CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Tatouki
Tatouki
Niveau 7
13 septembre 2012 à 21:23:48

Je sais plus où c'était, peu importe. En tout cas tu avais dit que tu avais aussi justifié ton identité auprès de la modération, alors que tu savais très bien que tu mentais :)

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:24:42

derbyharrington

:d) Tu plaisantes j'espère. Tu es effectivement homophobe. Tu as peur des conséquences de l'homosexualité sur le corps social, tu as peur de l'homosexualité, l'autre mot pour définir la peur, c'est « phobie », tu as donc la phobie de l'homosexualité, tu es homophobe.

DerbyHarrington
DerbyHarrington
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:30:23

Lissagaray Voir le profil de Lissagaray
Posté le 13 septembre 2012 à 21:24:42 Avertir un administrateur
derbyharrington

" Tu plaisantes j'espère. Tu es effectivement homophobe. Tu as peur des conséquences de l'homosexualité sur le corps social, tu as peur de l'homosexualité, l'autre mot pour définir la peur, c'est « phobie », tu as donc la phobie de l'homosexualité, tu es homophobe."

:d) Je sais ce que je suis. Je suis pour la tolérance et la diversité (contrairement aux gens comme toi qui veulent que leur point de vue soit absolument imposé). Je suis pour que les homosexuelles aient une vie absolument normal et soit en sécurité dans notre société. Ce n'est pas pour autant qu'il faut accepter n'importe quoi. Mais pour le comprendre, il ne faut pas être un extrémiste comme toi.

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:32:19

"Je suis pour que les homosexuelles aient une vie absolument normal et soit en sécurité dans notre société."

:d) C'est faux, tu es contre leur mise en sécurité juridique. Preuve en est, tu refuses le droit d'adopter les trente mille enfants qui sont élevés par des couples gays et qui n'ont qu'un seul parent juridique quand ils en ont deux socialement.

DerbyHarrington
DerbyHarrington
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:33:55

Posté le 13 septembre 2012 à 21:32:19 Avertir un administrateur
"Je suis pour que les homosexuelles aient une vie absolument normal et soit en sécurité dans notre société."
" C'est faux, tu es contre leur mise en sécurité juridique"

:d) Je ne vois pas en quoi le fait de ne pas pouvoir adopter remets en cause leur sécurité juridique.
Par contre, toi tu es prêt à détruire le système familiale actuelle, lui aussi protégé par le droit, tout ça pour un petit caprice de pseudo-tolérance.

RobertBoulin
RobertBoulin
Niveau 7
13 septembre 2012 à 21:41:17

:rire: énorme ! Dès que l'on montre le vrai visage de MegaTraducteur, il ne répond plus...

" :d) T'es modérateur ici ? Non. J'ai justifié de mon identité numérique auprès de la modération."

Effectivement c'est la mode de dire qu'on s'est fait hacker :sarcastic:

RhoneAlpes
RhoneAlpes
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:42:09

J'ai comme une impression que ça flood un peu là dehors :hap:

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:43:01

T'es modérateur ici ? Non. J'ai justifié de mon identité numérique auprès de la modération."

:d) Identité numérique, ce n'est pas l'IP.

DerbyHarrington
DerbyHarrington
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:44:53

Posté le 13 septembre 2012 à 21:40:43 Avertir un administrateur
Et les trente mille enfants éduqués par des familles homoparentales, ont fait quoi pour eux ?

:d) On leur fou la paix, sans pour autant que ça devienne une norme.

Et arrête de fantasme sur ton "système familial actuel", ça fait trente ans que des enfants sont éduqués par des familles homoparentales et qu'il ne se passe RIEN.

:d) Ha bon? Vu que ça n'existe pas officiellement, tu as fais comment, tu as regardé dans une boule de cristal? :question:

DerbyHarrington
DerbyHarrington
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:45:53

(et c'est la dernière fois que je débats de ça sur le topic de la modération, car je respecte les modérateurs et l'utilité de ce topic)

RobertBoulin
RobertBoulin
Niveau 7
13 septembre 2012 à 21:46:13

J'ai pas parlé d'IP en ce qui me concerne :-)))
Je constate juste aussi que tu as sorti des choses fausses avec mensonges à répétition pour faire gober que Lissagaray =/= de MegaTraducteur même auprès de la modération en sachant pertinemment depuis le début que c'était bien toi :ok:

DerbyHarrington
DerbyHarrington
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:46:37
Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:48:12

Où est l'insulte ? Je me suis même rétracté sur ce que tu considérais comme une insulte.

Ouachimi
Ouachimi
Niveau 6
13 septembre 2012 à 21:51:01

tu perds ton temps derbyharrington...
C'est toujours la même chose avec ce Lissagaray passé maître dans l'art du mensonge et des remarques tendancieuses, il n'est plus vraiment crédible sur ce forum vu ce qui a été dit :-(

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:51:56

Remarques tendancieuses ? Lesquelles ?

hamate
hamate
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:56:22

derbyharrington

Cette personne trolle effectivement sur le topic des homos (quand je dis troll c'est avec des commentaires du genre "t'es homos hein ? ait pas honte avoue") et c'est un homophobe , il lance juste des petites remarques désagrables refusant le débat quand des arguments sont amenés en restant dans les limites des règles du forum :

derbyharrington
Posté le 13 septembre 2012 à 21:50:50
(et vu que ce tu dis sur Athènes n'est pas vraiment avéré, je me demande si tu es vraiment prof, parce que même dans le secondaire on se doit de ne pas fausser la réalité historique)

Franchement y'a une limite à être méprisant y'en a qui le sont exprès sur ce genre de sujet qui provoque les passions juste pour faire chier les gens et se distraire .
Y'a plein de trolls qui ont fait le tour du topic d'ailleurs d'ou toutes ces pages .

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:57:09

Je lui ai répondu, parce qu'il ment, il n'est pas prof.

Ouachimi
Ouachimi
Niveau 6
13 septembre 2012 à 21:57:11

Mais oui MegaTrad, mais oui... :sleep:
Au moins tu ne remets pas en cause le fait d'être un menteur. Quand aux remarques tendancieuses, tu vois très bien ce dont je parle, tu as usé de cette technique avec tous tes anciens pseudos banni les uns à la suite des autres :-)))
Mais je ne tomberais pas dans ton jeu, il n'a jamais pris avec moi :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment