Provocation. Toujours ces mêmes messages-bateaux quand on parle de CE sujet précisément qui semble déranger ... ![]()
Windaube98_v20 : S'ils ont été effacés, c'est pour une bonne raison. Nous n’effaçons pas aveuglement des messages et nous ne menons pas, contrairement à tes dires tacites, une politique à deux vitesses. Il est plus que patent que le racisme n'est pas toléré. Soyez logique ! Si certains messages racistes subsistent dans les topics, la réponse est fort simple : ils sont passés entre les mailles du filet. Pour terminer, je ne tolère pas cette attaque gratuite envers notre modération ! Nous faisons de notre mieux pour que ce forum soit le plus propre possible. Subséquemment, fais-nous grâce de tes diatribes oiseuses, merci.
Non mais ça sert à rien de leur répondre, ils se complaisent dans le racisme puisque s'il voulaient vraiment le voir disparaitre au lieu de nous reprocher le fait qu'il survive il dénoncerait les posts en question. Donc soit jouer les victimes lui plait et lui donne le droit, dans ses fantasmes, d'insulter les gens ou de les provoquer, soit c'est juste un type qui gueule pour le plaisir de gueuler quand il refuse d'assumer ses actes ou paroles. Dans les deux cas personnellement ça fait un moment que je ne considère plus leurs éructations, je m'en fiche comme de mes premières pantoufles.
Bien sinon ?
J'attends une réponse a mon post de 16:45 svp.
Monsieur_Popeye : Je suis d'accord avec toi, mais n'empêche ces énergumènes font véhiculer une fausse image de nous sur les autres forums, et là, ceci m'agace un petit peu. Mais bon, le pire c'est que certains modérateurs (de ces forumes) se targuent avec ces inepties.
Sinon, je vais bien et toi, comment vas-tu ?
DocteurH0use : Nous n'allons, tout de même pas, palabrer sans cesse sur cette loi. Cela étant dit, je suis d'accord avec toi dans le sens où ces personnes futiles se servent de cette dernière pour jouer aux pauvres petites victimes. Mais bon, de ce côté, nous ne pouvons rien faire.
Gudertchev Voir le profil de Gudertchev
Posté le 15 juillet 2012 à 17:36:27 Avertir un administrateur
Windaube98_v20 : S'ils ont été effacés, c'est pour une bonne raison. Nous n’effaçons pas aveuglement des messages et nous ne menons pas, contrairement à tes dires tacites, une politique à deux vitesses. Il est plus que patent que le racisme n'est pas toléré. Soyez logique ! Si certains messages racistes subsistent dans les topics, la réponse est fort simple : ils sont passés entre les mailles du filet. Pour terminer, je ne tolère pas cette attaque gratuite envers notre modération ! Nous faisons de notre mieux pour que ce forum soit le plus propre possible. Subséquemment, fais-nous grâce de tes diatribes oiseuses, merci.
Je m'excuse, j'ai probablement été trop "incisif" dans ma critique et trop "spontané" (et je n'ai probablement pas assez argumenté).
Seulement, je trouve (et mon impression est peut-être fausse alors) qu'il y a beaucoup de "messages racistes" qui passent entre les mailles du filet.
Et si je ne les signale pas, c'est que moi, à titre personnel, je m'en fous. Je suis pour la liberté d'expression à 100%, même pour ceux qui tiennent des propos tels que " Ah Madonna elle sort avec son petit ami maghrébin jetable".
Mais qu'on m'applique à moi une politique intransigeante de "je supprime ton message car il serait insultant" tandis que, dans ce même message, il y a une référence justement à quelqu'un qui lui aussi fait preuve d'un comportement qui serait répréhensible de votre part, je trouve ça abusé.
Sinon, de temps en temps, il faudrait savoir redescendre et arrêter de se croire supérieurs aux autres. Me kicker car j'émets un avis contradictoire sur votre modération, c'est vraiment un aveu de faiblesse.
A bon entendeur.
2015laFin Voir le profil de 2015laFin
Posté le 15 juillet 2012 à 16:58:43 Avertir un administrateur
T'as pas à me prendre à partie.
Chacun de tes messages où tu vomis ta haine de l'immigration me prend PERSONNELLEMENT à partie, j'en fais pas un plat pour autant.
Chaque fois que tu dis "toujours les mêmes", chaque fois que tu dis "voilà le résultat de l'immigration : criminalité, violence, etc..", tu me prends à partie personnellement.
Se positionner en victime comme tu le fais, c'est n'importe quoi.
ps : hop là, un nouveau kick à venir ![]()
C'est pas ce que je lis dans la liste des kicks, libre à toi de mentir et de dire que tu as été kické pour nous avoir critiqué seulement moi je te dis le contraire et mon camarade peut également vérifier ton motif de kick pour se rendre compte qu'effectivement la raison est le post rédigé sur le topic en question et pas celui que tu as posté ici qui n'a d'ailleurs pas été supprimé.
En passant le post auquel tu répondais sur le topic a également été supprimé donc pas la peine non plus d'essayer de faire ta victime hein...
Maintenant j'aimerais que tu m'expliques où est l'intérêt de parler de "momo" qui aurait "volé son gouter" à quelqu'un ? Tu trouves ça drôle ?
"ps : hop là, un nouveau kick à venir
"
Bah si tu continues sur ce ton, ouai, tu peux en être certain, et tu l'auras bien cherché. D'ailleurs tu vas changer de ton tout de suite, pas un seul post de plus dans ce gout là. J'ai pas trop de temps à perdre alors si t'es là pour te faire kicker une seconde fois dis-le tout de suite ![]()
Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 15 juillet 2012 à 18:07:55 Avertir un administrateur
C'est pas ce que je lis dans la liste des kicks, libre à toi de mentir et de dire que tu as été kické pour nous avoir critiqué seulement moi je te dis le contraire et mon camarade peut également vérifier ton motif de kick pour se rendre compte qu'effectivement la raison est le post rédigé sur le topic en question et pas celui que tu as posté ici qui n'a d'ailleurs pas été supprimé.
En passant le post auquel tu répondais sur le topic a également été supprimé donc pas la peine non plus d'essayer de faire ta victime hein...
Maintenant j'aimerais que tu m'expliques où est l'intérêt de parler de "momo" qui aurait "volé son gouter" à quelqu'un ? Tu trouves ça drôle ?
Non, le but de ce genre de message (qui, tu as tout à fait raison est totalement débile) est de JUSTEMENT montrer, à ton interlocuteur, à quel niveau il place le débat.
Peut-être n'est-ce pas une bonne méthode, tu as le droit de le penser.
Concernant les kicks, mea culpa. Au moment où mon message a été supprimé et où j'ai posté sur le forum de modération, je n'étais pas encore kick.
Par conséquent, j'ai constaté que j'étais kické après avoir posté sur le topic de modération. J'ai pensé que ça provenait de ce message. Je reconnais mon erreur (je n'ai plus accès à l'adresse mail de mon pseudo pour voir la raison de mon kick, ayant oublié le mot de passe).
Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 15 juillet 2012 à 18:09:15 Avertir un administrateur
"ps : hop là, un nouveau kick à venir
"
Bah si tu continues sur ce ton, ouai, tu peux en être certain, et tu l'auras bien cherché. D'ailleurs tu vas changer de ton tout de suite, pas un seul post de plus dans ce gout là. J'ai pas trop de temps à perdre alors si t'es là pour te faire kicker une seconde fois dis-le tout de suite
Tu vois, tu me demandes de changer de ton alors que toi-même tu fais preuve d'un ton hautain et très méprisant ( et si ce n'est pas le ton dont tu voulais faire preuve, c'est comme cela que je le ressens).
Difficile de dialoguer quand on a pas l'impression d'être à égalité avec son interlocuteur.
">>> Tu vois, tu me demandes de changer de ton alors que toi-même tu fais preuve d'un ton hautain et très méprisant ( et si ce n'est pas le ton dont tu voulais faire preuve, c'est comme cela que je le ressens). "
Je te laisse relire ton post plus haut, c'est ton entrée en matière, gros sabots, accusation mensongère et j'en passe. Sans entrer dans la question "tu le fais exprès d'être comme ça" je te laisse prendre en considération la façon dont nous pouvons ressentir ce type d'élucubrations. Si tu veux discuter on peut le faire, maintenant si tu veux juste passer tes nerfs et sortir le sempiternel "olol tjr lé mem ki son protéjé on di jamé rien o rassist" OU son homologue de droite "olol tjr lé mem ki son protéjé on di jamé rien o gochist, modo goshist va ! stalinien !" tu vas faire comme ci pendant deux secondes et là tu te feras sortir sans avoir eu la satisfaction de nous avoir vu rentrer dans ton jeu. Effectivement, difficile de dialoguer quand les gens viennent juste passer leurs nerfs et s'en prendre à leurs interlocuteurs alors que celui qui franchis la limite c'est eux et pas d'autres. Tu sais on a l'habitude de se faire accuser de tout et n'importe quoi, le réchauffement climatique ? Pardieu, c'est parce qu'on a une modération partisane. La faim dans le monde ? Est-ce que tu m'as déjà vu kicker un méchant nazi ? Bah voilà, nous sommes responsables, maléfiques, partisans, pleutres et à cause de nous les honnêtes gens ne peuvent même plus s'insulter gratuitement ou troller sans subir notre acharnement démoniaco-satanique. Non sérieusement j'ai jamais envoyé chier les gens pour des questions légitimes, là tu n'as pas cherché à rester dans ta légitimité tu as simplement cherché à détourner l'attention de ton propos sur celui de ton interlocuteur tout en nous crachant dessus au passage. C'est une manie ces derniers temps en plus, natio, toi, c'est même devenu extrêmement prévisible. La stupéfaction survient quand ce n'est pas le cas "ah tiens tu vas pas faire ton ronflant pour pas un rond ?
".
Qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde, honnêtement hein, tu viens nous attaquer et taper du pied, tu demandes rien, tu ne proposes rien, tu passes juste tes nerfs, qu'est-ce que tu attends de nous au juste ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3008876-1-0-1-0-93-une-synagogue-encore-vandalisee.htm
À supprimer, j'avais pas vu l'autre topic.
Monsieur_Popeye, par curiosité, c'est quoi ton point de vue sur Dieudonné ? Quels adjectifs tu utiliserais pour qualifier sa pensée et sa personne ? ![]()
Bonsoir les modos,pouvez-vous faire quelque chose contre ce type qui à l'air de vouloir troller sur chaque topic en postant un "Hasard " histoire de raviver les querelles à la con.Merci
Propos antisémites et volontairement provocateurs mais on va dire qu'avant le terrorisme et les actions violentes c'est son dernier recours. Tant qu'il ne sera pas plus agressif, tant qu'il restera aussi calme que possible, tant qu'il restera dans sa position de victime du lobby il ne risquera rien. Ce qu'ils attendant, dans leur plus grande lâcheté, c'est qu'il perde son calme et pète les plombs. J'ai un profond respect et une profonde empathie pour l'individu mais je ne cautionne ni ne tolère une partie de ses propos. Tant qu'il restera dans le statu quo il gardera sa stature de subversif. Tu remarqueras que de toute façon de son côté il ne fait rien pour en sortir. Pour le reste c'est du jeu, du pur jeu, il sait à quoi s'attendre et il veut montrer aux gens deux choses : la première c'est qu'il y a des gens avec qui on ne joue pas, la seconde c'est ce qui se passe quand on commence une partie avec eux. Ce n'est que mon ressenti, mais je pense sincèrement qu'il risque beaucoup moins que Coluche à l'époque et qu'il ne risque pas de finir assassiné, "accidenté" ou retrouvé suicidé.
Lui-même ne dirait pas le contraire, c'est un bouffon mais un bouffon au sens "noble" de la profession, le vrai bouffon quoi, celui qui veut déranger et qui y parvient. Tout le monde ne peut pas le faire, il faut avoir le bon profil. Tu peux être certain que des gens comme Dieudo ou Kemi Seba on leur donnera un micro ou on fera ce qu'on peut, même de façon paradoxale, pour qu'ils soient entendus par le plus grand nombre. C'est le travail qui a été entamé avec la politique de censure et de pressions systématiques à son encontre.
"Bonsoir les modos,pouvez-vous faire quelque chose contre ce type qui à l'air de vouloir troller sur chaque topic en postant un "Hasard " histoire de raviver les querelles à la con.Merci "
Tu l'as déjà vu poster ça ailleurs ?
Du même genre,oui .J'essaye de trouver ça .