CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:30:03

" Je m'excuse, j'ai probablement été trop "incisif" dans ma critique et trop "spontané" (et je n'ai probablement pas assez argumenté "

=> Probablement ? Le plus juste serait de dire : "J’ai été trop incisif ! "

" Seulement, je trouve (et mon impression est peut-être fausse alors) qu'il y a beaucoup de "messages racistes" qui passent entre les mailles du filet. "

=> Nous ne sommes pas des robots qui veillent 24h/24. Par conséquent, ton impression est fausse. Cela étant dit, le cas échéant, cela voudrait dire que tu remets en question notre impartialité.

" Et si je ne les signale pas, c'est que moi, à titre personnel, je m'en fous. Je suis pour la liberté d'expression à 100%, même pour ceux qui tiennent des propos tels que " Ah Madonna elle sort avec son petit ami maghrébin jetable". "

=> C’est ton droit, nous ne t’obligerons jamais à signaler les infractions. Me concernant, du moment que les lois et règles sont respectées, je suis pour la liberté d’expression.

" Sinon, de temps en temps, il faudrait savoir redescendre et arrêter de se croire supérieurs aux autres. Me kicker car j'émets un avis contradictoire sur votre modération, c'est vraiment un aveu de faiblesse. "

=> Je t’arrête tout de suite. La condescendance et la transcendance sont des doctrines que j’abhorre. Je ne suis ni l’un ni l’autre. Au lieu de t’exprimer normalement, tu t’exprimes avec irrévérence, cela résultera automatiquement à une réponse sèche. Attention, je ne vais tout de même pas te demander de faire des urbanités envers nous. Mais bon, il y a des limites à ne pas dépasser. Ni Popeye et ni moi-même t’avons parlé avec animosité. Pour finir, le kick n’est pas un aveu de faiblesse. Le kick sert à juguler les problèmes qui peuvent vicier la qualité du forum. Sur ce, tu t’es excusé pour tes propos incisifs et spontanés. C’est déjà ça.

" C'est pas ce que je lis dans la liste des kicks, libre à toi de mentir et de dire que tu as été kické pour nous avoir critiqué seulement moi je te dis le contraire et mon camarade peut également vérifier ton motif de kick pour se rendre compte qu'effectivement la raison est le post rédigé sur le topic en question et pas celui que tu as posté ici qui n'a d'ailleurs pas été supprimé. "

=> Je confirme les dires de Popeye. Tu n’as nullement été kické pour tes propos irrespectueux envers les modérateurs. Donc ne sois pas calomniateur et sois probe dans tes écrits, merci.

" Difficile de dialoguer quand on a pas l'impression d'être à égalité avec son interlocuteur. "

=> Le dialogue n’est nullement difficile. Il faut juste respecter son interlocuteur et tout ira pour le mieux. Et ceci ne fut pas le cas d’où nos mécontentements respectifs et surtout légitimes.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:35:50

Monsieur_Popeye-> Merci pour la réponse :) Le cas Dieudonné c'est comme la peine de mort ou monarchiste/républicain, un sujet qui englobe beaucoup de choses et qu'il est pratique de connaitre :oui:

windaube98_v25
windaube98_v25
Niveau 9
15 juillet 2012 à 20:57:21

Qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde, honnêtement hein, tu viens nous attaquer et taper du pied, tu demandes rien, tu ne proposes rien, tu passes juste tes nerfs, qu'est-ce que tu attends de nous au juste ?

Ma seule est unique question était pourquoi mon message avait été supprimé et mon pseudo kické pour mon post tandis que lui s'en sortait indemne.

En loccurence, tu me dis que son message a été supprimé. Ca n'était pas le cas au moment de mon premier message. Je ne sais pas si tu l'as kické pour ses propos.

Bref sur ce je vous laisse tranquille puisque de toute façon mon point de vue ne vous intéresse pas :) (attention je ne dis pas ça comme un reproche ou co pour me faire passer pour une victime hein, juste que si ça vous intéresse pas, et c'est votre droit, je vais pas vous souler avec ça).

Bonne soirée :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 juillet 2012 à 21:10:19

"Je ne sais pas si tu l'as kické pour ses propos."

Non, pas cette fois. Et si je dis "pas cette fois" c'est parce qu'il n'est pas toujours irréprochable et qu'on le surveille sans tolérer ses écarts, s'il n'a pas été kické c'est parce que dans le cas présent il n'y avait pas de motif "suffisant". Maintenant tu peux croire que s'il avait eu le culot de continuer sur sa lancée il n'aurait pas su éviter l'exclusion. Tu sais je peux comprendre ta colère sur le moment mais faut que tu comprennes que des comme ça on peut en avoir plusieurs par jour, tu t'imagines bien qu'au bout de quelques années on commence à ne plus tolérer ce genre de truc. Pourtant si tu étais venu dans le calme je t'aurais volontiers répondu posément. Là tu as le même problème que bien des gens qui ne savent pas faire preuve d'hésitation dans leur "révolte", quand tu lis un truc qui t'énerve tu réfléchis pas toujours à deux fois avant de répondre et là malheureusement il se pourrait que dans tes propos tu renchérisses au point de franchir les limites de l'acceptable. Du coup tu es sanctionné, et tu te demandes si celui qui a provoqué ta réaction l'a également été. Plus les gens restent dans le coin et mieux ils savent où s'arrêter, sans en dire trop mais en en disant quand même un peu, en suggérant, en faisant des raccourcis qu'ils paieraient bien trop cher s'ils devaient les développer bref du coup toi tu arrives et paf tu te fais prendre au piège. C'est pas loyal comme méthode j'en conviens, mais le sont-ils eux-mêmes ?

Je parle pas spécialement de ton interlocuteur sur le topic mais en règle générale c'est pas le cas, partant de là ils ne méritent pas que tu répondes, tout ce qu'ils méritent c'est un bon signalement et en l'occurrence tu aurais pu signaler son post sans y avoir répondu et ce dernier aurait été supprimé. Maintenant que tu es dans de bonnes dispositions, tu vois, je te dis ce que je pense, ce que j'ai constaté, maintenant j'imagine que la prochaine fois tu signaleras sans tomber dans ce sale petit jeu puéril du renchérissement. C'est souvent ce qui perd les gens d'ailleurs mais malheureusement ils ne s'e rendent pas compte à temps. Tu récupèreras ton pseudo dans trois jours. Et y'a pas que momo qui aurait pu lui voler son gouter en passant :hap:

windaube98_v25
windaube98_v25
Niveau 9
15 juillet 2012 à 21:29:12

Merci de ta réponse apaisée Popeye et sache qu'honnêtement c'est pas le pseudo qui m'importe :hap:

Si j'ai réagi comme cela (à la fois par ma réponse à 2015lafin et à la fois sur ce topic) c'est que je fréquente des forums où la façon de modérer n'est pas la même et, sur ces forums (tu te doutes que je parle du forum politique) on n'est pas kické pour ce genre de "propos".

Après, c'est à moi de m'adapter en fonction de chaque forum, chose que je n'ai pas faite.

Non le seul truc qui m'énerve vraiment, c'est que 2015lafin doit se sentir fort maintenant de m'avoir fait kicker tandis que lui s'en sort indemne, m'enfin bon, ça reste qu'un forum quoi, osef :hap:

Tchu' !

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
15 juillet 2012 à 21:50:53

" Bref sur ce je vous laisse tranquille puisque de toute façon mon point de vue ne vous intéresse pas (attention je ne dis pas ça comme un reproche ou co pour me faire passer pour une victime hein, juste que si ça vous intéresse pas, et c'est votre droit, je vais pas vous souler avec ça). "

=> Le problème n’est pas là. Nous n’éludons pas ton point de vue. Nous lisons systématiquement toutes vos requêtes, mais là, il est clair que tu n’as pas utilisé le bon ton pour exprimer tes revendications. En optant ce concept, la seule chose que tu vas gagner, c’est l’énervement pur et simple de tes interlocuteurs. Peut être tu as été exaspéré de cela. Mais qui te donne le droit de parler de cette sorte ? Il y a un problème, tu discutes calmement et nous traiterons ce même problème. C’est comme si demain (ceci est juste un exemple), tu te fais arrêter et contrôler par les douaniers, ils te demandent de sortir du véhicule et de présenter les papiers et toi au lieu d’obtempérer, tu t’énerves et tu refuses d’acquiescer à leur demande. Il ne faudra pas s’étonner de leur comportement à venir. Ils n’apprécieront nullement cela. Mais bon, comme tu as constaté que tes propos étaient incisifs, je pense que tu feras plus attention la prochaine fois.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:23:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3008906-5-0-1-0-le-criminel-nazi-le-plus-recherche-retro.htm#message_3009322

Hop là, et plus tôt, il a fait des insinuations sur le pseudo de muslim_brothers et l'a insulté de troll, tout en souhaitant la torture d'une personne ! :sarcastic:

EuroMaghrebin
EuroMaghrebin
Niveau 6
15 juillet 2012 à 23:26:14
Muslim_Brothers
Muslim_Brothers
Niveau 4
15 juillet 2012 à 23:26:16

La pauvre, elle a un problème avec mon pseudo parce qu'il contient "muslim", faut la laisser dans son délire, elle veut faire à ce vieux monsieur la torture :honte:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:31:08

C'est un mec, pas une meuf ! :(

Grigrimechant
Grigrimechant
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:33:18
Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 juillet 2012 à 09:27:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3009359-1-0-1-0-un-bebe-mort-dans-les-wc-de-l-avion.htm

Je crois qu'il est temps de signaler le topic de ce haineux ! :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 juillet 2012 à 09:34:26
Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 juillet 2012 à 09:49:28
Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:52:46

Putain, ça serait stylé de créer une sorte de moteur de recherche de message d'une personne. Qu'on pourrait agrémenter avec un champs "de telle date à telle date" !
Que te sortirait tous les permaliens avec une icône de croix à côté pour effacer le message, ou une sélection multiple te permettant de supprimer tous les messages ! :hap:

Alala, si j'étais modéro, j'm'amuserai à me faciliter le boulot de bien des manières ! :noel:
Et en même temps, j'me perfectionnerai dans mon travail ! :noel:

Al-Qods
Al-Qods
Niveau 9
16 juillet 2012 à 12:44:28
6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
16 juillet 2012 à 12:58:24
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:04:58

"Bonjour, je n'ai toujours pas eu de réponse a mon post d'hier. "

Sisi tu l'as, et j'ai pas davantage de temps à perdre avec toi comme tu as du temps à perdre pour te moquer des gens. Ces derniers temps tu te lâches un peu trop. Entre les pommes que t'as mangé (hs) et ta façon de railler un fait divers parce que tu peux pas blairer la victime je vois qu'on ne s'interdit plus aucun parallèle foireux et hors sujet, bien d'accord ça ne me dérangera pas autant que ça te dérangera à toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment