CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Grospaquet
Grospaquet
Niveau 10
21 août 2012 à 19:40:02

:bave:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
21 août 2012 à 19:43:07

OMG mais PaoloSarpi c'est DH ? Ça expliquerait pas mal de choses. :rire2:

WPF-318G
WPF-318G
Niveau 4
21 août 2012 à 19:44:05

Chaud vortex est contagieux :peur:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
21 août 2012 à 19:46:26

Ah ouais quand même.

kaldurson
kaldurson
Niveau 7
21 août 2012 à 19:46:45

Non dh est en vacance en Hongrie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 19:48:17

euh... RD tu as eu combien de voiture (que je me donne une idée du nombre de tes pseudos :hap: )

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
21 août 2012 à 19:48:25

Il a trouvé un bon successeur en tant que squatteur du topic de mod...

kaldurson
kaldurson
Niveau 7
21 août 2012 à 19:49:35

light-monarch Voir le profil de light-monarch
Posté le 21 août 2012 à 19:48:17 Avertir un administrateur
euh... RD tu as eu combien de voiture (que je me donne une idée du nombre de tes pseudos :hap: )

:d) évite de le lancer là dessus (au moins pour nous :( )

yobitch
yobitch
Niveau 10
21 août 2012 à 20:05:16

Mais grave! :rire: Il aime bien se faire kicker on dirait (tu me diras il s'en fout, il a plein de pseudos en réserve). Je vois bien le mec qui se retient quelques jours, et puis ça explose, il ne peut pas s'en empêcher :o))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 août 2012 à 20:45:07

Voilà :hap:

WPF-318G
WPF-318G
Niveau 4
21 août 2012 à 20:56:17

"euh... RD tu as eu combien de voiture (que je me donne une idée du nombre de tes pseudos :hap: ) "

Une seule et unique: Mercedes W123 300D de 1983. Les autres plaques ce sont des voitures sur qui je les aient récupérées, rien à voir avec une éventuelle possession :noel:

Après bon j'ai eu l'occasion de conduire d'autres véhicules: Mercedes W116 6.9, Fiat 124T, etc

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 août 2012 à 22:09:21

Voilà.

jeicj
jeicj
Niveau 10
21 août 2012 à 22:39:02
2012IaFin
2012IaFin
Niveau 7
21 août 2012 à 22:40:25

C'est dingue ces kicks et errasage de fou quand même. Et toujours le même modo quoi.

Il n'y avait strictement rien de répréhensible dans mes messages, à moins que rappeler comment vote une ville soit interdit? Il faut arrêter le délire 2 secondes là

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 août 2012 à 22:50:12

"Il faut arrêter le délire 2 secondes là "

C'est ta propagande pathétique qu'il faudrait arrêter, d'ailleurs au prochain coup je te kick, comme ça tu es prévenu. :)

Maintenant la prochaine fois que tu traites les français "d'idiots" ce sera le même tarif, et même tarif quand tu auras le culot de dire que la critique de la délinquance ou la criminalité sera illégitime en fonction du vote prononcé, vote que tu ignores dans le fond. En fait à chaque fois que tu voudras faire passer tes raccourcis foireux, dévier un sujet, ou simplement manquer de repsect aux protagonistes dont tu te torches avec le malheur pour mieux faire passer ton pseudo combat politique, tu me trouveras pas loin. Et si tu crois que c'est juste avec moi, je te laisse questionner Psychonaute ou Gudertchev sur la question :-)))

Les gens sont libres de se plaindre qu'ils votent à gauche ou à droite, et c'est pas ton extrême aigreur politique qui y changera quoi que ce soit, la dénonciation et la condamnation des criminels et de la délinquance n'est pas l'apanage d'un parti d'extrême droite à la complaisance étrangement facile à l'égard des petits nazillons qui se rangent tant bien que mal sous leur bannière faute de trouver un parti plus extrémiste et véritablement en adéquation avec leurs idées haineuses. :ok:

Et pour terminer, quand on n'a pas été foutu de reconnaitre ses erreurs passées, qu'on se dit qu'en revenant sous une nouvelle série de pseudos tout sera oublié et qu'on pourra continuer notre petite entreprise de haine, on est mal placé pour parler de "délire". Je constate simplement que, malgré le fait que tu ne trompes personne dans tes interventions, tu prends toujours un malin plaisir à te faire remarquer. Compte sur moi pour ne plus tolérer le moindre écart venant de toi mon cher. Quand tes conneries ne sont là que pour dire "majorité de vote à gauche, donc normal qu'on y trouve de la délinquance/de la criminalité" j'ai parfaitement le droit de t'empêcher de déverser ton venin. Tiens-toi le pour dit.

2012IaFin
2012IaFin
Niveau 7
21 août 2012 à 22:52:25

Tu sais, le fait de pondre un pavé ne rend pas ton message plus véridique.

Tu ne m'as toujours pas dit en quoi rappeler comment vote une ville est répréhensible.

Et les attaques personnelles y en a marre, alors évite.

C'est dingue quand même, y a quoi, 3 modos sur ce forum? Et c'est toujours avec le MEME que je me prends la tête.

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
21 août 2012 à 22:59:57

2012IaFin
Posté le 21 août 2012 à 22:52:25
Tu sais, le fait de pondre un pavé ne rend pas ton message plus véridique.

Tu ne m'as toujours pas dit en quoi rappeler comment vote une ville est répréhensible.

Et les attaques personnelles y en a marre, alors évite.

C'est dingue quand même, y a quoi, 3 modos sur ce forum? Et c'est toujours avec le MEME que je me prends la tête.

:d) Euh si, justement, il t'a répondu et expliqué pourquoi c'était répréhensible d'expliquer que c'est illégitime de se plaindre de l'insécurité si on vote à gauche. Et les autre modérateurs aussi effacent tes messages, c'est juste que lui, il prend la peine de te répondre.

2012IaFin
2012IaFin
Niveau 7
21 août 2012 à 23:03:06

Les autres modos font leur boulot, mais au moins ils te pondent pas des pavés prétentieux de 30 lignes pour au final ne rien dire, et surtout ils ne t'insultent pas. Voilà la grosse différence :)

Et j'ai parfaitement le droit de dire qu'on a pas le droit de se plaindre de la délinquance si on vote à gauche. Ca relève de la liberté d'expression, qui a malheureusement l'air d'être totalement inconnue ici.

C'est pas la gauche qui pond des Taubira.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment