CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition contre une mosquée

skyloks
skyloks
Niveau 10
28 août 2012 à 17:15:49

Oui pas très intelligent, c'est comme si tu demandais à un président de démissionner...

Tu dis que ça change rien puis que ça change... Quand on dit aider les pauvres ça ne veut pas dire leur filer de l'argent et les laisser se démerder, 1.2 milliard d'euros ça peut servir à créer des emplois bien plus constructifs et productifs sur le long-terme que cette mosquée. C'est pas l'aspect religieux qui intéresse alors tant qu'à faire autant faire quelque chose de plus rentable...
:d) Un peu que je voulais dire ça :hap:

Roijuba1
Roijuba1
Niveau 11
28 août 2012 à 17:17:31

"Faut pas non plus exagérer tu compares 1999 et 2012 il a pas rien fait... On peut en faire beaucoup des critiques à Bouteflika mais dire que sa présidence n'a pas marqué l'Algérie et qu'il essaie d'attirer l'attention c'est un peu ridicule..."

La marionnette a fait quoi a par obéir aux généraux :rire:

skyloks
skyloks
Niveau 10
28 août 2012 à 17:20:26

Oui je l'aime pas trop ce Abdelaziz, mendat hyper long, en plus le pauvre il est vieux...
No troll'

Lacedemone
Lacedemone
Niveau 10
28 août 2012 à 17:21:44

C'est les généraux qui dirigent le pays hein, lui il est juste là pour la présentation. :hum:
Le dernier qui a désobéit aux généraux s'est fait assassiner...

skyloks
skyloks
Niveau 10
28 août 2012 à 17:22:14

ça fait parti du système...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 17:22:44

"La construction de la Grande mosquée d’Alger dont le coût avoisine les 20 milliards de dollars

C'est une erreur non? Le nouveau stade ultra moderne de Lille a couté 500 millions d'euro. :ouch:

C'est énorme 2 0milliards de dollars. :ouch:

u_mirin_brah
u_mirin_brah
Niveau 8
28 août 2012 à 17:24:02

Non, mais avez cette argent, il aurait pu aménager des structures publiques bien plus utiles et créant beaucoup plus d'emploi comme un commissariat et un hôpital...

skyloks
skyloks
Niveau 10
28 août 2012 à 17:24:04

C'est un fake, enfin d'après les autres

J'avoue que 20 milliards

Nidorino
Nidorino
Niveau 10
28 août 2012 à 17:24:28

"La marionnette a fait quoi a par obéir aux généraux "

:d) Bah justement tu dis qu'il a rien fait puis ensuite qu'en fait c'est juste une façade, décide-toi...
J'comprends qu'on veuille critiquer la politique algérienne mais fais-le de manière cohérente plutôt que de tout sortir sur la table comme ça sans vérifier si c'est de ça qu'on parle :(

Lacedemone
Lacedemone
Niveau 10
28 août 2012 à 17:24:50

Ouais, d'ailleurs je le connais de vue le général responsable de la mort de Boudiaf, il s'est reconverti dans la vente de fils de fer et de barbelés. :rire:

StalineDeCCCP
StalineDeCCCP
Niveau 10
28 août 2012 à 17:25:00

20 milliards :ouch: ?

skyloks
skyloks
Niveau 10
28 août 2012 à 17:27:05

Non pas 20 milliards, bordel mais lisez les messages précédents avant de poster :hap:

Boudiaf :coeur:

Pourquoi je dis ça en fait...

Roijuba1
Roijuba1
Niveau 11
28 août 2012 à 17:27:31

"Bah justement tu dis qu'il a rien fait puis ensuite qu'en fait c'est juste une façade, décide-toi...
J'comprends qu'on veuille critiquer la politique algérienne mais fais-le de manière cohérente plutôt que de tout sortir sur la table comme ça sans vérifier si c'est de ça qu'on parle "

Et toi ridicule je connais trop bien l'Algérie et son système de mafia alors stp à toi de ne pas t'enfoncer dans le ridicule :(

Nidorino
Nidorino
Niveau 10
28 août 2012 à 17:29:28

C'est ironique j'espère ? Nan parce que ce que tu dis n'a aucun rapport avec ce que je te reproche...

Roijuba1
Roijuba1
Niveau 11
28 août 2012 à 17:34:04

Arrête de croire que cette marionnette fait quelque chose en Algérie :honte:

zakari06
zakari06
Niveau 10
28 août 2012 à 17:42:41

Faut voir si la pétition aboutie.

Mais avec 1 milliard, on peut agrandir le métro, rénover des quartiers, investir dans la recherche.

denis_suarez
denis_suarez
Niveau 8
29 août 2012 à 13:27:14

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/08/28/97001-20120828FILWWW00449-algerie-petition-contre-une-mosquee.php

Article trompeur : c'est pas 20 milliard mais 1 milliard d'euro .

Et y sont ou ces gens la qui font une pétition contre la mosquée pourtant ils disent rien sur les 2.2 milliards injectés juste pour acheter 4 frégates .

MendoPlow
MendoPlow
Niveau 10
29 août 2012 à 14:11:01

@vortex, ben si en France une pétition refusait la construction d'une église pour les mêmes raison, ce serait accepté. Si c'était la construction d'une synagogue ou d'une mosquée, ce serait beaucoup moins car il y aurait plus de doutes sur les raisons du refus. Et inversement en Algérie.

Sinon, 1 milliard, c'est pas grand chose comparé aux revenus que représentent les matières fossiles du sous sol algérien. Si seulement ces revenus étaient redistribué par l'etat plutôt que spolié par les gouvernants.

-Gally-
-Gally-
Niveau 10
29 août 2012 à 22:20:54

mouais... c'est pas parce que c'est très grand que c'est forcément très beau... perso je trouve ça quand même assez laid.

MendoPlow
MendoPlow
Niveau 10
29 août 2012 à 22:35:19

Idem. Pourtant j'apprecie l'architecture moderne, mais là, on dirait que l'architecte qu'ils ont embauché, c'était pas un type très courru dans la profession.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment