CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Murdechine
Murdechine
Niveau 8
10 juillet 2012 à 20:16:43
Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:19:52

Non mais "qui est qui", "qui a quel pseudo" ça n’intéresse personne.

Les trolleurs fantasment sur le fait qu'on rentre dans le jeu et qu'on cherche qui ils sont et qui ils ne sont pas. La vérité c'est qu'on s'en fout.

Troll => Sanction, que ce soit Kévin le déscolarisé ou Paul l'étudiant en médecine.

C'est aussi simple que ça.

MadameShakira
MadameShakira
Niveau 5
10 juillet 2012 à 20:21:51

Non mais faut le kicker a vu ce malade.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:25:39

Je suis pas modérateur et donc j'ai rien à dire à ce niveau, mais vu que les trolls peuvent avoir 1000 pseudos le kick a une efficacité limitée.

Suffit de virer ceux qui sont hors-charte, et d'informer les "nouveaux" du forum que les multi pullulent.

Une fois qu'on sait ça, c'est pas difficile de les remarquer en action vu qu'ils sont pas très très forts.

Poliorcetique
Poliorcetique
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:40:39

Oui, au fond. Tout comme ce énième pseudo de "Madame ... quelque chose" pourrait bien être le forumeur (trolleur à l'occase) qui emploie effectivement ces variations de pseudos, ou alors Dmitri lui-même qui imite un opposant virtuel en se "dénonçant"(ce qu'il a déjà fait). Donc au final... :noel:

_James-Franco
_James-Franco
Niveau 2
10 juillet 2012 à 20:56:31

DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
Posté le 10 juillet 2012 à 20:47:52 Avertir un administrateur
Faut faire attention à Dimitri il a foutu son caca pendant de longs mois sur le forum histoire avec ses multi pseudos, il vient ici avec ses Raiola, HenriLevi, TsahalElite etc..

:d) Tiens, merci pour le tuyau, je n'avais jamais pensé à troller ce forum d'historix. :rire:

[Hostile]
[Hostile]
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:56:53

Il suffit de demander une comparaison ip et de ban tout ses secondaires :(

Antoine75006
Antoine75006
Niveau 7
10 juillet 2012 à 21:02:25

Sauf que c'est US-Power et Auguste-Cesar qui foutent le zbob sur le forum Histoire.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:31:33

Veuillez continuer ce débat ailleurs, merci.

Dark_Boloss
Dark_Boloss
Niveau 6
10 juillet 2012 à 21:35:49

James-Franco => C'est drôle, car tu réagis exactement de la même façon que moi il y a 7 ou 8 ans.

C'est très futé de créer 100 pseudos et d'avoir 50 personnalités différentes sans que personne ne sache que c'est toi, vraiment très futé.

Sauf que tu oublies une chose : c'est un forum de discussion. Pas un film policier. A partir du moment où l'un de tes pseudos ne trolle pas, tout le monde s'en fout qu'il soit en réalité contrôlé par le mec schizophrène aux 150 pseudos.

En fait tu peux t'amuser longtemps en te disant que personne ne le saura jamais, après tout si ça peut te permettre de t'épanouir c'est une bonne chose.

Dark_Boloss
Dark_Boloss
Niveau 6
10 juillet 2012 à 21:36:12

Désolé j'avais pas vu le dernier message.

sadismus_revien
sadismus_revien
Niveau 4
10 juillet 2012 à 21:39:08

Gudertchev, tu es le dernier modé a ne pas avoir répondu à mes sollicitations (de nombreuses fois sur ce topic, puis par MP) quand à la raison du kick puis du ban de mon pseudo "ak-".

Je rererererésume le contenu de cette sanction ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-3096-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2997147

J'espère que cette fois, je vais enfin avoir une réponse :oui:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:41:31

Interdiction de parler là dessus visiblement, 3 turcs (il me semble) bannis :(

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:51:27

Sadismus_revien : Tu m'as envoyé un message privé, et de surcroît, j'ai répondu à ce dernier. Donc oui, tu as eu une réponse à ton interrogation.

sadismus_revien
sadismus_revien
Niveau 4
10 juillet 2012 à 22:02:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-3106-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_3000262

Message ci-dessus qui m'insulte, ainsi que d'autres membre du forum de "névrosés".

Gudertchev :d) C'est vrai, je viens de le voir. Je te prépare une réponse en bonne forme, moi.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:12:10

" Gudertchev C'est vrai, je viens de le voir. Je te prépare une réponse en bonne forme, moi. "

=> Tu sous-entends que ma réponse est évasive ? Pourtant, j'étais plus qu'explicite !

sadismus_revien
sadismus_revien
Niveau 4
10 juillet 2012 à 22:16:02

Ben peut-être que dans ta tête c'est explicite. Mais ton statut de modérateur ne te confie pas un libre arbitre total.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-617611-1-0-1-0-motif-ban-gta-2008.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-3096-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2997147

Voici la raison du kick puis bans de gta-2008, et celle des miens.

:d) Gudertchev accuse gta-2008 de négationnisme. Pour commencer, le négationnisme est selon le Larousse une "Doctrine niant la réalité du génocide des Juifs par les nazis, notamment l'existence des chambres à gaz." (a) C'est ce qui ressort de l'actualité car c'est que si la France a reconnu le génocide arménien en 2001 (b), elle n'a pas encore légiféré sur la pénalisation de négation de ce génocide. La loi Gayssot en vigueur depuis le 24 février 2004 n’a toujours pas été étendue dans le cas de la négation du génocide arménien. L'accusation de Gudertchev envers gta-2008, et moi-même est déjà biaisée.

Mais au-delà du terme technique, je vous mets au défi de trouver dans le message de gta-2008 un rapport quelconque avec l’Arménie et les événements de 1915. Tout comme le mien d’ailleurs. Nous qualifier et condamner de négationnistes alors que nous ne parlons en aucun cas du génocide arménien, c’est déjà une preuve flagrante de mauvaise foi, ou d’incompétence.

Pour étayer mes propos, je vous cite le message justificatif de Gudertchev :

:d) Bonsoir,

Sanction pour des propos négationnistes.

Bonne soirée. :g)

Cordialement à ceux qui ont eu le courage de me lire, :noel :

(a) http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/n%C3%A9gationnisme/54062
(b) http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000403928&dateTexte=&categorieLien=id

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:16:27

C'est bien rare que Gud répond ici en tout cas. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment