CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

lesuperbo
lesuperbo
Niveau 9
11 août 2012 à 16:26:31

_Fox_Mulder_ Voir le profil de _Fox_Mulder_
Posté le 11 août 2012 à 16:25:20 Avertir un administrateur
La présence n'est pas un gage de qualité.

:d) Oui bien sur, on avait juste les gens qui venaient continuellement ici, des modérateurs, imthere, dh etc ...

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
11 août 2012 à 16:27:50

_Fox_Mulder_ Voir le profil de _Fox_Mulder_
Posté le 11 août 2012 à 16:25:20 Avertir un administrateur
La présence n'est pas un gage de qualité.

Quand l'équivalent de 80% du postage journalier fait unanimement une plainte, si ça l'est. Surtout quand ce sont des gens qui ne se saquent pas forcément. :sarcastic:
Bon après raison ou pas moi j'en suis pas sûr et certain mais ils ne manquaient pas légitimité.

Momo_2e_profet
Momo_2e_profet
Niveau 7
11 août 2012 à 16:27:51

Lesuperbo
Posté le 11 août 2012 à 16:23:44

On avait 10 des 11 personnes les plus présentes de l'année

--> 15630 posts de kikoos ne valent pas un seul post d'une psersonne comme -lemonhead par exemple, qui en un post est capable de trasher tout le monde (moi compris) en geopolitique.
Si on comptait la valeur d'un forumeur au nombre de posts et a la presence on serait vachement mal barrés.
Tu sais que j'ai de l'estime pour toi froidchapelle, mais sur ce coup la, je pense que vous n'avez pas été bons, et que tu t'es fait manipulé.

lesuperbo
lesuperbo
Niveau 9
11 août 2012 à 16:30:12

Je ne me suis fait manipuler en rien, j'ai juste pas apprécié le virage pris par la modération, modo trop absents, pas assez d'écoute des forumeurs etc ...

Et puis arrête de dire que c'étaient des kikoos, j'vois pas en quoi ils peuvent l'être.

lesuperbo
lesuperbo
Niveau 9
11 août 2012 à 16:30:43

Lissagaray Voir le profil de Lissagaray
Posté le 11 août 2012 à 16:29:46 Avertir un administrateur
Lesuperbo

:d) Ah bah t'es tout propre hein. Bravo le donneur de leçons.

:d) Tu parles de quoi?

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
11 août 2012 à 16:32:03

"--> 15630 posts de kikoos ne valent pas un seul post d'une psersonne comme -lemonhead par exemple, qui en un post est capable de trasher tout le monde (moi compris) en geopolitique. "

Cette bêtise... :pf:

Momo_2e_profet
Momo_2e_profet
Niveau 7
11 août 2012 à 16:35:11

AKG-450
Posté le 11 août 2012 à 16:32:03
"--> 15630 posts de kikoos ne valent pas un seul post d'une psersonne comme -lemonhead par exemple, qui en un post est capable de trasher tout le monde (moi compris) en geopolitique. "

Cette bêtise...

--> developpe.

lesuperbo
lesuperbo
Niveau 9
11 août 2012 à 16:36:27

On avait pas mal de modérateurs avec nous qassed

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
11 août 2012 à 16:38:50

"--> developpe. "

Développer pour répondre à des propos aussi gratuits ? Seriously ?

Om01
Om01
Niveau 10
11 août 2012 à 16:40:57

Force est de constater que la modération s'est améliorée depuis que Gnap_Gnap s'en est mêlé.

Après, certains ont voulu allé trop loin et je me suis rendu compte par la suite de leurs mauvaises intentions (c'est-à-dire que Popeye ne pensait pas comme eux, donc il lui en voulait)

Momo_2e_profet
Momo_2e_profet
Niveau 7
11 août 2012 à 16:44:13

Lesuperbo
Posté le 11 août 2012 à 16:36:27
On avait pas mal de modérateurs avec nous qassed

--> j'tappelle froidchap' parceque j'tai toujours connu comme ca tu le sais :( Je pense que serieusement, le forum serait pire sans lui. Et pourtant popeye peux temoigner je me suis vraiment clashé a mort avec lui. Mais il est juste. Et il est detesté par certains pour des raisons d ego et de politique. Comme la fait jenine, ce mec a un agenda et vous a manipulé, toi le premier, et comme toi t'as un clash avec popeye avant t'as marché a fond. Et jouer sur la rivalité des modos, s'amuser a faire des campagnes anti-personnes en passant par les MP... C'äest quand meme dingue, c'est un forum! Un forum merde! tu te rends compte l'energie que ces gens depensent pour un putain de forum? C'est des malades.
Comme le fait d'etre un malade de flooder le forum toutes les nuits a 3h du mat pendant un an.

lesuperbo
lesuperbo
Niveau 9
11 août 2012 à 16:46:52

Moi je pense que ça va mieux depuis qu'il arrête d'être hautain (comme il l'était avant), maintenant y a toujours des trucs que je n'apprécie pas, comme le fait qu'il n'y ait qu'un ou deux modos d'actifs.

J’ai pas été manipulé, arrête de dire des sottises.

Momo_2e_profet
Momo_2e_profet
Niveau 7
11 août 2012 à 16:53:06

c'est peut-etre des sottises, mais c'est ce que je pense. Les gens que j'aime bien ou que je respecte comme toi, imthere, d'autres, je pense que vous pouvez avoir des critiques, mais jenine vous as embarqué dans un truc pour ses propres interets, et il a fédéré des personnes qui avaient la haine pour des vieux trucs genre des bans ou des trucs comme ca. C'est bien que ca a foiré parceque c'est pas normal de faire ca.

lesuperbo
lesuperbo
Niveau 9
11 août 2012 à 16:56:28

Non mais on était tous consentants ... Et on ne fait pas de plainte si on a pas de reproches à faire.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 août 2012 à 17:16:01

Tiens une rixe. Ca faisait longtemps.
Dès que je peux me connecter à la modération y'en a deux qui se retrouveront dehors. Et visiblement j'ai un peu de lecture à faire de la part de Kuriza, ça promet d'être voluptueux. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 août 2012 à 17:55:18

C'est ça, continuez.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
11 août 2012 à 18:09:25

C'est un hack manifeste Popeye, les preuves apportées par Kuriza ne sont donc pas recevables car obtenues de manière crapuleuse :oui:

LeCuirassier
LeCuirassier
Niveau 8
11 août 2012 à 18:14:56

mais elle ont l'air vrais pourtant :(

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
11 août 2012 à 18:16:53

Oui ça se voit. Je me demande qui est derrière tout ça. En tout cas c'est tendu pour certains, faut avouer que concernant une personne particulière c'est pas joli joli.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment