CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

BusterCall
BusterCall
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:33:09

A noter, qu'il peut se faire assigner devant un tribunal par n'importe quel électeur de Nicolas Sarkozy et même par ceux qui ne votent pas pour lui...

PlaceAuPeuple
PlaceAuPeuple
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:34:51

et en quoi ? c'est juste une fin de règne, il est temps de faire le "ménage" dans ceux ayant profités de la spoliations d'autres

BusterCall
BusterCall
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:39:08

Tu parles des électeurs, le geste que tu propose est une geste de soumission et de division, c'est extrêmement insultant et tes allusions aussi le sont..

gullinkambi2
gullinkambi2
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:39:20

BusterCall Voir le profil de BusterCall

:d) Pourquoi ? Il ne répète que ce que les partis de gauche disent. A savoir une mise en place d'une dictature où l'opposition politique va être traquée. Je pense au contraire que le laisser s'exprimer permet de voir à quel point ces gens là ne doivent pas arriver au pouvoir.

Aleoo3
Aleoo3
Niveau 5
30 avril 2012 à 11:41:27
PlaceAuPeuple
PlaceAuPeuple
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:42:04

BusterCall Voir le profil de BusterCall
Posté le 30 avril 2012 à 11:39:08 Avertir un administrateur
Tu parles des électeurs, le geste que tu propose est une geste de soumission et de division, c'est extrêmement insultant et tes allusions aussi le sont..

:d) Comme je l'ai dit, la justice se chargera de faire le ménage dans les affaires de corruption etc. Les sarkozystes étant tellement mélés dans ce genre d'affaire que cela fera une quasi "épuration"

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:42:13

Mais t'es un malade je compare pas mélenchon à hitler je ne fais que reprendre les méthodes des journaux de gauche :ouch:

PlaceAuPeuple
PlaceAuPeuple
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:44:23

Et darkman en quoi c'est mal de demandés des explications à des soutiens d'un tel président, surtout après les 5 années que ce type nous as fait subir ? :-)

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:45:51

Chaud comment vous vous prenez la tête :noel:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:46:02

Mais joue au plus main avec moi DH, je fais une comparaison tout comme le font les médias de gauche pour Sarko et pétain, si tu ne comprends pas ça je pm'en tape.

Quant à Atlantico, je n'en sais rien si c'est interdit, pas mal d'articles n'ont pas été locké de cette source. Si c'est interdit, ce sera locké, je m'en fous.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:46:36

"Et darkman en quoi c'est mal de demandés des explications à des soutiens d'un tel président, surtout après les 5 années que ce type nous as fait subir ? :-) "

:d) Je vais voter Sarko juste par anti fascisme de gauche et je n'ai aucune explic

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:46:54

explication à te donner. :ok:

gullinkambi2
gullinkambi2
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:46:57

"cela fera une quasi "épuration" "

Si demain vous croisez placeaupeuple à Darty en train d'acheter des fours c'est normal, ne vous inquiétez surtout pas :noel:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:48:43

Raconte-moi ta vie, ça me plait.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:52:15

Arrête, tu es obsédé par les libéraux et moi-même. :)

gullinkambi2
gullinkambi2
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:05:54

Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 30 avril 2012 à 11:40:51 Avertir un administrateur
Et ça: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2849879-4-0-1-0-sarko-les-votants-devront-s-excuser.htm#message_2850062

Le premier à pleurer quand on compare le FN aux Nazis, et il fait de même avec le PS.

Ah ok :rire: C'est pas moi qui souhaite une "épuration" une fois la gauche au pouvoir :-))) C'est plutôt ton petit protéger qui nous parle "d'excuse de voter Sarko" ou de tondre "les collabos". Ça se passe comment ? vous comptez ouvrir des camps ou quelque chose ? Je m'informe hein vu le discours tenu.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:12:59

"Au sens large, le terme fascisme a pris un sens générique. Il s'est étendu à tout mouvement politique s'appuyant sur un pouvoir fort, les métiers organisés en corporations, l'anticapitalisme, le militarisme, l'exaltation du sentiment nationaliste, le rejet des institutions démocratiques et libérales, la répression de l'opposition et un contrôle politique extensif de la société civile. Le nazisme s'est en partie inspiré du fascisme."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme

Ça correspond tout à fait à Mélenchon. :)

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:19:16

Sauf qu'il sera obligé d'imposer tout cela s'il veut mettre en place sa société. Exemples : tous les pays se réclamant du communisme.

Enfin bon, ne débattons pas ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique