" sadismus_revien Posté le 10 juillet 2012 à 22:16:02
Ben peut-être que dans ta tête c'est explicite. Mais ton statut de modérateur ne te confie pas un libre arbitre total. "
=> Contrairement à toi, mon message n'est pas du tout ambigu. Pour finir, je n'abuse nullement de mon statut de modérateur. Par contre, en tant que modérateur, je ne fais qu’appliquer les règles et lois françaises, nuance. Conséquemment, cette sanction n’est nullement inique.
" Gudertchev accuse gta-2008 de négationnisme. Pour commencer, le négationnisme est selon le Larousse une "Doctrine niant la réalité du génocide des Juifs par les nazis, notamment l'existence des chambres à gaz." (a) C'est ce qui ressort de l'actualité car c'est que si la France a reconnu le génocide arménien en 2001 (b), elle n'a pas encore légiféré sur la pénalisation de négation de ce génocide. La loi Gayssot en vigueur depuis le 24 février 2004 n’a toujours pas été étendue dans le cas de la négation du génocide arménien. L'accusation de Gudertchev envers gta-2008, et moi-même est déjà biaisée.
Mais au-delà du terme technique, je vous mets au défi de trouver dans le message de gta-2008 un rapport quelconque avec l’Arménie et les événements de 1915. Tout comme le mien d’ailleurs. Nous qualifier et condamner de négationnistes alors que nous ne parlons en aucun cas du génocide arménien, c’est déjà une preuve flagrante de mauvaise foi, ou d’incompétence.
Pour étayer mes propos, je vous cite le message justificatif de Gudertchev :"
=> Il n’y a pas de mauvaise foi ou d’incompétence venant de ma personne. Tu es une personne aux propos oiseux et haineux et ton collègue où tu fais allusion dans ton message aussi. Des personnes qui cherchent à attiser par tous les moyens la haine (le négationnisme par exemple) n’ont pas leur place ici. D’ailleurs, tu as été kické plus d’une dizaine de fois uniquement sur ce forum. Pourquoi à ton avis ? A cause de ton comportement déplacé ! Et surtout ne me dis pas que les autres modérateurs sont également de mauvaise foi ou incompétents. Ton comportement est inacceptable et tes propos sont inadmissibles d’où les nombreux kicks et le bannissement.
Je me fais traiter de gauchiasse altermondialiste:
Gudertchev Voir le profil de Gudertchev
Posté le 11 juillet 2012 à 15:33:56 Avertir un administrateur
" sadismus_revien Posté le 10 juillet 2012 à 22:16:02
Ben peut-être que dans ta tête c'est explicite. Mais ton statut de modérateur ne te confie pas un libre arbitre total. "
=> Contrairement à toi, mon message n'est pas du tout ambigu. Pour finir, je n'abuse nullement de mon statut de modérateur. Par contre, en tant que modérateur, je ne fais qu’appliquer les règles et lois françaises, nuance. Conséquemment, cette sanction n’est nullement inique.
Je viens de prouver, ci-dessous que tu n'appliques ni les règles ni les lois françaises. Je t'accorde que tes réponses ne sont pas ambigües. Elles sont évasives et ne répondent pas au fond du sujet.
" Gudertchev accuse gta-2008 de négationnisme. Pour commencer, le négationnisme est selon le Larousse une "Doctrine niant la réalité du génocide des Juifs par les nazis, notamment l'existence des chambres à gaz." (a) C'est ce qui ressort de l'actualité car c'est que si la France a reconnu le génocide arménien en 2001 (b), elle n'a pas encore légiféré sur la pénalisation de négation de ce génocide. La loi Gayssot en vigueur depuis le 24 février 2004 n’a toujours pas été étendue dans le cas de la négation du génocide arménien. L'accusation de Gudertchev envers gta-2008, et moi-même est déjà biaisée.
Mais au-delà du terme technique, je vous mets au défi de trouver dans le message de gta-2008 un rapport quelconque avec l’Arménie et les événements de 1915. Tout comme le mien d’ailleurs. Nous qualifier et condamner de négationnistes alors que nous ne parlons en aucun cas du génocide arménien, c’est déjà une preuve flagrante de mauvaise foi, ou d’incompétence.
Pour étayer mes propos, je vous cite le message justificatif de Gudertchev :"
=> Il n’y a pas de mauvaise foi ou d’incompétence venant de ma personne. Tu es une personne aux propos oiseux et haineux et ton collègue où tu fais allusion dans ton message aussi. Des personnes qui cherchent à attiser par tous les moyens la haine (le négationnisme par exemple) n’ont pas leur place ici. D’ailleurs, tu as été kické plus d’une dizaine de fois uniquement sur ce forum. Pourquoi à ton avis ? A cause de ton comportement déplacé ! Et surtout ne me dis pas que les autres modérateurs sont également de mauvaise foi ou incompétents. Ton comportement est inacceptable et tes propos sont inadmissibles d’où les nombreux kicks et le bannissement.
Tu ne fais que t'attaquer à ma personne (oiseaux, haineux, attiser la haine, négationniste -tu devrais lire la définition que je t'ai donné mon brave et retrouver un propos négationniste de ma part
-) et tu ne parles pas du CONTENU de mon message. Mais je te demande d'écrire noir sur blanc ce qui est répréhensible dans mon message!
J'ai été kické une dizaine de fois? Pas mal en 7 ans... J'admets avoir dépassé les bornes à certaines reprises et les avoir mérité. Mais tu comptabilises les kicks du genre (répond à un "talc" ou "HS"), t'es un peu de mauvaise foi
Voila, tu finis le message avec ton blabla habituel (ouh t'es trop un délinquant). Je te demande de me dire dans mon message ce qui est répréhensible, en rapport avec le négationnisme et digne d'un bannissement! ![]()
"Et surtout ne me dis pas que les autres modérateurs sont également de mauvaise foi ou incompétents."
Je n'ai jamais dit ça et je n'ai jamais été désobligeant envers un modérateur, et comme tu les lies au sujet (et surtout que tu ne réponds pas au contenu du message reporté) je vais me permettre de leur demander un avis informel :
Mon message, (ainsi que celui de GTA-2008) méritent-ils un ban, et ce selon quelles règles?
Merci à ceux qui prendraient le temps de répondre.
Sadismus_revien : Je n'attaque pas ta personne, loin de là, mais j'attaque, de façon légitime, vos comportements inacceptables. Tu as été banni pour des raisons valables, et monsieur qui fait des homélies ne veut pas l'admettre, nuance. Il ne fallait pas enfreindre les lois, un point c'est tout ! Tu me fais penser à tous ces chauffards qui invectivent les forces de l’ordre car ces mêmes forces de l’ordre les ont arrêtés pour des infractions liées au code de la route. Et après ces mêmes chauffards chercheront désespérément des excuses qui permettront de faire accepter leurs comportements qui ne sont, justement, nullement acceptables.
Au lieu de tourner sans cesse autour du pot en m’accusant, avec irrévérence, d’intempérance, deviens responsable et assume tes gestes, merci.
Gud', il me semble que la loi sur le génocide arménien n'est toujours pas passé ![]()
C'est moi qui tourne autour du pot, tu rigoles j'espère? Tu fais que des digressions qui prouvent que tu n'as aucun fondement pour ton kick et ton ban
Je te demande de m'expliquer NOIR SUR BLANC en quoi mes propos sont hors charte, et où j'aurais effectué du négationnisme.
Tu viens encore me répondre à côté de la plaque.
Froidchapelle,
J'ai "résumé" ça au dessus si tu veux lire :
Pour commencer, le négationnisme est selon le Larousse une "Doctrine niant la réalité du génocide des Juifs par les nazis, notamment l'existence des chambres à gaz." (a) C'est ce qui ressort de l'actualité car c'est que si la France a reconnu le génocide arménien en 2001 (b), elle n'a pas encore légiféré sur la pénalisation de négation de ce génocide. La loi Gayssot en vigueur depuis le 24 février 2004 n’a toujours pas été étendue dans le cas de la négation du génocide arménien.
![]()
Salut jeuxvideoscom info : faut être cool
vous et vos amis ont été victime rien à faire ![]()
je suis une simple forumeuse car j'ai juste le temps de faire travailler ma ****, et de passer vite fait sur le fofo
(pour moi) depuis le mois de juin, je venais presque plus ici à causse des ragnard pésimiste vers les lesbiennes.
Je sais que tu vas me kicker direct car je n'ai pas dis la vérité peut-être ![]()
Bonsoir,
double message par erreur, vous pourriez en supprimer un svp? ![]()
Sadismus_revien : Tu es en train de me provoquer là ? Je t'ai donné la raison (depuis hier soir) pour laquelle les administrateurs t'ont banni. Aux dernières nouvelles, les administrateurs ne bannissement pas pour rien. Mais comme monsieur ne veut pas discuter intelligemment, et surtout qu'il veut avoir le dernier mot avec une mauvaise foi exemplaire, je lui donne !
Froidchapelle : Sauf que le problème arménien n'est pas le problème prédominant mais plutôt sous-jacent. Il a surtout été banni pour des talcs qui incitaient, entre autres, à une sorte aversion envers la communauté arménienne de France.
déviement du débat sur israel ![]()
Dit il, alors qu'il a commencé à parler de Pinochet et Hilter ....