En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La quadruple modération ! ;-)
BourdinMonHeros
Niveau 7
09 décembre 2009 à 13:54:37
Bah faut aussi nettoyer les posts de Dorian, enfin tous le HS quoi.
[[VindicatoR]]
Niveau 9
09 décembre 2009 à 14:04:05
Je comptais le faire après m'être pleinement exprimé, d'ailleurs je suis venu ici pour m'en occuper avant de voir ton c/c. Sur ce si tu ne partais pas d'une intention purement mesquine alors vas-y, à toi l'honneur, occupe-toi de c/c les posts qui n'ont rien à faire sur le topic
BourdinMonHeros
Niveau 7
09 décembre 2009 à 14:06:37
En effet je traque le moindre de tes posts en espérant enfin réussir à te faire kicker :troll:
Bon ben visiblement toi tu sembles connaitre le petit monde d'ici, par contre moi j'ignore complètement qui tu es. Veux-tu bien avoir le courage de t'annoncer ?
Y a un type qui flood tout les topics avec son pseudo Escapedes, y a moyen de le kicker ? Et si possible de faire une comparaison IP afin de voir qui s'il a pas d'autres pseudos ?
Il faudrai que ce monsieur comprenne que l'islam n'est pas le centre du monde, mis a part poser sa verve pour provoquer et appeller aux trolls (et certains y ont pleinement mordus malheureusement) ...
C'est pas sa première incartade a ce sujet. Et faire des amalgames comme "L'identité française c'est pas les minarets mais c'est l'homosexualité, amisant", est gerbant au plus haut point.
A bannir une fois pour toutes. Merci.
IceBowser]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:41:06
amusant*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.