CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Luyinz
Luyinz
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:14:41
Lacedemone
Lacedemone
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:19:22

Aucune généralisation, tu peux la citer pour voir ? :rire:
Et aucun HS, le sujet traite des néonazis et d'israel.

Luyinz
Luyinz
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:20:31

Interdit de commenter les signalement :merci:

Lacedemone
Lacedemone
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:23:10

Quand ça nous concerne, on a pas le droit ? :(

Sinon je signale tout simplement : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-3552-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_3195155
Signalement totalement bidon, c'est interdit aussi.

Luyinz
Luyinz
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:25:14

Non par contre c'est aussi interdit de signaler les signalements. Tu as réussis à enfreindre le règlement 3 fois en 2 posts :ouch:

Lacedemone
Lacedemone
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:27:35

Ok, je savais pas que ça avait changé, c'est pas marqué dans les règles.
Tu commentes aussi les commentaires de mes signalements au passage. :hap:

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:31:29

[M]inecraft
Posté le 26 octobre 2012 à 20:45:21
Mais ferme la toi ta pas à me parler comme ça imbécile.
Mêle toi de tes affaires et dégage.

:d) "Mes affaires" c'est aussi ce forum, où j'aime venir passer du temps et discuter sans devoir supporter la présence de troll raciste et xénophobe, multi-bannis de surcroît. Donc je suis totalement dans mon droit lorsque je te réponds et te dis d'aller voir ailleurs si tu y es.

Lacedemone
Lacedemone
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:31:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3195083-2-0-1-0-budapest-l-ed-devant-la-synagogue.htm#message_3195170
"ils se sont installés, ils en payent les conséquences"

en parlant d'extrêmistes qui ont détruit une mosquée..

[m]inecraft
[m]inecraft
Niveau 5
26 octobre 2012 à 21:34:47

Gulliman_Bis
Posté le 26 octobre 2012 à 21:31:29
[M]inecraft
Posté le 26 octobre 2012 à 20:45:21
Mais ferme la toi ta pas à me parler comme ça imbécile.
Mêle toi de tes affaires et dégage.

"Mes affaires" c'est aussi ce forum, où j'aime venir passer du temps et discuter sans devoir supporter la présence de troll raciste et xénophobe, multi-bannis de surcroît. Donc je suis totalement dans mon droit lorsque je te réponds et te dis d'aller voir ailleurs si tu y es.
Lien permanent

Allez chut si ta un problème on règle ça en mp ma poule.

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:46:52

En fait tu es pas seulement gonflant, tu es carrément pitoyable. Tu te rends compte que tu es juste une petite frappe d'identitaires, fantasmant derrière son PC d'une pseudo "invasion islamique" tout simplement pour enfin trouver un sens à ta vie que je devine misérable ? Tu te rends compte que tu ferais mieux de te trouver une occupation plutôt que de tromper l'ennui en défendant des idéaux racistes et xénophobes ? Tu te rends compte à quel point tu es enfoncé dans la fange des raccourcis faciles, du manichéisme poussé à l’extrême, de la crasser intellectuelle ? Arrête de jouer les durs, ça ne te vas pas, car si les "identitaires" avaient le courage de faire autre chose que de menacer des forumeurs honnêtes derrière leurs écrans, ça se saurait.

Envoie-moi tout les MP que tu veux, je n'y répondrais pas. Je t'accorde déjà bien assez d'importances en te répondant ici, je ne m'abaisserais surement pas à répondre à des MP où, pour sur, tu ne trouveras surement rien d'autre à faire que de jouer les caïds en culotte-courte à grand renfort de "ma poule" et autres sobriquets faussement populaires et décontractés.

T'es un minable, et t'es haineux. La question est de savoir si t'étais haineux avant d'être minable, ou minable avant d'être haineux.

Bonne soirée.

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:54:30

Ah et, j'ajouterais - après lecture du fameux MP que tu m'as envoyé - que si tout ce qu'il te reste, c'est de me traiter de baltringue, je serais heureux de te considérer, non seulement comme un raciste et un xénophobe, mais aussi comme un homophobe primaire. Tu dois vraiment avoir une vie bien minable pour avoir du temps à perdre à insulter des gens en MP en te cachant derrière ton petit pseudo jetable.

Dire que des sous-hommes comme toi prétendent défendre un idéal quelconque... Tu es non seulement la honte de ce forum, mais aussi celle de la France ; surement le symbole le plus net du genre d'être que seule la haine peut créer. Je te plains, sincèrement. Maintenant, j'arrête le HS.

[Désolé Popeye, je comprendrais que tu le kick, mais s'il te plait, n'efface pas mon échange avec ce "forumeur". Je pense que de nombreux forumeurs partagent mon point de vue et que cela ne peut-être que positif pour la communauté de voir que parfois, tu nous laisses hausser le ton et nous défendre par nous-même. Encore désolé du HS et bonne soirée.]

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
26 octobre 2012 à 22:18:07

Eh allez, c'est reparti pour un énième pseudo jetable. [m]inecraft tu n'es même pas fichu de réaliser qu'il y a un problème si tu es obligé de te cacher derrière des multiples pseudos pour faire croire que tes idées remportent une adhésion franche et massive... Pathétique. Va cracher ton racisme ailleurs. Ici t'es pas le bienvenu.

[m]inecraft
[m]inecraft
Niveau 5
26 octobre 2012 à 22:23:54

Ouais c'est ça va te coucher toute façons vous m'insultez mais vous vous serez pas kick mais moi si.
Alors j'en ai strictement rien a foutre de vos avis à deux balles.

[m]inecraft
[m]inecraft
Niveau 5
26 octobre 2012 à 22:26:20

Surtout toi lissa va dire de la merde sur moi ailleurs, mes pseudos tout le monde les connait, alors au lieu d'ouvrir ta gueule pour rien réfléchi un peu, jutilise pas deux pseudo sur le même sujet pour faire croire que d'autre personne pensent mes idées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 22:26:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3195319-1-0-1-0-plus-de-60-morts-dans-les-violences.htm#message_3195319

On croit rêver, non seulement les musulmans se font gravement persécutés là-bas, et cette ordure nous sort avec sa généralisation bien grasse que c'est les musulmans qui sont responsables.

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
26 octobre 2012 à 22:27:28

[M]inecraft

:d) Tu viens poster ici ce que tu m'as envoyé par MP, juste pour voir ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment