CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:16:57

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahomet + collège mon pauvre. C'est pas aprce que tu essayes de te convaincre très fort qu'il n'a pas existé que c'est le cas, dommage pour toi mon pauvre ! :-(

ChierEnSpray
ChierEnSpray
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:17:03

Pourquoi mon pseudo andykappay a été kick?
Je n ai manqué de respect à personne à ce que.je sache

Magyarorszag
Magyarorszag
Niveau 8
18 septembre 2012 à 20:23:23

Tu peux dire ce que tu veux hamate, Mahomet a bien existé hein c'est d'une logique pure et simple.
J'sais pas moi c'est comme si tu niais l'existence de Jésus ou de Napoléon. :rire:

ChierEnSpray
ChierEnSpray
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:25:23

Réponds pas popeye je viens de recevoir le mail.
Promis je me moquerai plus des trolls.... En même temps 3 ans de trollage, je maintiens, sa vie doit vraiment pas être gaie :hap:

hamate
hamate
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:27:51

Dbzgokussj2
Posté le 18 septembre 2012 à 20:16:57
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahomet + collège mon pauvre. C'est pas aprce que tu essayes de te convaincre très fort qu'il n'a pas existé que c'est le cas, dommage pour toi mon pauvre !

Le Coran n'apporte que peu d'éléments biographiques concernant Mahomet2. Les sources premières de la vie de Mahomet résident principalement dans des textes d'hagiographes et d'historiens musulmans de rédaction relativement tardive, aux IXe et Xe siècles. Il s'agit essentiellement d'Ibn Ishâm3, de Ibn S'ad4 et de Tabari5, qui proposent une histoire aspirant à répondre aux questionnements religieux, politiques, juridiques ou sociaux de leur époque, offrant par conséquent une image dogmatique et décalée6 dont l'historicité est sujette à caution2, sans toutefois affecter l'importance historique de cette façon de voir des débuts de l'islamNote 3. Cette représentation conditionne les élaborations doctrinales qui se développent notamment au sein des les madhahib, les écoles juridiques6.

------L'existence de mahomet n'est développé plus tard dans l'histoire que par des groupes souhaitant soumettre une population en lui imposant une idole genre madonna ou lady gaga , la plupart des textes parlant de lui ont été inventés et certains evenement sont même en parfaites contradictions avec ce que dit le coran , les deux n'étant pas réalistes de toutes façon ... il y a bien une raison pour laquelle le coran ne developpe pas la vie du prophète dans cette histoire .

C'est pour ça que quand quelqu'un affirme qu'il a existé je dis qu'il y a autant de preuves véridiques que de preuves pour dieu , parce que c'est le cas quand JE regarde objectivement , sans essayer de me convaincre .

"propagation de mensonges" pfff , mentir , inventer des choses fausses , me forcer à croire des balivernes alors qu'il y a des mensonges dans les histoires même parlant de la vie contée ce prophète comme des déclarations concernant la mise à mort d'un individu qui serait apostat alors que l'inverse est dans le coran , ridicule je connais le sujet .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:29:30
Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:30:38

En fait, Hamate n'existe pas. :sarcastic: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 20:47:49
mixmasterschnel
mixmasterschnel
Niveau 3
18 septembre 2012 à 21:02:56

lol rhaaaa tu vas te marrer ce soir popeye lool

-Gally-
-Gally-
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:23:37

ça part en vrille :x

ChierEnSpray
ChierEnSpray
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:38:55

Oui enfin en attendant gally j'ai reconnu mon erreur et me suis excusé auprès de la personne concernée donc si tu pouvais te meler de ce qui te regardes ca serait pas mal......

-Gally-
-Gally-
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:44:31

ça n'empêche que les posts restent à supprimer.

visuellement ça pique les yeux c'est avalanche de grossiereté, donc je me mêle de ce qui me regarde quelque part puisque je le vois, le forum est public.

f'in bref, c'est bien de le préciser, que vous vous êtes réconcilié et que la tension est retombé et que vous vous êtes réconcilié (sans ironie).

ça va vite ce topic je signale ce que je repère, désolé si j'en oubli.

-Gally-
-Gally-
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:45:24

t'ain j'ai les doigts qui se mélangent x) à pluche la compagnie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment