CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

vortexz
vortexz
Niveau 10
07 décembre 2009 à 11:36:52

Bon, je vois que jamais je ne ferai vasciller ta "super modération" sans jamais aucune faute.
L'informatique au lycée n'est pas importante.

J'abdique donc, te laissant sur une victoire. Le méchant Vortex a eu tort, et toi, tu es le meilleur modérateur qui ne fait jamais d'erreurs.

Je te souhaite malgré tout une bonne journée.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
07 décembre 2009 à 11:50:33
joscrin3
joscrin3
Niveau 4
07 décembre 2009 à 16:52:38

tiens c'est bizarre, le capcha n'a plus que 4 chiffres ???

frutinis
frutinis
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:03:39
gutterball
gutterball
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:33:20

Pourquoi avoir supprimé mon topic sur l'écrivain tchèque ?

imthere
imthere
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:52:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1731469-2-0-1-0-cinq-ans-ferme-pour-un-clandestin.htm#message_1731581
merci

gutterball, surement parce que l'article n'était pas retranscris dans le premier post.

gutterball
gutterball
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:56:02

Il l'était dans le deuxième :hum: Et le débat avait commencé... :hum:

Oké ya des règles mais faut pas non plus être un robot... Si on a des humains qui modèrent c'est aussi pour ça... :hum:

imthere
imthere
Niveau 10
07 décembre 2009 à 21:01:59

Je te dis juste la raison pour laquelle je crois que ton message a été suprimé, c'est pas moi qui décide.

gutterball
gutterball
Niveau 10
07 décembre 2009 à 21:03:58

J'men fous, j'ai besoin d'exprimer ma :humitude: :hum:

[[VindicatoR]]
[[VindicatoR]]
Niveau 9
07 décembre 2009 à 21:13:44

Tu peux bien te foutre de ce que tu veux les règles ne sont pas faites pour les chiens. Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus ? Imthere a raison, c'est bien parce que l'article n'était pas c/c, le pire 'cest qu'il me semble que quelqu'un a pourtant eu la gentillesse de le faire par la suite mais ça ne suffit pas, tu crées un topic ? Alors tu es supposé avoir lu et adhérer aux règles de ce forum.

Il est évident que ce n'est pas le cas, et là je ne parle que de la simple lecture. Maintenant que tu es fixé tu sais ce qu'il te reste à faire pour ton prochain topic, ça ne coute rien de copier/coller un article je crois, alors autant faire les choses comme il faut.
Je ne te fais aucun reproche, même si je pourrais t'en faire un sur ta réaction, inutile de t'étonner d'une suppression de topic alors que tu te trimballes sur un champs de mine en dansant les claquettes...

Toutefois, rien ne t'empêche de refaire un topic en bonne et due forme, tu n'as pas été kické, tu n'as écopé d'aucune sanction, tu n'as donc aucune raison de te plaindre. Pour le débat, j'avoue, c'est ennuyeux mais sache que n'importe quel forumeur digne de ce nom évitera comme la peste de se lancer sur un débat sur un topic voué à la suppression, sauf s'il a du temps à perdre bien évidemment. Bref je t'encourage à refaire ce topic si le sujet te tenait vraiment à coeur, et je compatis pour les posts qui ont sautés mais ça ne serait pas arrivé avec un topic convenable. Tu n'es accusé de rien, ni condamné, tout ce qu'il y a c'est un topic en moins. Tu peux en faire une affaire d'état ou passer à autre chose tu es le seul responsable de tes actes et propos.

joscrin3
joscrin3
Niveau 4
07 décembre 2009 à 21:54:32
gutterball
gutterball
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:21:29

Donc je répète (apparemment c'était pas clair)

Si la modération est assurée par un humain, et pas par un robot, c'est justement pour faire preuve d'un certain discernement...

Il ne faut pas perdre de vue les raison pour laquelle on impose des chartes et des règlements... Si un robot ne peut pas le faire, un humain, lui, le peut.

La raison pour laquelle on impose un copier coller, bon déjà, j'ai du mal à la saisir, et j'avoue que j'ai du mal à respecter des lois sans comprendre leur fondement :sarcastic:

Mais fondée ou pas, comme tu le notes toi-même, ce copier coller avait été FAIT ! Et ce dès le deuxième post...

Mis à part un zèle déplacé à faire respecter une charte, en se déconnectant complètement de la raison pour laquelle elle a été créée, je ne vois pas ce qui motive la suppression de ce topic. :hum:

Si tu ne comprends pas ça, et que tu restes sur ta tautologie qui se borne à ânonner "la règle c'est la règle", alors nous n'avons rien à nous dire :)

imthere
imthere
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:27:07

gutterball, ce n'est pas la mort non plus. Et c'est moi qui ai posté l'article, donc le modo a peut-être vu ton pseudo avec un lien suivi d'un pavé posté par quelqu'un d'autre qu'il n'a pas forcément pris le temps de lire et donc de se rendre compte que s'était l'article.

L'utilité de mettre l'article au début est que beaucoup aiment avoir l'article sous le nez et ne pas être obligé d'ouvrir plusieurs onglets pour lire les articles. Enfin je crois que c'est pour ça.

gutterball
gutterball
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:28:43

Ce n'est pas la mort, mais je ne supporte pas qu'on me fasse un pavé de morale sans avancer d'argument. C'est une question de principe. :hap: Peu importe la raison initiale, il me faut réagir.

[[VindicatoR]]
[[VindicatoR]]
Niveau 9
07 décembre 2009 à 22:33:21

Et bien jusqu'à ce qu'un modérateur te remette en place et finisse par te dire ce que je t'ai déjà signifié, nous n'avons plus rien à nous dire effectivement.
Par contre si tu continues dans ta mentalité puérile "ololilol vouzet d zumin donk vou komprené keskia koi pfff tro relou lé regl" et c'est toi qui finira par ne plus rien pouvoir dire ici.
Ma "tautologie" te salue bien bas, sachant qu'à te borner sur ce terrain c'est toi qui finira par "ânonner" que la modération est injuste blablabla...
Tu ne fais pas ce que tu veux ici, et ce que tu fais tu ne le fais pas n'importe comment non plus c'est mon propos, continue de faire comme si j'étais moi-même un vendu de base j'en ai rien à faire parce que je sais que tout ce que tu gagneras de cette façon c'est un aller simple pour le royaume des rageux du forum actu. C'est même pas une menace, je vais pas me plaindre parce que t'es franc avec moi, mais toi de ton côté il serait bon que tu ne fasses pas comme si j'étais un imbécile heureux qui ne sait différencier ce qui est juste des règles établies.
Pour le coup, ton attitude, comme ton argument principal "le copier coller était fait", ça ne te mènera nulle part parce que tu as déjà la réponse à ta question sauf que tu n'arrives pas à te la poser autrement qu'en te bornant à faire comme si tu étais victime d'une injustice. Le copier/coller, c'est qui qui l'a posté ? Toi ?

Je te l'ai dit, tu crées un topic, tu fais les choses comme il faut, c'est pas une question de règle c'est une question de convenance : les articles se lisent ici.

Bref je réitère, et je répond avec la même attitude que toi, ololilol nous n'avons plus rien à nous dire.
Par contre ne te gène pas pour débattre avec moi sur un autre sujet, moi je ne te reproche rien je te dis simplement ce que je pense mais tu es toutefois libre de répercuter une certaine mauvaise humeur dans les débats ça te regarde, pour ma part je ne compte pas te tenir rigueur de notre échange sur ce sujet précisément.

Passe une bonne soirée.

gutterball
gutterball
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:54:12

Bon, déjà, je me fiche d'un kick, je me fiche d'un ban, j'ai mille pseudos de réserve, et je ne suis pas du genre à flooder par frustration, j'ai trop de travail pour ça :hap:

Je ne cherche pas à "gagner" contre la modération, mais à créer chez elle une prise de conscience de ce qui ne va pas dans son action, quitte à être banni ensuite, je m'en fiche. C'est pas un drame pour moi. :hap:

Je n'ai pas posté ce copier coller, mais il a été posté. Allai-je en poster un deuxième, ce qui aurait entrainé une redondance aussi lourde qu'inutile ? :hap: Ou créer un second topic ? Pour respecter "les règles" ? :hap:

Ben non, le copier coller était fait. Le débat pouvait donc commencer sur des bases saines. Et il l'a fait. Jusqu'à la suppression... :hap:

Je passe sur la puérilité de tes expressions à base de "olilol", qui m'insupportent systématiquement dès qu'elles sont utilisées, et je te salue bien haut, parce qu'il faut pas déconner. :hap:

frutinis
frutinis
Niveau 10
07 décembre 2009 à 23:02:57

Y'a des règles,tu respectes.
C'est tout et c'est comme ça!
Certes elles sont contraignantes mais elles sont utiles :-)))

gutterball
gutterball
Niveau 10
07 décembre 2009 à 23:06:22

Tautologie = caca :oui: Remballe ton post.

gutterball
gutterball
Niveau 10
08 décembre 2009 à 02:08:00

La modération est loin d'être calamiteuse, mais des fois faut qu'elle se pose des questions, je suis désolé. C'est un objectif qui te parait prétentieux ? Je m'en contrefous. Je constate juste que trop de zèle dans l'application des règles, c'est pénible. Tu es comparable à la contractuelle qui pollue un pare-brise parce que l'automobiliste a dépassé de trois minutes son temps de parking. De ce constat, tu fais ce que tu veux.

Ce n'est juste pas la première fois que ce genre de merde arrive, et je suis très loin d'être le seul à qui c'est arrivé. Je pense que beaucoup partagent ce point de vue.

Maintenant, si tout ce que tu me renvoies c'est un "toi-même", eh bin tant pis. :sarcastic: Te poses pas de questions. C'est "ton" forum après tout... C'est pas non plus ce qui va m'empêcher de dormir. Ni de revenir ici. C'est juste con et dommage.

gutterball
gutterball
Niveau 10
08 décembre 2009 à 13:10:32

Mais oui c'est ça, n'écoute pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment