CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Iksio
Iksio
Niveau 10
27 août 2012 à 12:37:40

Pareil Popeye, mais là je viens de poster un sujet donc ça remarche :(

Peut-être une maintenance au niveau des serveurs ou je sais pas trop quoi

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 août 2012 à 12:45:27

Je viens de mailer les admins...
Si ça vient d'eux alors ça me rassure, parce que perso c'est la première fois que ça m'arrive et je saurais pas du tout ce qu'il faut faire pour régler ce problème... :pf:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 août 2012 à 12:45:59

J'ajoute que perso j'ai changé mes MDP :oui:

Ak-
Ak-
Niveau 10
27 août 2012 à 12:46:06

Bonjour,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3087621-1-0-1-0-pour-76-francais-trop-d-islam.htm

Titre faux et article mal recopié (?)

Mais surtout, article du 3 décembre 2011!

J'ai reposté avec le bon lien directement vers le topic cette fois!

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
27 août 2012 à 12:46:13

Ouaip, même chose de mon côté. En fait tous les forums de JVC sont restés bloqués à la même heure (12:11 je crois, c'est ce que j'ai vu sur actu, le 15-18, le forum PS3 et certains forums de jeux). J'avais jamais vu ça. :(

CrazySySy
CrazySySy
Niveau 4
27 août 2012 à 12:48:28

C'est nécessaire de changer les mdp ?
J'espère que tu nous protègera Popeye sur ton topoc :cute:
C'est notre unique refuge en cas de guerre.

Iksio
Iksio
Niveau 10
27 août 2012 à 12:51:24

Pareil, j'ai du changer mes mdp pour que ça remarche :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 août 2012 à 12:52:46

Bah je sais pas si toi tu juges nécessaire ou non, mais perso je considère qu'on est jamais trop prudent. Je vais aussi virer les photos de putois exhibitionnistes que j'ai en MP, si jamais je me fais hack j'ai aucune envie qu'un mec les balance sur le forum :peur:
On ne prend jamais assez de précautions, ça m'a fait tout drôle, j'ai vraiment cru à un hack alors j'ai bien réfléchi : est-ce que j'aurais cliqué sur un lien chelou ? Non, et on peut pas deviner mon mdp non plus, et l'adresse mail rattachée à ce pseudo je ne l'ai jamais donné à qui que ce soit. J'espère qu'on saura d'où ce bug est venu :hap:

Yuyugirl
Yuyugirl
Niveau 10
27 août 2012 à 12:58:01

C'est pas parce que tu n'a jamais donné ton email qu'elle n'est pas connue. :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 août 2012 à 13:00:58

Alors je te mets au défi de la balancer ici :-)))
Y'a you-got-me@hotmail.fr, que tout le monde connait, mais y'a strictement rien dessus, le mdp est unique et aucune info véridique n'a été utilisée :hap:

Yuyugirl
Yuyugirl
Niveau 10
27 août 2012 à 13:03:03

J'ai jamais dis que je la/les connaissais :hap:
Mais même, si je les mettais ici je risquerais d'être accusé de tout les maux à venir :-p

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 août 2012 à 13:04:43

Non mais cherche pas, c'est pas faisable. Le mec qui veut tirer des plans sur la comète en fantasmant sur ce qu'il s'imaginerait pouvoir faire avec mon adresse email je lui souhaite de rester perché et de pas redescendre, la réalité serait de toute évidence bien trop morne pour lui :hap:

Yuyugirl
Yuyugirl
Niveau 10
27 août 2012 à 13:07:09

Je ne fantasme jamais :-)))
Et quand je dis quelque chose, je ne balance jamais en l'air.
Après libre à toi d'interpréter mes propos comme tu l'entends.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
27 août 2012 à 13:07:18

Salut Popeye je n'arrive plus a modérer , je rentre mes pass et quand je vais sur mo n forum, je n'ai aucunes icônes de modération (kick ,bloquer etc...) et je post en noir.
Tu as ce problème aussi ?
Et je peux pas accéder au 103 :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 août 2012 à 13:14:31

Coucou Fry.
Oui c'est comme ça aussi ici, j'ai mailé les admins tout à l'heure, visiblement c'est pareil pour tout le monde. Récréation générale sur tous les forums libérés de leurs dictateurs respectifs pendant une durée indéterminée, faites gaffes hein, hide yo kidz hide yo wife :hap:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
27 août 2012 à 13:16:45

Ok ,j'ai eu peur .

Youpi ça va être la fête :hum:

Bon courage ici :peur:
Vient sur le 25 en cas^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 13:17:41

omg j’imagine le 15-18 quand ils vont se rendre compte :peur:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
27 août 2012 à 13:40:16

Je viens d'écrire ce message :ange: :

Ah enfin l'égalité, plus de distinctions, le noir normatif domine enfin, le peuple a enfin vaincu l’hégémonie écarlate que représentaient ces favorisés de l'administration; désormais le forumeur est en noir, le modérateur est en noir, l'abolition de tous les privilèges aura triomphé de l'élitisme, du népotisme, et des privilèges dont jouissait cette frange ou devrais-je dire FANGE de la popuCRASSE qui, bien plus haut placée que le commun des mortels, s'activait allègrement à conchier le forumeur la charte et la bienséance avec suffisance et mépris.

Désormais si les oppresseurs en rouge ne peuvent plus vous déféquer sur le haut du crâne c'est déjà une grande victoire, mais sachez qu'en plus ils sont à porte de nos mains décharnées, usées et meurtries à force de nous défendre des assauts de ces tortionnaires de la bourgeoisie, ainsi je le dis clairement, haut et fort, ils sont à notre merci et il ne tient désormais plus qu'à notre bonne volonté de les tolérer dans notre nouvelle société éprise de liberté et d'égalité ! :oui:

Ensembles, d'un même pas, d'une même voix, d'une même ÂME, marchons vers des lendemains plus lumineux pour nos enfants, prions pour être la dernière génération qui aura connu la souffrance de l'oppression et la crainte de l'oppresseur cramoisi mais prions également pour que les générations futures n'oublient pas notre combat, ce sera là notre plus belle victoire, la survivance de cette victoire pour les siècles des siècles sans que ceux qui en jouiront bien mieux que nous n'aient eux-mêmes à connaitre l'ardeur du combat mené ! :ange:

Pour une société sans modérateurs, sans joug quel qu'il soit, suivez-moi, marchez dans mes pas car je ne suis nul autre que le Grand Guide du Renouveau de la Liberté. (jusqu'à ce qu'on puisse se reconnecter à la modération bien entendu :hap: ) :fou:

:noel: :ange:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 août 2012 à 13:44:32

Waow, comme t'écris trop bien Fry, je rêverais d'avoir ta plume, j'en suis jaloux :cute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment