En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La quadruple modération ! ;-)
Patek-Philippe
Niveau 6
14 septembre 2012 à 22:26:58
puisque je sais comment réagir tout en parlant normalement à mon interlocuteur et en ne partant pas dans la surenchère. Inquiétant qu'un prof ne sache pas comment gérer de telles situations.
A supprimer. J'ai vu la video, j'ai répondu, j'ai revu le post de l'auteur, j'ai revu la video, j'ai lu le topic des règles, il m'a regardé, je l'ai regardé. Bref. J'ai posté sur un topic hors charte.
Comment ça, les sources videos passent ? Que veux tu dire ?
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:14:46
Non elles ne passent pas, mais au moins c'est pas un talc qui m'oblige à kicker tout le monde c'est une vidéo d'actu, parler de "hors charte" c'est un peu exagéré c'est tout.
AKG-450
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:29:56
Bah dans l'absolu c'est bien interdit, peut-être pas par la charte mais au moins par celle du forum actu. Mais tu as tout à fait raison sur le fait qu'elle suscitait un vrai débat, la video en elle même est clean.
Lol tu viens pleurer sur mon message mais qu'en est il du tient ? "On provoque c'est normal qu'il reagisse". Sinon on a encore le droit d'avoir sa propre opinion meme si elle est divergente de la masse
Galat93
Niveau 10
15 septembre 2012 à 14:34:25
Lorsque tu généralises tu es fautif,c'est la loi du forum.D'ailleurs si tu n'avais rien à te reprocher tu ne viendrais pas m'interpeller sur ce topic.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.