Je peux pas poster une réponse car j'ai un ou plusieurs mots qui bloquent. C'est pour le topic rapport à facebook et je vois pas ce qui coince, si ce n'est que j'explique comment facebook surveille les internautes déconnectés et non inscrits sur leur site^^.
J'essaye de te l'envoyer par MP pour que tu me dises ce qui cloche. Merci d'avance.
Flexokick
Niveau 10
04 octobre 2012 à 14:38:58
ça passe pas en mp non plus..... Y'a pas de sexe, d'incitation à la haine, d'insultes, Je vais tester les mots de mon message un par un sur le bla bla.
_Yana_ Posté le 4 octobre 2012 à 14:50:46 Bah oui c'est un petit peu leur source de revenu quand même. Lien permanent
bah oui mais de la à censurer des propos qui ne viole pas la charte du forum...
Jusqu'à présent protéger sa vie privée ne me paraissait pas être un comportement répréhensible.
_Yana_
Niveau 45
04 octobre 2012 à 15:09:44
Bah je dis pas que c'est très intelligent ni très efficace mais ça avait du les agacer à une époque que tous le monde cherche à bloquer les pubs alors qu'ils financent le site en partie comme ça.
Flexokick
Niveau 10
04 octobre 2012 à 15:12:29
Ouep ce que je peux comprendre, perso c'est les scripts et les cookies que je bloque. Les sites que je visite régulièrement ont le droit à un traitement de faveur pour les pubs.