"Mais sérieux depuis l'année dernière tu va pas dire que j'ai pas fait d'effort, je modère mes propos maintenant... "
Justement tu vois, quand je vire un post et que tu viens ici, sur le topic de modération pour en rajouter une couche j'estime que t'as pas compris le message. En passant à la base j'avais simplement supprimé, si tu n'étais pas venu pour provoquer une seconde fois tu n'aurais pas été kické.
"Yen a qui dise 10 fois plus mais que tu kick pas et moi je me fais kick juste pour dire que les"
Si on m'avait donné un euros à chaque fois que j'ai lu ce genre d'ineptie (ouin à droite rgarde ils font pire ils ont jamais rien) j'aurais pu racheter jvc et financer un véritable service juridique pour coller des plaintes aux culs de tous les innocents forumeurs qui se laissent un peu trop aller dans la haine, et non sans vouloir te faire de vieux reproches, tu en aurais déjà fait les frais depuis un moment avec ton passif. Je réitère, je t'ai pas kické pour une simple phrase mais pour ton attitude provocatrice et insultante, à la base t'aurais dit ça en disant "DES musulmans" y'aurait pas eu de soucis là t'as ouvertement généralisé et t'as fait genre "lol, cay la vayritay".
Ne pas généraliser, c'est pas spécialement compliqué à faire, surtout que maintenant tu sais à quoi t'en tenir. Navré mais je ne te dékickerai pas j'estime que ton attitude ne s'y prête pas. Et très sincèrement évite de menacer un autre forumeur ça ne te mènera nulle part; le problème c'est pas que je sois au courant mais bien que tu t'adonnes à ce genre de pratiques, tu finiras toujours par en souffrir publiquement. Que les gens ne soient pas du même avis, ça c'est le cas de tout le monde, mais qu'un type tombe dans le "jvais tout faire pour que tu sois exclu" au mépris du bon sens puisque si y'a motif d'exclusion ce sera certainement pas à toi qu'il le devra, bref c'est moyen. Alors au pire si tu le fais, assume-le pleinement. Moi je peux pas t'en empêcher, je suis pas ton grand frère non plus. Si t'as envie de faire des conneries tu peux mais n'oublie pas que tu seras toujours soumis au jugements des autres, c'est vrai pour tout le monde ici moi le premier.
Pour les MP si je te remet dans la liste verte c'est pas pour que tu m'assommes d'arguments puériles et malvenus, je te le dis clairement.