CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 octobre 2012 à 13:37:35

"Comment un individu mort pourrait..."

En fait il est surtout question du paradoxe induit par le comportement de certains extrémistes violents. C'est pas mahomet qui égorge les gens pour blasphème je crois, du moins pas/plus aujourd'hui.

[WHY_ALWAYS_ME]
[WHY_ALWAYS_ME]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 13:39:37

Je cite "ça n'offense pas Mahomet de :"... "ça offense Mahomet". Donc diffamation.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 octobre 2012 à 13:42:52

" il est surtout question du paradoxe induit par le comportement de certains extrémistes violents"

DONC je te laisse réfléchir trente secondes, c'est à eux que ça s'adresse, c'est purement rhétorique, et même si ça l'était pas je ne vois aucun motif de censure, point.

[WHY_ALWAYS_ME]
[WHY_ALWAYS_ME]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 13:44:28

" il est surtout question du paradoxe induit par le comportement de certains extrémistes violents"

:d) Ton interprétation et elle est fausse. Tant pis. :(

[m]inecraft
[m]inecraft
Niveau 5
06 octobre 2012 à 14:38:36

Salut je voudrais être deckick comme je trouve sa con d'être kick juste pour avoir dit une généralisation.
Yen a qui dise 10 fois plus mais que tu kick pas et moi je me fais kick juste pour dire que les musulmans profanent des église??
J'estime pas déborder beaucoup sur mes propos, sur une 200 messages posté sur le forum actu seul 2 ou 3 peuvent être légèrement généralisé.
Mais sérieux depuis l'année dernière tu va pas dire que j'ai pas fait d'effort, je modère mes propos maintenant...

Voilà je voudrais être deckick comme sa me saoule un peu de perdre 50 points alors que pour une fois j'arrive à garder un pseudo en postant tout les jours plus de 3 mois...
Et débloque tes mp aussi stp j'arrive plus à t'en envoyer.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:50:14

"Mais sérieux depuis l'année dernière tu va pas dire que j'ai pas fait d'effort, je modère mes propos maintenant... "

Justement tu vois, quand je vire un post et que tu viens ici, sur le topic de modération pour en rajouter une couche j'estime que t'as pas compris le message. En passant à la base j'avais simplement supprimé, si tu n'étais pas venu pour provoquer une seconde fois tu n'aurais pas été kické.

"Yen a qui dise 10 fois plus mais que tu kick pas et moi je me fais kick juste pour dire que les"

Si on m'avait donné un euros à chaque fois que j'ai lu ce genre d'ineptie (ouin à droite rgarde ils font pire ils ont jamais rien) j'aurais pu racheter jvc et financer un véritable service juridique pour coller des plaintes aux culs de tous les innocents forumeurs qui se laissent un peu trop aller dans la haine, et non sans vouloir te faire de vieux reproches, tu en aurais déjà fait les frais depuis un moment avec ton passif. Je réitère, je t'ai pas kické pour une simple phrase mais pour ton attitude provocatrice et insultante, à la base t'aurais dit ça en disant "DES musulmans" y'aurait pas eu de soucis là t'as ouvertement généralisé et t'as fait genre "lol, cay la vayritay".

Ne pas généraliser, c'est pas spécialement compliqué à faire, surtout que maintenant tu sais à quoi t'en tenir. Navré mais je ne te dékickerai pas j'estime que ton attitude ne s'y prête pas. Et très sincèrement évite de menacer un autre forumeur ça ne te mènera nulle part; le problème c'est pas que je sois au courant mais bien que tu t'adonnes à ce genre de pratiques, tu finiras toujours par en souffrir publiquement. Que les gens ne soient pas du même avis, ça c'est le cas de tout le monde, mais qu'un type tombe dans le "jvais tout faire pour que tu sois exclu" au mépris du bon sens puisque si y'a motif d'exclusion ce sera certainement pas à toi qu'il le devra, bref c'est moyen. Alors au pire si tu le fais, assume-le pleinement. Moi je peux pas t'en empêcher, je suis pas ton grand frère non plus. Si t'as envie de faire des conneries tu peux mais n'oublie pas que tu seras toujours soumis au jugements des autres, c'est vrai pour tout le monde ici moi le premier.

Pour les MP si je te remet dans la liste verte c'est pas pour que tu m'assommes d'arguments puériles et malvenus, je te le dis clairement.

[m]inecraft
[m]inecraft
Niveau 5
06 octobre 2012 à 15:08:21

Chaud mais attend je dit juste "Ou juste que certain aime pas avoir la triste vérité en face :oui: " et toi tu me kick...
Attend c'est abusé on peux même pas débattre avec toi, on a 2 points de vue différent mais ya que le tiens qui compte, au lieu de contre argumenter ce que je dis tu préfère clairement utilisé la méthode kick.
Pour moi j'appel sa une censure si je peux pas m'exprimer directement.
J'aurais peut être du dire "Des" comme tu dis mais j'ai dis "Les", c'est par rapport à mon opinion personnelle la dessus qui est très bien formé et qui le restera ainsi.
Je suis d'accord avec toi pour dire que je généralise, je connais certain musulmans qui ont un poste très honnête dans la société et qui ont même du travail, donc la ils sont utile à la société, mais ceux que je ne supporte pas c'est ceux qui s'amusent à dire "nique la France" "sale blanc" ou encore qui profanent et détruisent les bien d'autrui.
Dans mon opinion, les étrangers qui viennent en France pour profiter du système et voler sont clairement des intrus à renvoyer chez eux le plus vite possible, ceux qui viennent avec la volontés de travailler et donc aider l'état j'ai rien du tout contre eux.
Mais bon tout sa pour te dire que je voudr

[m]inecraft
[m]inecraft
Niveau 5
06 octobre 2012 à 15:09:00
  • voudrais être deckick car je n'ai rien dit de vraiment diffamatoire.
[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:10:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3128375-1-0-1-0-ayn-rand-une-victime-de-la-caricature.htm#message_3128384

Sera t il un jour sanctionné pour ses insultes ? C'est d'un lassant...

[Hostile]
[Hostile]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:04:28
[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:20:11

Le mec qui répond à un post qu'il a lui-même signalé :rire:
Ce Hostile. :coeur:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:54:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3155470-1-0-1-0-apres-le-racisme-anti-blanc-cope-cree.htm#message_3155542

Tu comptes faire quelque chose contre cette calomnie et propagation de fausses informations un jour ou non ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment