CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Graph-
Graph-
Niveau 10
28 août 2012 à 13:19:48

Je peux savoir pourquoi -Graph a été kick ?? Je vois que c'est à cause de mon topic d'après le mail que j'ai reçu, sauf que mon topic est en règle...

Graph-
Graph-
Niveau 10
28 août 2012 à 13:24:32

Non le mail précise que c'est mon topic qui est en cause "L'agresseur de Valentin sera libéré" sauf qu'il est en règle.

Et PaoloSarpi on t'a déjà dit, arrête de polluer ce topic avec tes dénonciations injustifiée, c'est du flood et c'est passible d'un ban, moi je dis ça je dis rien.

Graph-
Graph-
Niveau 10
28 août 2012 à 13:36:06

Et alors ça fait partie de l'article, y a pas à le locker et me kick pour ça, si le modérateur a un problème qu'il contacte RMC, moi je suis pas responsable de ce qu'ils mettent... non mais trop facile quoi...

goldace
goldace
Niveau 10
28 août 2012 à 14:06:26
silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
28 août 2012 à 14:40:23
silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
28 août 2012 à 15:16:04
[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
28 août 2012 à 15:26:09
Yuyugirl
Yuyugirl
Niveau 10
28 août 2012 à 15:26:39

Mon message est correct.

Docteur_Koba
Docteur_Koba
Niveau 10
28 août 2012 à 15:29:46

silentgladia66 je ne suis pas "stalinien" et je n'ai fais nulle pars l'apologie des FARC.Et puis meme si je le faisais c'est tous à fais légal.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
28 août 2012 à 15:38:05

Alors pourquoi avoir choisis comme pseudo à chaque fois "Koba" tout en défendant les communistes? :)

De plus les FARC sont des terroristes et l'apologie des terroristes est interdite ce qui t'a d'ailleurs valu énormément de kick mais comme tu n'as pas l'air de le comprendre...

Docteur_Koba
Docteur_Koba
Niveau 10
28 août 2012 à 15:45:30

J'ai le droits de choisir le pseudo que je veux et de défendre les communistes.

La terreur est une stratégie parfois employer par certaines organisation pour terroriser ses opposants.Les FARC sont ce qu'on appelle une guérilla populaire.

Ensuite meme s'ils sont classer comme "terroriste" par les alliers du régime réactionnaire colombien,faire leurs apologie est bien sur tous a fais légal dans un pays qui respecte les liberté d'opinion.Ce qui est interdit c'est de faire l'apologie de méthodes terroristes.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 août 2012 à 15:51:42

DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
Posté le 28 août 2012 à 13:31:20 Avertir un administrateur
C'est parce que t'as C/C le paragraphe ou y'a écrit " FAROUK " pour distiller ta haine encore une fois, sans respecter les règles.

Non même pas, c'est encore plus bête que ça de sa part, le mec c/c directement depuis fdesouche et se dit qu'en foutant la source de base ça passera, sauf que ce qu'il semble ignorer c'est le racisme et l'orientation évidente de la revue de presse en question. Désolé mais nous balancer un article directement de fdesouche c'est du foutage de gueule, alors graph tu fais les choses correctement ou tu ne les fais pas. T'aurais pas été kické si tu n'avais pas essayé de truander et sache que j'apprécie pas du tout tes méthodes. Si tu sais pas ce que tu fais alors c'est plus la peine de poster des articles ici. Déjà que t'as du mal avec les simples posts, tu ferais mieux de pas te prendre la tête, visiblement faire un topic convenablement c'est trop difficile. Reste sur fdesouche.

"Ce qui est interdit c'est de faire l'apologie de méthodes terroristes. "

Si tu crois qu'avec toi on va perdre notre temps tu te trompes lourdement, ton passif ne te permet pas d'être complaisant avec ces terroristes. Tu peux toujours foncer dans le mur mais j'espère que t'as la tête plus dure que lui :-)))

Luyindulalz
Luyindulalz
Niveau 10
28 août 2012 à 16:41:59

On a pas le droit de poster des articles présents sur fdesouche ? :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 août 2012 à 16:45:07

" On a pas le droit de poster des articles présents sur fdesouche ? :( "

Non c'est nous sortir le c/c fait par fdesouche que t'as pas le droit de faire. Le jour où ils arrêteront de sélectionner ce qui leur plait dans les articles qu'ils choisissent de rapporter sur leur site on verra. En attendant c'est pas le cas, alors le graph là il va laisser les conneries de fdesouche sur fdesouche. C'est pas la peine d'aller nous chercher cette boue là.

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
28 août 2012 à 17:42:07

Dav qui fait le malin alors que c'est le premier à se plaindre du moindre message qui l’égratignerait lui et Israel :honte:

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
28 août 2012 à 17:46:23

"Immonde diffamation. "

:d) j'ai aucune autre explication pour que tu puisses parler gratuitement de propagande. ( à moins que tu n'aies pas vu le film)
Mais apparemment je me suis trompé, au temps pour moi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment