"Il faut arrêter le délire 2 secondes là "
C'est ta propagande pathétique qu'il faudrait arrêter, d'ailleurs au prochain coup je te kick, comme ça tu es prévenu.
Maintenant la prochaine fois que tu traites les français "d'idiots" ce sera le même tarif, et même tarif quand tu auras le culot de dire que la critique de la délinquance ou la criminalité sera illégitime en fonction du vote prononcé, vote que tu ignores dans le fond. En fait à chaque fois que tu voudras faire passer tes raccourcis foireux, dévier un sujet, ou simplement manquer de repsect aux protagonistes dont tu te torches avec le malheur pour mieux faire passer ton pseudo combat politique, tu me trouveras pas loin. Et si tu crois que c'est juste avec moi, je te laisse questionner Psychonaute ou Gudertchev sur la question
Les gens sont libres de se plaindre qu'ils votent à gauche ou à droite, et c'est pas ton extrême aigreur politique qui y changera quoi que ce soit, la dénonciation et la condamnation des criminels et de la délinquance n'est pas l'apanage d'un parti d'extrême droite à la complaisance étrangement facile à l'égard des petits nazillons qui se rangent tant bien que mal sous leur bannière faute de trouver un parti plus extrémiste et véritablement en adéquation avec leurs idées haineuses.
Et pour terminer, quand on n'a pas été foutu de reconnaitre ses erreurs passées, qu'on se dit qu'en revenant sous une nouvelle série de pseudos tout sera oublié et qu'on pourra continuer notre petite entreprise de haine, on est mal placé pour parler de "délire". Je constate simplement que, malgré le fait que tu ne trompes personne dans tes interventions, tu prends toujours un malin plaisir à te faire remarquer. Compte sur moi pour ne plus tolérer le moindre écart venant de toi mon cher. Quand tes conneries ne sont là que pour dire "majorité de vote à gauche, donc normal qu'on y trouve de la délinquance/de la criminalité" j'ai parfaitement le droit de t'empêcher de déverser ton venin. Tiens-toi le pour dit.