CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incident antisémite dans un train

matthieu_premz
matthieu_premz
Niveau 7
05 mai 2012 à 05:43:14

Il a gagné 22 procès sur 24, donc il est en règle, t'en déplaise Schlomo.

D'ailleurs, il reste un des meilleurs humoristes, non seulement de par ses idées (chaque moment des sketchs de Mahmoud renvoie à une polémique bien précise) que par le nombre de tickets qu'il vend.

Alors oui son film l'antisEmite est une horreur, pas drôle et ennuyant, mais comme je l'ai dit, si tu n'aimes pas, tu te tais car il a un public qui le suit.

S'il n'avait pas fait ce geste de "Isra-HEIL" il aurait été sur TF1 chaque weekend, sauf qu'il a pris un autre chemin, voilà tout.

Pos1
Pos1
Niveau 9
05 mai 2012 à 08:14:46

c'est bien ca, un bon juif est un juif qui ferme sa gueule pour certains.

Keske_c_hard
Keske_c_hard
Niveau 9
05 mai 2012 à 10:42:14

Blague pas très intelligente mais enfin c'est pas non plus un drame.

Le type risque de prendre cher et d'amèrement le regretter puisque la SNCB a décidé de porter plainte, on verra la suite.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
05 mai 2012 à 11:06:51

La shoah est manipulée aujourd'hui de manière spectaculaire pour que l'on ne puisse plus parler librement, la phrase "des heures sombres de notre histoire" est utilisée à tout va pour rien ( Marine Le pen, Nicolas Sarkozy, Bernard Henri Levi, même Angela Merkel tiens ... ) on ne peut pas critiquer Israël sans être anti juif ( ce pauvre Besancenot il y a quelque temps qui a pleuré en direct car il s'est fait traité d'antisémite parce qu'il critiquait Israël sur le cas palestinien, et encore, avec des gants ), l'existence même de la ligue de défense juive, milice autorisée en France et formée dans le ministère de la défense (?!! ) et de la licra, subventionnée par le gouvernement avec comme principales actions des tabassages et des intrusions dans les réunions, les mairies, des interruptions ... La politique de Netanyahu critiquée MÊME par ses généraux et les cadres supérieur du renseignement israéliens, la politique du Mossad encore plus ignoble que celle de la CIA car à peine voilée ...

Si critiquer tout ça est antisémite, c'est qu'il va falloir revoir vos priorités les mecs, voir grandir un peu.

Pos1
Pos1
Niveau 9
05 mai 2012 à 11:15:53

j espere que tu met autant d energie pour des causes tout aussi grave : soudan, syrie, somalie, tchetchenie, tibet, ouigour...

mais je pense que quelque soit les evenement tu rapporte tout au sionisme et au fait qu'il soit responsable du chaos global.

et la on se rapproche des cliché...

mais c est ton droit de defendre les palestiniens, ils ont le droit a leur pays.

Pos1
Pos1
Niveau 9
05 mai 2012 à 11:26:06

"le sionisme responsable des malheurs du monde"

ok, allé retourne te coucher

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
05 mai 2012 à 11:32:06

Bien sûr que cette expression est à nuancer, mais nous parlons au niveau mondial, oui.

Tellement que la Corée du Sud, apparemment vierge du sionisme, a mis ou va mettre le talmud dans le programme scolaire ...

Tellement que Bernard Henri Levi est reconnu comme philosophe et a autorité sur le gouvernement français ...

Qu'il y a un parlement juif européen...

Malheureusement juif et sionisme se confondent dans ces cas là, mais c'est parce que c'est voulu, on peut attaquer le sionisme, mais si on s'appelle juif et non sioniste, pour camoufler le tout, il y a l'arme de l'antisémitisme qui est véritable dans certain cas mais dans beaucoup d'autres, faux.

Pos1
Pos1
Niveau 9
05 mai 2012 à 11:41:56

dieudo s'est trop focalisé sur le probleme palestinien. meme si ca necessite un "combat", resumer le desordre mondial au sionisme tant à rejoindre certaine vieille theorie, surtout quand on se rapproche de gars come faurisson, on entretient l incertitude

dieudo aurait mieux fait d etre plus universaliste...

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
05 mai 2012 à 11:53:06

C'est plus modéré que tes messages precedents, je te remercie de cet effort (!)

Mais je 'e suis pas d'accord, etre plus universaliste c'est parler de manière approfondie de tout et donc de rien.

Pos1
Pos1
Niveau 9
05 mai 2012 à 11:54:27

je ne suis pas d accord avec ta vision de l universalisme

si un jour ca te dit on peut tenter un discussion sur skype

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
05 mai 2012 à 11:57:12

Tu veux me forcer à rechercher mon casque micro ? Sadique !

Pourquoi pas ouai :)

Pos1
Pos1
Niveau 9
05 mai 2012 à 12:00:45

cool

quand tu l as retrouvé et que t es partant envoie moi un Mp. entre temps je t aurais envoyé mon pseudo (je suis sur mon smartphone là).

on sera pas d accord sur tout, c est le principe, mais on echangera et c est bien ca le principal.

a bientot.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:04:54

Dimanche me semble bien, et toi ?

Pos1
Pos1
Niveau 9
05 mai 2012 à 12:06:59

10h ?

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:07:29

Tu veux que je me réveille avec ça ? Monstre !

Ok :)

Pos1
Pos1
Niveau 9
05 mai 2012 à 12:09:30

si ca te pose probleme c est pas un probleme. c est juste qu avec les election demain j ai moins de temps à moi.

on peut faire ca le soir, vers 20h

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:12:22

10h c'est bon :(

Pos1
Pos1
Niveau 9
05 mai 2012 à 12:14:29

à 10h alors

bonne discussion sur ce forum

matthieu_premz
matthieu_premz
Niveau 7
05 mai 2012 à 13:30:51

un débat avec Pos1, le type qui pond 4 mots par post, le grand rêve :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 13:45:00

dieudo s'est trop focalisé sur le probleme palestinien. meme si ca necessite un "combat", resumer le desordre mondial au sionisme tant à rejoindre certaine vieille theorie, surtout quand on se rapproche de gars come faurisson, on entretient l incertitude

:d) Faurisson :bave:

Sous forums
  • Politico-médiatique