CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

R_G0tainer
R_G0tainer
Niveau 5
07 juillet 2012 à 13:45:13

Ton post de 13:36:30, il s adressait à qui ?
À toi...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
07 juillet 2012 à 13:46:50

Ou à un co-modo?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:01:05

Ne rien comprendre à ce que tu lis ne te donne pas le droit de porter des accusations mensongères, si tu ne vois pas le rapport entre mon post et le propos signalé par DH alors tu as un sacré problème, c'est du même acabit et je manifeste mon désaccord avec ce genre de trollage, quel est ton problème ? D'autant que j'ai personnellement supprimé ce post avant de le c/c ici. Tu as simplement voulu continuer de chercher la merde. Bon samedi Gege.

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
07 juillet 2012 à 14:14:30

Coucou James-Franco :hap:
Et "quelques juifs" =/= touts les juifs, il n'a fait aucune généralité.

[Hostile]
[Hostile]
Niveau 10
07 juillet 2012 à 15:07:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2994493-1-0-1-0-israel-accapare-la-vallee-du-jourdain.htm#message_2994930

Depuis quand les Jordaniens, Egyptiens etc. ont une volonté génocidaire ? :ouch2:

I3asu
I3asu
Niveau 10
07 juillet 2012 à 15:09:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2992877-3-0-1-0-la-gauche-parisienne-contre-metronome.htm

Pourquoi mon 1er message dans ce sujet a été supprimé? Merci

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 juillet 2012 à 15:32:41

Perso j'ai pas le souvenir d'avoir dû modérer un post sur ce topic. Et je doute que ce soit Psychonaute. Tu disais quoi ?

Yaksanda
Yaksanda
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:31:55

Pourquoi mon topic a été locké ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2995000-1-0-1-0-lula-e-exprime-son-soutien-a-chavez.htm

J'ai traduis de l'espagnol.

Yaksanda
Yaksanda
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:52:38
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:50:59

"Pourquoi mon topic a été locké ? "

Il faut une traduction intégrale.

"+ de 2 paragraphes. "

Merci, mais en fait on ne compte pas l'intro comme un paragraphe à part entière.

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:51:11

Yaksanda
Posté le 7 juillet 2012 à 16:52:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2995067-1-0-1-0-arthuis-un-parti-centriste-sans-delais.htm

+ de 2 paragraphes.

Okay,je pense que tu viens de gagner haut la main la palme du signalement le plus random et le plus gratos de toute l'histoire du forum :noel:

HenriLevy
HenriLevy
Niveau 7
07 juillet 2012 à 18:53:46
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:00:00

Tu sais, y'a pire qu'un signalement gratuit, c'est le signalement haineux. Et à ce niveau c'est placeaupeuple qui remporte la palme avec son signalement de topic pour sa source alors qu'il a débattu dessus pendant plusieurs pages et qu'il ne l'a signalé que pour obtenir son lock parce qu'il se faisait démolir. Tu vois, c'est rare ce que je vais dire, mais j'ai bien hésité une minute avant de le locker. C'est vraiment la seule fois en deux ans et demi de modération que j'ai regretté d'appliquer le règlement. Pour le coup j'ai vraiment ressenti le plus vif des mépris envers cet individu. Si j'avais été salaud, rien que pour son manque d'honnêteté j'aurais dû laisser le topic ouvert et l'épingler pour inviter les nécessiteux à s'en repaitre dignement. Et quand je dis que c'est la seule fois que j'ai regretté, c'est vraiment le cas, je suis rarement tombé sur quelqu'un d'aussi malhonnête que mesquin. Tu vois la majorité des gens malhonnêtes ont encore un minimum d'orgueil et d'amour propre, là je n'ai rien vu pouvant sauver le peu de dignité qu'il restait à cet individu. Je regrette même de ne pas avoir cherché à comprendre sur le moment; maintenant c'est trop tard puis il ne saurait pas nous expliquer pourquoi il a tant ragé qu'il a décidé de se saborder lui-même m'enfin tu vois, pour moi ça restera comme une énigme insoluble, je crois que je ne pourrai jamais comprendre.

Et sois pas trop dur avec Yaksanda, si ça se trouve ça va devenir une habitude de sa part de signaler les topics non conformes, y'a rien qui dit que c'était juste pour faire locker un topic. L'avenir me donnera peut-être raison quoiqu'il en soit j'apprécie quand même qu'on fasse attention à ce qui a été c/c :oui:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:00:45

HenriLevy Voir le profil de HenriLevy
Posté le 7 juillet 2012 à 18:53:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2995181-1-0-1-0-lula-a-exprime-son-soutien-a-chavez.htm

+ de 2 paragraphes.

Bon. Sois honnête d'accord ? T'as jamais lu le règlement, avoue :hap:

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:06:52

Monsieur_Popeye :d) T'inquiète,je sais bien qu'ils facilitent grandement votre boulot de modos,mais c'est juste que c'est la première fois que je voyais ce genre de signalement, j'ai trouvé ça assez drôle :noel: .Mine de rien c'est devenu un art complexe que de créer un topic valide :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:26:09

Ben voyons, article étranger ? traduction et c/c intégral. Article francophone ? Respect du titre original et c/c des deux premiers paragraphes. C'est pas aussi compliqué que certains individus de mauvaise volonté voudraient le faire croire et là je ne vise personne en particulier. Des types qui te balancent un topic fait avec les pieds sans source autre qu'une vidéo alors que tout est expliqué dans le topic des règles et celui des mises au point, faut vraiment être naïf pour croire qu'il n'y a pas là un évident mépris pour des règles qui s'avèrent pourtant très simples à mettre en pratique et à respecter. Ceux qui te donnent raison ce sont les bras cassés, les manchots doublé d'analphabètes, ceux qui sont du genre à changer une ampoule en ayant les deux pieds dans la baignoire remplie, ils ont un comportement qui se résume parfaitement en une heure de surf dans le coin, ils font n'importe quoi, se font rappeler à l'ordre comme n'importe qui, ne l'acceptent pas et franchissent les limites de l'acceptable jusqu'à se prendre un bon coup de jus. Y'en a qui n'en prendront que pour trois jours, d'autres ne s'en sortiront jamais et garderont un amer souvenir du forum... Ou comment en vouloir au type qui tient la station service de s'être retrouvé la boule à zéro alors qu'on était en train d'allumer des feux d'artifice tout avec la clope qu'on fume tout en faisant le plein. L'abruti qui te reproche sa propre connerie c'est pas rare, par contre au bout du quinzième la lassitude prend le pas sur l'amusement. Ceux que j'aime bien c'est les gens "normaux" quoi, ceux qui s'ils n'ont pas lu un règlement intérieur n'iront pas te le reprocher au moment où tu leur feras remarquer qu'ils ont fait une erreur, généralement avec eux ça n'arrive qu'une seule fois. Un type comme le marocain par exemple, c'est une ode à la pulsion d'homicide, un type qui salope tout sur son passage et qui ne se remet jamais en question. La dernière fois il a balancé deux talcs ici, à deux reprises je lui ai demandé de se pointer ici pour qu'on discute de sa façon de se comporter et de faire fi du règlement. Il est venu ? Nan. En gros ils te font regretter de vouloir faire preuve de compréhension. Quand t'as envie de dire "écoute, on va devoir discuter tous les deux parce que j'en ai marre de passer derrière toi", que tu fais l'effort de laisser une possibilité au dialogue (en l'occurrence c'est lui laisser un pseudo de libre pour s'exprimer) et que tu vois que le type non seulement ne daigne pas dialoguer mais en plus refuse de changer ses habitudes, tu te demandes sincèrement si ça valait le coup de jouer la carte de la compréhension.

La bêtise c'est comme l'ignorance, quand c'est pas fait exprès c'est tolérable. Concernant certains, c'est tout l'inverse, on dirait qu'ils mettent un point d'honneur à se comporter comme des malotrus. Va savoir si c'est l'effet de l'anonymat ou si ce ne sont pas ces gens qui, dans leur grande humanité, laissent leurs chiens pisser dans l'ascenseur ou claquent la porte à 4h du mat'. Ya un moment où on ne peut plus ignorer les incivilités dont nous sommes responsables, et bien vois-tu, ces gens là, eux, le peuvent et le font. C'est à se demander si chaque être humain est digne en venant dans ce monde ou si certains naissent sans. Sans respect, sans dignité, sans honnêteté... Y'a des fois j'aimerais avec huit mains pour faire le facepalm adéquat et encore, je suis persuadé que j'aurai jamais assez de mains pour faire le facepalm que certains m'inspirent même si je me réincarnais en Shiva.

[WHY_ALWAYS_ME]
[WHY_ALWAYS_ME]
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:42:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2995151-1-0-1-0-exode-des-cerveaux-au-canada.htm#message_2995291

Je commençais à avoir de sérieux doutes, mais là c'est sûr, autodefense est un troll.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment