CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:59:03
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:59:08

C'est con de ruiner un pseudo aussi vieux avec un propos aussi inutilement haineux.

GuardianSeeker
GuardianSeeker
Niveau 2
05 mai 2012 à 18:01:03

Monsieur_Popeye
Posté le 5 mai 2012 à 17:59:08
C'est con de ruiner un pseudo aussi vieux avec un propos aussi inutilement haineux.

Si ce propos s'adresse à moi, je ne faisais qu'énoncer des faits, mais il est vrai que les gens d'ici sont rarement pragmatiques.

[Polonium]
[Polonium]
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:02:28

GuardianSeeker Voir le profil de GuardianSeeker
Posté le 5 mai 2012 à 18:01:03 Avertir un administrateur
Monsieur_Popeye
Posté le 5 mai 2012 à 17:59:08

Si ce propos s'adresse à moi, je ne faisais qu'énoncer des faits, mais il est vrai que les gens d'ici sont rarement pragmatiques.

Non il parlait d'Aston_Martin. Qui est une personne à la mentalité détestable pour l'avoir déjà vu mainte fois sur le 18-25.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:04:35

"Peut-être que si vous étiez plus enclins à discuter (sans menacer et agiter le spectre du bannissement), les choses seraient plus simples. "

Tu ne nous as rien demandé, je rêve là, tu débarques comme le commun des ragix en balançant des idioties mensongères et c'est de notre faute ? Non mais t'es pas bien toi, franchement va prendre l'air, pose toi deux minutes, regarde ta façon de nous balancer tes inepties à la figure et après on verra. Ensuite poster des topics hors charte c'est pas la solution non plus, alors tu vois nous on discute si il faut discuter mais se faire accuser d'entrée de jeu ici et sur le réclam c'est plus de l'ordre de la discussion, la prochaine fois tu prendras le temps de faire les choses correctement. Cherche pas à nous coller la faute sur le dos, peut-être que si tu avais réfléchis deux minutes tu serais pas venu t'en prendre à nous pour rien. Peut-être que si tu avais pris le temps de DISCUTER j'aurais pu te dire "je ne vois pas en quoi ce bannissement est fondé je vais poster en ta faveur". Mais non, et t'as le culot de dire que c'est de notre faute. Heureusement que tout le monde ne se comporte pas comme toi, t'es aussi agréable que ton ban.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:07:26

(vous avez pris connaissance de mon lien ? Ya eu quelques hack de modos sur le 15-18 à cause de ça)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:08:46

Perso j'ai vu mais comme je clique jamais n'importe où... :hap:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:10:08

Dommage :hap:

GuardianSeeker
GuardianSeeker
Niveau 2
05 mai 2012 à 18:12:19

D'un autre côté, les utilisateurs qui possèdent un certain rang et postent pendant longtemps sans faire de vague me semblent naturellement les moins enclins à se faire bannir.

Alors mettez-vous à leur place quand on leur balance coupure sur coupure de manière arbitraire, au bout d'un moment il y a de quoi s'énerver.

Si encore je me comportais en troll insultant, véritablement haineux, avec des propos inadmissibles dans chacune de mes interventions, je comprendrais, mais manifestement avoir une attitude normale ne paie plus à notre époque.

C'est facile d'avoir un statut administrateur, être objectif l'est nettement moins. Et c'est un simple constat, pas un propos mensonger ou bêtement calomnieux.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:15:23

Dans ce cas tu vas t'en prendre aux administrateurs qui valident les demandes de ban et pas aux modos qui n'y sont pour rien. J'espère que c'est clair. :)

2012IaFin
2012IaFin
Niveau 7
05 mai 2012 à 18:18:11

soutenir le Hezbollah, qui est reconnu comme organisation terroriste par la communauté internationale, est réglementaire ou pas? Parce que Magyars le fait

GuardianSeeker
GuardianSeeker
Niveau 2
05 mai 2012 à 18:19:44

Mouais.

J'espère qu'un jour, les forums du site seront mieux modérés et que l'on cessera de taper sur les gens pour des broutilles.

On va conclure là-dessus, parce que la finalité de ce topic n'est pas de se taper dessus à rallonge. J'ai dit ce que j'avais à dire, et j'espère que j'ai été entendu. D'autant que je ne suis pas le seul à penser ainsi.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:31:07

Ca castagne dans le coin :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:22:55

Coucou :hap:
Voilà, merci ^^

Scans
Scans
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:19:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2857705-8-0-1-0-incident-antisemite-dans-un-train.htm#message_2859913

Ce mec, sur chaque topic, ne poste pas plus d'une ligne ou poste 3 demi lignes sur chaque topic !
Il ne débat jamais, ne fait que poster des phrases ultra courtes, il demande des sources quand les autres lui fournissent des pistes, il demande des liens, et quand on lui demande la même chose, il n'en donne pas et dit avec 3 mots "vas chercher lol" !

A surveiller donc ! :)

Scans
Scans
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:49:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment