 22:51:49
Comme quoi, Paris aura toujours besoin de l'arbitre pour battre une grande équipe.

:d) je sens une hypocrisie et une mauvaise foi intense.

CptBradypus
CptBradypus
Niveau 8
31 octobre 2012 à 22:58:03

Voilà, encore un énième sujet où les prétendus experts se limitent à "olol mauvaise foi, toi le provincial" et rien d'autre.
Merci les footix de nous faire rêver chaque soir de match. ça regarde le CFC, ça se documente sur les autres championnats mais c'est incapable d'avoir une vision du jeu qui ne soit pas partisane.
Bravo.

MajicParisien
MajicParisien
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:59:53

Pourquoi tu parles de footix toi ?

Les erreurs d'arbitrage ça fait parti du jeu, s'en plaindre implique un soupçon de haine et d'accusations de tricherie/victoire imméritée.

Bravo à toi, Einstein, de savoir analyser si bien les gens.

[WHY_ALWAYS_ME]
[WHY_ALWAYS_ME]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:00:32

Les accusations contre Paris ridicule. Vol ? Suffit de regarder les stats : http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/68478_10151522693818298_804342127_n.png et le match d'un oeil un minimum objectif. Arbitre de merde ? Pénalty amplement mérité + rouge mérité (dernier défenseur). Y'avait Kaboré aussi qui aurait du prendre un rouge avec 3-4 fautes d'affilés sur Menez sans jouer une seule fois le ballon.

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
31 octobre 2012 à 23:02:39

Sauf que gros malin y'a aucune faute sur Hoarau et que en plus ca commence en dehors de la surface.

MajicParisien
MajicParisien
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:03:16

C'est le jeu ma pauvre Lucette. :)

[WHY_ALWAYS_ME]
[WHY_ALWAYS_ME]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:03:34

Bien sûr que si qu'il l'accroche.

MajicParisien
MajicParisien
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:04:40

Pas la peine de polémiquer les mecs, qu'il l'accroche ou pas le résultat est le même.

PalaisDesGlaces
PalaisDesGlaces
Niveau 6
31 octobre 2012 à 23:04:55

C'est quoi la prochaine excuse des marseillais "on joué a 10 lé 30 dernier minute :hap: "

mcjord
mcjord
Niveau 7
31 octobre 2012 à 23:13:11

"La malhonnêteté des paysannes anti-parisiens fait toujours plaisir à voir."

L'honneteté des expats pro parisiens fait toujours plaisir a voir :sarcastic:

Y a pas une once de rage ou de footixerie dans mes propos, les faits sont la.

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:16:12

Même sans zlatan ils se font zlatanner ahah :hap:

CptBradypus
CptBradypus
Niveau 8
31 octobre 2012 à 23:18:31

Je vais pas te répondre why_always_me, je vois pas l'intérêt de parler à un mur, honnêtement.
Je vais pas jouer à des "si un tel avait...", "si y avait pas eu...", ça ne sert à rien. Je souligne juste un arbitrage qui a été dur, en particulier pour les Marseillais. Alors bien sûr tu retiendras que les attentats commis par ces rats de Marseillais, mais je t'assure que de nombreuses fautes n'ont pas été sifflée, sur le côté droit j'ai vu pas mal de petit coup en scred bien pourris. Mais passons.

On revient sur le pénalty. C'est le moment où l'OM reprend le dessus, après 20 min où ils ont été pas mal secoué, et en particulier les 10 premières minutes. Le PSG est un peu à la ramasse, y a pas mal de bonnes combinaisons. (cf les escapades de Valbuena, le seul à porter l'animation alors que Rémy se la joue asthmatique). Contre parisien, execellente passe de Pastore, très lucide ce soir.
Le placement olympien est pas top, y a épaule contre épaule entre Hoarau et Fanni. Fanni est à la peine, il se laisse dépasser et accroche la main de Hoarau. La main, pas le bras, la main.
Hoarau ne prend même pas la peine de résister, quand il se sent trop court il préfère se laisser tomber. Oui, se laisser tomber. Coup de sifflet. Pénalty. Carton rouge.

La faute est là, au milieu on l'aurait pas sifflé mais là c'est quand même presque devant le but. Seulement,la faute commence avant la surface, donc le pénalty est limite.
Mais sortir le rouge ! Il est le dernier défenseur, il mérite le jaune, quoi qu'il arrive. Mais le rouge est injustifié: le parisien n'est pas atteint, il n'est pas agressé et la faute de Fanni n'a pas pour but de blesser Hoarau.
Donc le rouge est injustifié. Et ça a des conséquences terribles, à 10vs11 tu peux pas répondre comme tu le voulais. Et en plus ça avait l'air de bien marcher en 11vs11. Ce genre d'erreur d'arbitrage, enfin de maladresse, ça te boulverse un match.

Après les erreurs d'arbitrages sans lourdes conséquences, corner pas sifflés, fautes pas sifflées ou pas assez sanctionnées, ça c'est le lot du match de foot normal. Et y en a eu des 2 cotés, que ça te plaise ou non.

Affirmer que le rouge est injsutifié, ce n'est pas être anti-PSG, un espèce de ragix provincial qui vomit sur le PSG parce qu'ils sont trop fort et qu'ils ont trop de loves tavu. Non. C'est juste savoir apprécier le football pour ce qu'il est.
Hoarau fait ça en Barclays League, c'est jaune pour Fanni et Jaune pour lui aussi. :ok:

gin41
gin41
Niveau 8
31 octobre 2012 à 23:20:38

Ah le PQSG quand c'est pas Zlatan c'est l'arbitre qui les sauve ...

[WHY_ALWAYS_ME]
[WHY_ALWAYS_ME]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:22:42

Ouais mais on est pas en Angleterre là. Au passage j'ai revu l'action, effectivement y'a pas péno mais le rouge reste mérité, puisque Hoarau part droit au but.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment