CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Poliorcetique
Poliorcetique
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:42:02

Oui, HenriLevy = Dmitri. Comme pas mal d'autres secondaires d'ailleurs.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:33:58

C'est fait.

Dark_Boloss
Dark_Boloss
Niveau 6
09 juillet 2012 à 22:18:27
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:22:15

Voilà c'est fait. Merci pour le lien.

sadismus_revien
sadismus_revien
Niveau 4
09 juillet 2012 à 22:24:16

Bon ça commence à faire là :hap:

Je suis ak-, kick pour un ""motif"" que je vais montrer puis aujourd'hui ban pour ce même message :ouch: alias sadismus0, kick pour un motif qui me semble encore une fois peu valable. J'en profite pour reporter ce topic où la source est hors champ d'application de vos règles et où comble du ridicule, mon message entraine un kick pour hors-sujet (à démontrer vu toutes les inepties et les HS que je peux lire un peu partout ici), mais le Topic reste avec sa source en carton :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2998618-1-0-1-0-les-justes-armeniens-honores.htm

Donc merci d'appliquer la sanction pour ce topic :ok:

Mais j'en viens au principal : le message qui m'a valu un kick puis un ban définitif sous le pseudo de ak-. Je reposte ici mon explication (sans réponses du modérateur concerné...) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-3096-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2997147

J'avais laissé coulé le kick, mais là je voudrais avoir une réponse claire du modérateur ayant kické mon pseudo et effectué une demande de ban. Quelle en est la raison?

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:29:47

Faut croire que ça vous crèverai le cul d'avoir un peu de compassion envers les gens qui ont souffert.

sadismus_revien
sadismus_revien
Niveau 4
09 juillet 2012 à 22:33:45

C'est à moi que tu parles? :noel: Et c'est ironique? :noel:

Si ce message vaut un ban définitif, alors qu'il est en relation totale avec le sujet, c'est à marcher sur la tête :

"Les intérêts particuliers d'un lobby communautaire priment sur les intérêts stratégiques de la France.

C'est malin ça :noel: "

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:36:33

Je suis sur et certain que si une loi en faveur du "génocide" algérien commis par l'armée française durant la guerre d'Algérie, ou encore une loi concernant le génocide palestinien étaient votées, bon nombre de personnes ne serai pas là en train de nous dire "lobie komunautère !!".

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, comme on dit chez moi.

sadismus_revien
sadismus_revien
Niveau 4
09 juillet 2012 à 22:44:57

Déjà, on dit surtout "il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre". :noel:

Ensuite tes arguments sont HS mon pauvre, fais attention à ne pas te faire kick :noel: En effet, tu n'es même pas capable de différencier un projet de loi voulant pénaliser la négation du génocide arménien, et la loi ayant reconnu le génocide arménien en 2001.

La, je parlais de la pression faite par le CCAF (qui est bien un groupe de pression, et axé sur une identité communautaire -c'est du français pourtant-...) qui ne va pas dans le sens de "l'intérêt général de la France".

En effet, la France doit-elle négliger ses relations économiques et culturelles avec la Turquie car certains politiciens ont la prétention, à contrario des règles constitutionnelles, de vouloir écrire l'Histoire? :question:

Tant que j'y suis, je poste ce message qui arbore une hiérarchie grossière des "races" humaines.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2998714-1-0-1-0-usa-l-exemple-asiatique.htm#message_2998728

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:46:09

Je pense surtout que ton :noel: en fin de ton post incriminé n'a pas du jouer en ta faveur.

sadismus_revien
sadismus_revien
Niveau 4
09 juillet 2012 à 22:54:27

D'accord, peut-être.

Le sarcasme est interdit dans la charte? :noel: (Oups, je devrais arrêter d'arborer un sourire :hap: ).

Mais sincérement, vu ce qu'on a l'occasion de lire un peu partout : tu penses que je mérite un ban pour ça? (Si tu as pris le temps de lire l'article et de t'immerger dans le contexte d'actualité).

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:56:15

C'est au modérateur incriminé de se prononcer sur ta question.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
10 juillet 2012 à 08:46:45
[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:50:49

J'ai fait aucun commentaire, aucune phrase et toi tu rages tellement que dés le premier post tu fais des attaques personnelles pour changer de sujet, donc c'est ça continue :bave:
S'il y a un débat et que ta seule intervention se résume au même troll je signalerais aussi, tu passeras pas cet article sous silence pour faire ta propagande habituelle, désolé :-)))

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:04:40
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:14:23

Voilà.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment