Je viens d'écrire ce message
:
Ah enfin l'égalité, plus de distinctions, le noir normatif domine enfin, le peuple a enfin vaincu l’hégémonie écarlate que représentaient ces favorisés de l'administration; désormais le forumeur est en noir, le modérateur est en noir, l'abolition de tous les privilèges aura triomphé de l'élitisme, du népotisme, et des privilèges dont jouissait cette frange ou devrais-je dire FANGE de la popuCRASSE qui, bien plus haut placée que le commun des mortels, s'activait allègrement à conchier le forumeur la charte et la bienséance avec suffisance et mépris.
Désormais si les oppresseurs en rouge ne peuvent plus vous déféquer sur le haut du crâne c'est déjà une grande victoire, mais sachez qu'en plus ils sont à porte de nos mains décharnées, usées et meurtries à force de nous défendre des assauts de ces tortionnaires de la bourgeoisie, ainsi je le dis clairement, haut et fort, ils sont à notre merci et il ne tient désormais plus qu'à notre bonne volonté de les tolérer dans notre nouvelle société éprise de liberté et d'égalité !
Ensembles, d'un même pas, d'une même voix, d'une même ÂME, marchons vers des lendemains plus lumineux pour nos enfants, prions pour être la dernière génération qui aura connu la souffrance de l'oppression et la crainte de l'oppresseur cramoisi mais prions également pour que les générations futures n'oublient pas notre combat, ce sera là notre plus belle victoire, la survivance de cette victoire pour les siècles des siècles sans que ceux qui en jouiront bien mieux que nous n'aient eux-mêmes à connaitre l'ardeur du combat mené !
Pour une société sans modérateurs, sans joug quel qu'il soit, suivez-moi, marchez dans mes pas car je ne suis nul autre que le Grand Guide du Renouveau de la Liberté. (jusqu'à ce qu'on puisse se reconnecter à la modération bien entendu
)