CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

yobitch
yobitch
Niveau 10
15 août 2012 à 16:59:11

Je sais qu'il est interdit d'accuser un forumeur de troll, mais quid de Graph ?

Même sentiment que toi, mais je reste partagé. Ça doit exister des mecs comme lui, j'en ai personnellement connu des gratinés, en même temps, ça semble irréel et trop gros parfois. Donc bon, il n'est pas un troll jusqu'à preuve du contraire.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
15 août 2012 à 17:06:04

Si c'était un troll ce serait juste le plus ingénieux des anti-frontistes :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 août 2012 à 17:10:59

" Si c'était un troll ce serait juste le plus ingénieux des anti-frontistes"

Personnellement je trouve pas ça marrant. Et selon moi c'est bien ce qu'il est, on peut pas être bête au point de voir qu'on sert de stéréotype pour critiquer tout un électorat, il aurait dû s'en rendre compte depuis le temps. De toute façon ceux qui disent que c'est un frontiste c'est comme ceux qui disent que Merah était un simple musulman. La majorité des frontistes normaux ne partagent strictement pas la plupart des idées de Graph quand ce dernier ose aller au bout de sa pensée. Faut être malhonnête pour le présenter comme un frontiste quand on a pu lire ses propos incitant à l'apartheid par exemple. Navré mais pour moi ce n'est pas un frontiste et il est le parfait exemple de pourquoi les gens qui votent fn on mauvaise réputation. Il permet aux gens de généraliser, de se baser sur ses conneries pour dire "les frontistes du forum blablablablabla"....

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
15 août 2012 à 17:28:04

Je n'ai jamais dit que je trouvais ça marrant et je côtoie suffisamment de frontistes IRL pour ne pas faire d'amalgame.

Ce que tu dis est vrai, et c'est même précisément la raison pour laquelle il serait très ingénieux s'il était un anti-frontiste.
Je ne cautionne ni n'approuve un tel procédé, mais tabler sur les faiblesses des gens et plus précisément leur impossibilité à ne pas catégoriser demeure ingénieux.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
15 août 2012 à 17:32:31

Cependant je pense qu'il faut mesurer la distinction : quand Graph est "light" et ne part pas dans ses propos exagérés, il semble partager les mêmes idées et adopte les mêmes raisonnements qu'un frontiste "normal".

La différence, c'est qu'on ne peut pas discuter avec lui ou argumenter.

Luyin
Luyin
Niveau 7
15 août 2012 à 17:33:42

Il y a de vrais frontistes sur ce forum qui sont encore pire que graph niveau idéologie meurtrière donc ton analyse ne tient pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 17:36:58

il y a de tout sur ce fofo

du stalinien au nazi en passant pas l'ump et le ps

yobitch
yobitch
Niveau 10
15 août 2012 à 17:51:05

J'ai connu personnellement un frontiste dans ma famille, une vraie caricature. Donc il est très possible que Graph ne soit en réalité qu'un troll, mais il existe des gens tellement persuadés de détenir la vérité (et partout hein, pas qu'au FN), que les critiques leur passent complétement au dessus. Quant à avoir une discussion réelle avec lui, c'était impossible, il avait toujours raison, il n'entendait même pas au final. Donc bon, je penche pour le troll, mais je reste avec quelques doutes quand même.

SaucissonJambon
SaucissonJambon
Niveau 3
15 août 2012 à 17:53:20

light-monarch Voir le profil de light-monarch
Posté le 15 août 2012 à 17:36:58 Avertir un administrateur
il y a de tout sur ce fofo

du stalinien au nazi en passant pas l'ump et le ps

:d) Beaucoup de fake ce font passer pour des musulmans ou juifq pour précher la haine aussi.

[S]pOrEx
[S]pOrEx
Niveau 6
15 août 2012 à 18:06:38

Tu peux soutenir mon déban stp car je disais sa en humour c'est abusé un ban pour sa: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-630884-1-0-1-0-deban-m-inecraft.htm

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 août 2012 à 19:06:09

Voilà.

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
15 août 2012 à 19:24:41

Salut,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3065917-1-0-1-0-mohammed-prenom-le-plus-porte-en-gb.htm

Topic entier à nettoyer on tombe carrement dans du HS à plusieurs reprises.

Alain_bibisoral
Alain_bibisoral
Niveau 10
15 août 2012 à 20:36:17
[Hostile]
[Hostile]
Niveau 10
15 août 2012 à 20:47:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3066499-1-0-1-0-une-iranienne-et-une-israelienne.htm#message_3066499

Gros foutage de gueule, le mec connait les règles et vient nous foutre son article à la noix, le pire c'est que c'est un gros flooder raciste sur le 18-25 qui balance des menaces de mort aussi :hum:

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
15 août 2012 à 20:47:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3066499-1-0-1-0-une-iranienne-et-une-israelienne.htm

Source + je plussois mais d'une force astronomique le premier post du topic :ok:

[S]pOrEx
[S]pOrEx
Niveau 6
15 août 2012 à 20:58:49

Popeye stp:

[S]pOrEx
Posté le 15 août 2012 à 18:06:38
Tu peux soutenir mon déban stp car je disais sa en humour c'est abusé un ban pour sa: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-630884-1-0-1-0-deban-m-inecraft.htm
Lien permanent

[S]pOrEx
[S]pOrEx
Niveau 6
15 août 2012 à 21:03:23

C'est ce topic maintenant car j'avais mal fait la balise: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-630976-1-0-1-0-deban-m-inecraft.htm

Stp

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment