CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Deban] [Superdry]

ShayMaria
ShayMaria
Niveau 61
22 avril 2011 à 23:48:59

Bonsoir,

J'ai été ban pour "racisme" suite au topic de la vidéo du lynchage d'une jeune fille par deux noires :

http://www.noelshack.com/uploads/images/20203175890359_nimportequoi.jpg

Qu'on m'explique clairement en quoi ce message est du racisme ? Je dis que ce genre de vidéo ce sont toujours avec des NOIRES (et non noirs en général), et effectivement je n'ai jamais vu de vidéo avec des filles blanches, asiatiques, arabes (et j'aurais même du mettre africaines), ce sont toujours des afro américaines, toujours les mêmes vidéos, mais évidemment ici quand on dit la vérité, il suffit qu'un type que ça dérange vienne crier au racisme pour que l'on soit ban, évidemment à coté de ça ceux qui se foutent de la gueule de la victime en disant que c'est un transexuel (donc visiblement pour eux c'est normal de se faire battre à mort si on est transexuel), ou qui se foutent de sa gueule avec des messages style https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-16283301-2-0-1-0-choquant-baston-de-filles-au-mcdonald.htm#message_16283974 eux évidemment n'auront rien, si ce n'est un petit kick de 2 jours pour s'être moqué d'une fille qui aurait pu mourir (et je parle même pas de ceux qui se sont foutu de la gueule de laeticia avec leurs jeux de mots sur les troncs qui n'ont eu aucunes sanctions :sarcastic: ), c'est comme il y a quelques semaines, quelqu'un avait fait un topic sur la situation des palestiniens, avec une vidéo qui montrait des bombardements, et hop un type est venu sur le forum de modération "topic antisémite" :sarcastic: Et le pire c'est que les modérateurs s'exécutent :sarcastic: Par contre le talc classique du "les blanches préfèrent les noirs" où on retrouve les classiques clichés de la supériorité des noirs sur les hommes blancs, eux ils sont juste lock et personne n'est kick, alors que quand moi je dis une vérité, hop c'est le ban direct pour racisme ... :sarcastic:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
23 avril 2011 à 16:31:07

Tu plaisantes j'espère ? Ton message est tout sauf affable. "Hey apré on séton ke dé gen son racist ololz", qu'est-ce que ça vient faire là ? Ça, couplé à ton observation moisie, dénote clairement le sens de ton intervention. Pas de débannissement, et je ne suis pas ironique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment