CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

punpun
punpun
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:16:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2999270-1-0-1-0-merah-quand-les-medias-font-les-preuves.htm

Titre totalement dirigé et n'ayant peu ou prou de rapport avec le contenu de l'article.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:27:42

"C'était quoi le problème de ce topic ? "

Article payant.

"Je demande des explications sur la suppression injustifié de mes messages. "

On t'a demandé d'arrêter de faire l'apologie des farcs. Arrête de prendre les gens pour des imbéciles.

Kobavaincra
Kobavaincra
Niveau 7
10 juillet 2012 à 12:31:36

je dénonce un gouvernement totalement mafieux.C'est ça "l'apologie des farc"?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:33:17

Quand tu dis "vive les farcs" tu dénonces un gouvernement ?

Kobavaincra
Kobavaincra
Niveau 7
10 juillet 2012 à 12:35:44

Non mais quant je dis:

"La Colombie est vraiment un supers pays:massacres d'opposition,déplacement forcée de millions de paysans pour revendre leur terres aux riches,élections truquées,pays totalement corrompus,système d'éducation le plus inégalitaires d’Amériques du sud(4eme mondial) peu d'accès au soins pour les plus pauvres,totalité des terres entre les mains de 2% de la population,manipulation de l'opinion,près de 70% des colombiens vivent dans la pauvreter,etc.Qui peus encore s'étonner que certains s'opposent a un tels régimes par la voix des armes?"(c'est le messages que tu a suprimer mais que j'ai copier coller avant).

Je dénonce un gouvernement et ne fais pas l'apologie des farc.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:38:20

Quand tu dis "j'ai trois poils au menton" tu ne fais pas l'apologie des farcs, par contre elle se trouve dans ton alors arrête de nous prendre pour des imbéciles c'est la dernière fois que je te le dis. :ok:
Si t'es pas foutu d'avoir un profil convenable tu ne postes pas, POINT.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:39:03

elle se trouve dans ton profil*

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:44:15

Jerry du révolutionnaire en mousse derrière son écran qui se ferai dessus si il avait les vrais FARC en face de lui :hap:

Kobavaincra
Kobavaincra
Niveau 7
10 juillet 2012 à 12:45:59

OK donc je peus reposter mon message qui ne fais pas l'apologie des farc en utilisant un pseudo sans profil pro-FARC?

Kobavaincra
Kobavaincra
Niveau 7
10 juillet 2012 à 12:47:14

Non mais le gos paumer qui a poster avant moi si tu connaissais les FARC tu saurais qu'il n'y a aucun risque de se faire tuer par les farc si on n'est civils.

Kobavaincra
Kobavaincra
Niveau 7
10 juillet 2012 à 12:48:32

"gos paumer "

gros paumer

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:48:45

http://www.lexpress.fr/actualites/1/monde/colombie-quatre-otages-des-farc-tues-apres-une-intervention-controversee-de-l-armee_1055427.html

Ils te passent le bonjour de là-haut.

sadismus_revien
sadismus_revien
Niveau 4
10 juillet 2012 à 12:50:34

Repost de ce message une seconde fois qui n'a pas été lu par le modérateur concerné :

Bon ça commence à faire là :hap:

Je suis ak-, kick pour un ""motif"" que je vais montrer puis aujourd'hui ban pour ce même message :ouch: alias sadismus0, kick pour un motif qui me semble encore une fois peu valable. J'en profite pour reporter ce topic où la source est hors champ d'application de vos règles et où comble du ridicule, mon message entraine un kick pour hors-sujet (à démontrer vu toutes les inepties et les HS que je peux lire un peu partout ici), mais le Topic reste avec sa source en carton :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2998618-1-0-1-0-les-justes-armeniens-honores.htm

Donc merci d'appliquer la sanction pour ce topic :ok:

Mais j'en viens au principal : le message qui m'a valu un kick puis un ban définitif sous le pseudo de ak-. Je reposte ici mon explication (sans réponses du modérateur concerné...) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-3096-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2997147

J'avais laissé coulé le kick, mais là je voudrais avoir une réponse claire du modérateur ayant kické mon pseudo et effectué une demande de ban. Quelle en est la raison?

Kobavaincra
Kobavaincra
Niveau 7
10 juillet 2012 à 12:55:07

6574-WB-35 les prisonniers de guerre (et non "otages") tuer étais des militaires pas des civils.Cette opération est justement très controversée puisque les prisonniers devaient etre libérer par les FARC dans quelque jours mais l'armée a tenter de les libérer avant pour prouver leurs puissances militaires.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:57:06

Ha oui c'est clair, les policiers sont vachement des militaires ... :sarcastic:
Que dire aussi des députés dont il est question dans l'article, là aussi ce sont des militaires ? Bref joue ton révolutionnaire en mousse sur le forum si ça te chante, à défaut d'avoir une orthographe et une syntaxe correcte, n'oublie pas d'aller t'acheter des t shirt Che Guevara ainsi que faire ta petite propagande minable habituelle. Sur ce, je vais manger.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:03:32

"Repost de ce message une seconde fois qui n'a pas été lu par le modérateur concerné : "

Envoie un MP t'auras plus de chance d'avoir une réponse.

"OK donc je peus reposter mon message qui ne fais pas l'apologie des farc en utilisant un pseudo sans profil pro-FARC? "

Absolument.

Kobavaincra
Kobavaincra
Niveau 7
10 juillet 2012 à 13:03:54

Les policiers sont utiliser a lutter contre la guérillas,normal qu'ils soient capturer par les farc,c'est ça la guerre.Ensuite les farc s’attaque aussi a ceux qui ont envoyer ces militaires et policiers les combatres ce qui me semble évident.

bref joue l'idiot utile si ça t'amuse.Mais faut aimer croire betement a la propagande.Les moutons comme toi on en rencontre pleins.

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:41:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2999414-1-0-1-0-tdf-le-francais-remy-di-gregorio-interpe.htm

:d) On aurait ici un cas de multicomptes, avec Zac-Efron et Tad-Spencer, mais le premier pseudo insulte ses détracteurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment