CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

AbellaAnderson
AbellaAnderson
Niveau 8
25 octobre 2012 à 23:17:07

Calomnies et diffamation ? Pour quoi ? Tout le monde le haït sur le forum hein, c'est un fait pas de la diffamation, et pour le "calomnies" etc. Je vois pas où, par contre lui la manie avec audace, traiter les gens d'antisémite, c'est interdit par la loi :)

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:17:33

Moi non, je ne le hais pas.

AbellaAnderson
AbellaAnderson
Niveau 8
25 octobre 2012 à 23:18:07

Et ? Le reste du forum oui :)

Tu peux demander aux autres, ça serait drôle de faire un sondage là dessus d'ailleurs ...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:19:47

Ah mais tout le monde ne me hait pas, ça c'est ce que tu t'imagines parce que tu ne vis que pour cracher ton fiel, à traiter les gens de fils de pute, de satanistes, mais tu vois pas que c'est toi le sataniste qui, se proclamant chrétien, s'amuse à insulter les gens aussi gratuitement sur le 18-25 et certainement ailleurs, mon cher hostile ? :-)))

Si j'avais du temps à perdre je te balancerais bien certains de tes posts sous deux ou trois pseudos, là on verrait quel homme de bonne foi tu es. En plus d'être haineux tu es hypocrite et lâche, "ouin ouin regardé lé troll rassist, honte à eux, ouin, bon j'avoue j'fais pareil, mpais regardez les eux, pas moi" :rire:

Tu n'es rien d'autre que ce que tu es soumis à être, et malheureusement pour toi c'est tout le contraire d'un individu honnête et respectable. Donc maintenant soit tu changes d'attitude soit tu te tais et tu ne parles plus des autres.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:21:52

"traiter les gens d'antisémite, c'est interdit par la loi "

Mais tu ES antisémite, assume-le au moins :rire:
"olololol kancer olololol" :rire:
Ta haine a eue raison de toi, je le crains. Change :-)))

AbellaAnderson
AbellaAnderson
Niveau 8
25 octobre 2012 à 23:23:32

Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 25 octobre 2012 à 23:19:47 Avertir un administrateur
Ah mais tout le monde ne me hait pas, ça c'est ce que tu t'imagines parce que tu ne vis que pour cracher ton fiel, à traiter les gens de fils de pute, de satanistes, mais tu vois pas que c'est toi le sataniste qui, se proclamant chrétien, s'amuse à insulter les gens aussi gratuitement sur le 18-25 et certainement ailleurs, mon cher hostile ? :-)))

Je ne suis pas plus sataniste que toi, loin de là :)

Et les insulte t'inquiètes pas t'en a écrite pas mal, d'ailleurs ça t'a valu le ban de plusieurs de tes pseudos :)

Mais ça tu le dis jamais, c'est sur que ça le fait pas trop, modérateur à multiple pseudos bannis :)

T'inquiètes y a des dossiers :)

Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 25 octobre 2012 à 23:21:52 Avertir un administrateur
"traiter les gens d'antisémite, c'est interdit par la loi "

Mais tu ES antisémite, assume-le au moins :rire:
"olololol kancer olololol" :rire:

Dans ce cas là tu es islamophobe vu ton post sur la pédophilie et l'islam sur le 18-25 :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:29:15

"T'inquiètes y a des dossiers :) "

Mais justement, je ne m'inquiète pas parce que je ne peux pas être inquiété :-)))

"Dans ce cas là tu es islamophobe vu ton post sur la pédophilie et l'islam sur le 18-25 "

Ah mais si tu veux, je m'en cogne, je crache pas sur les pays islamiques ou sur les musulmans comme tu craches sur les juifs, je traite pas les gens de fils de pute non plus et je ne souhaite pas le cancer aux gens, bref, assume ton trop plein de fiel et enfonce toi bien dans le crâne que tu vas devoir le déverser ailleurs, là où on saura vraiment pas qui tu es, et accessoirement arrêter de jouer les innocents. Cependant le propos pour lequel tu m'en veux je l'assume à 100% contrairement à ceux qui refusent de voir la vérité en face et qui se cachent derrière des accusations bidons pour nier l'évidence de leur propre livre. Hé si ça te blesse personnellement j'y suis pour rien, et quelque chose me dit que c'est justement ça tout le noeud du problème, tu fais ton kéké à traiter les gens gratuitement et tu crois que tu peux faire des reproches aux autres :rire:

C'est truculent, quoique tout aussi truculent que regrettable, c'est un triste spectacle que tu nous offres là.

AbellaAnderson
AbellaAnderson
Niveau 8
25 octobre 2012 à 23:31:15

Si tu l'assumait à 100% t'aurais été ban def :rire:

T'assume rien du tout :ok:

Et moi j'assumerai mes propos quand y aura un VRAIS modérateur sur ce forum, pas avant, en attendant j'utilise des secondaires et je passe en sous marin :)

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:34:48

AbellaAnderson
Posté le 25 octobre 2012 à 23:31:15
Si tu l'assumait à 100% t'aurais été ban def

T'assume rien du tout

Et moi j'assumerai mes propos quand y aura un VRAIS modérateur sur ce forum, pas avant, en attendant j'utilise des secondaires et je passe en sous marin

:d) Au moins c'est dit.

On peut savoir qui est cet individu Popeye ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:34:48

"Si tu l'assumait à 100% t'aurais été ban def "

Ah mais je vais pas demander qu'on me bannisse pour faire plaisir à un antisémite vulgaire et profondément haineux (pléonasme dans ton cas), si je n'ai pas été banni c'est qu'il n'y avait pas matière, c'est pour ça que je suis là à ma place et toi à la tienne, celle du ragix.

Mais sinon ravi de voir que tu assumes ta perfidie et ta lâcheté c'est exquis, "kom je sui lash, kom je débal mé saloperi en sou mar1, kom je me kroi mal1" :bave: :rire:
Regarde la gueule de ton ban hostile, regarde ta défense, t'as été mi-nable :rire:
T'as rien assumé, t'as fait ta victime et pouf... ah bah non, ça n'a servi à rien :coeur:

Sincèrement hein, change d'attitude, c'est pour ton bien, dans la vie on peut pas toujours se cacher derrière des pseudos jetables pour traiter les gens de fils de pute etc... :-)))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:35:52

"On peut savoir qui est cet individu Popeye ? "

C'est lui https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-648904-1-0-1-0-deban-hostile.htm

"bouh bouh mais y'a des rassist ki son pa ban" bah avec lui ça en fait au moins un. Manque de bol tu vois qu'il apprend rien et reste braqué sur sa haine. :snif:

AbellaAnderson
AbellaAnderson
Niveau 8
25 octobre 2012 à 23:37:20

Résistance =/= lâcheté :)

C'est facile quand t'a tout les droits :rire2:

Si t'avais été un simple forumeur et moi modérateur t'aurais même pas osé ouvrir ta bouche :-)))

Mais bon quand on peut faire joujou avec les bans kicks etc. c'est facile de l'ouvrir :ok:

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:37:42

Monsieur_Popeye
Posté le 25 octobre 2012 à 23:35:52

C'est lui https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-648904-1-0-1-0-deban-hostile.htm

"bouh bouh mais y'a des rassist ki son pa ban" bah avec lui ça en fait au moins un. Manque de bol tu vois qu'il apprend rien et reste braqué sur sa haine.

:d) Ouch... Le niveau du truc quoi...

AbellaAnderson
AbellaAnderson
Niveau 8
25 octobre 2012 à 23:38:01

Ah et Megatraducteur qui l'ouvre sur les "secondaires" ça me fait rire :rire:

Le mec qui assume même pas son double compte alors qu'il est grillé par TOUT le monde :rire:

AbellaAnderson
AbellaAnderson
Niveau 8
25 octobre 2012 à 23:38:36

Lissagaray Voir le profil de Lissagaray
Posté le 25 octobre 2012 à 23:37:42 Avertir un administrateur
Monsieur_Popeye
Posté le 25 octobre 2012 à 23:35:52

"bouh bouh mais y'a des rassist ki son pa ban" bah avec lui ça en fait au moins un. Manque de bol tu vois qu'il apprend rien et reste braqué sur sa haine.

:d) Ouch... Le niveau du truc quoi...

C'est toujours mieux que de nier que t'es megatraducteur alors que t'es grillé :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:40:25

"Si t'avais été un simple forumeur et moi modérateur t'aurais même pas osé ouvrir ta bouche "

Sisi, mais j't'aurais pas traité de fils de pute, ni souhaité le cancer, par contre toi ça te dérange pas. Et c'est pas MA faute si t'as été aussi mal élevé que ça pour parler de la sorte ET faire preuve d'autant de lâcheté. Si t'avais eu une once de respect envers les gens t'en serais pas là aujourd'hui, malheureusement tu te comportes comme un sauvage et tu n'es pas à ma place.

Je sais que ça te fais salement rager, rager au point de fantasmer de la sorte... :loveyou:
Arrête de rêver tu te fais du mal. Arrête aussi d'insulter les gens et tu verras que tu seras un peu plus crédible en dénonçant des trolls et des petits racistes. :-)))

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:43:58

AbellaAnderson
Posté le 25 octobre 2012 à 23:38:01
Ah et Megatraducteur qui l'ouvre sur les "secondaires" ça me fait rire

Le mec qui assume même pas son double compte alors qu'il est grillé par TOUT le monde

:d) Aaaaah. Donc c'est toi qui poste tout le temps à ce sujet... Cool, maintenant je sais c'est pas la peine d'y faire attention.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:44:55

"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1382384-1-0-1-0-sondage-pour-destituer-un-moderateur.htm

Bouh bouh :snif2: je v fer 1 sondag pour te dégager papaye :snif2: "

:rire: :rire:

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:49:13

Sérieux ? Mais c'est quoi son objectif ? Être modérateur à la place du modérateur ?...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:50:13

Non, passer ses nerfs. Quand il traite des gens de "fils de pute" comme ça, sans raison, c'est qu'il est évident que l'individu a un sacré problème.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment