en fait scans (et beaucoup d'autres), tes signalements c'est uniquement une facon de continuer la guerre stupide et denue de tout intellect et de recul que vous vous faites sur les topics, genre "tiens prends ca tu m'as signalé" - "t'as signalé mon poto alors je vais te signaler une phrase sans interet pour te faire rager" "signalement pour généralisation,t'as dit que j'avais pas raison j'me sens insulté arrête tes insultes demande de ban + ban". Pendant c temps je vois les pseudos de roger qui s'en donnent a coeur joie sans plus rien risquer du tout...
Perso j'ai arrêté de signaler (depuis le message de popeye m'informant de la nouvelle politique des forums), ca n'a plus aucun sens. Et je ne vois pas l'intêret de participer a cette gueguerre ridicule sur le topic de modé, ou chaque jours certains inventent de nouveaux motifs pour demander des kick/ban afin de faire chier le voisin.
Et le niveau du forum en général, en ce moment, est lamentable. Ca n'a jamais volé très haut, mais là c'est nul, c'est nul, les mecs qui avaient un peu de reflexion sont partis, ya plus que du latage en regle ou de la grosse propag. Ininteressant. Ca donne pas envie de poster.