CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:56:25

Shalom. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:59:46

(en passant le post de 16:48:44 ne s'adressait pas à toi, va savoir ce que ça démontre hein, peut-être ta propre incapacité à comprendre ce que tu lis, j'aurais pas de problème avec ça si en contrepartie tu étais capable de comprendre ce que tu postes et c'est pas le cas, tant pis. En gros t'aurais mieux fait de t'abstenir de cette pique inutile tu aurais évité de passer pour quelqu'un qui LUI n'a véritablement pas les yeux en face des trous)

AlMahdi
AlMahdi
Niveau 8
07 juin 2012 à 17:06:21

Ok c'est encore pire, t'as même pas daigné me répondre... C'est pas grave. Tant pis comme je l'ai dit.

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:10:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2931624-4-0-1-0-merah-je-suis-le-messager-d-allah.htm#message_2932289

--> le complot sioniste, la reponse a tous les mysteres de l'univers pour mon pote roger.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:11:58

Avoue que tu l'aimes quand même :hap:

AlMahdi
AlMahdi
Niveau 8
07 juin 2012 à 17:13:56

Putain t'as supprimé ce post ? T'as vraiment decroché le pompom...

Tu viens de perdre tout crédit. La j'bouge vraiment de ce topic rempli de drôleries, salam.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:15:09

Le gars est exclu à vue, premièrement, deuxièmement le crédit que tu me portes je m'en cogne royalement. J'espère que c'est clair pour toi :ok:
Ensuite j'ai pas à me justifier, le bureau des pleurs c'est pas ici.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:28:15

C'est aussi simple que ça :-)))
Et après t'iras pleurer par MP :honte:

Ak-
Ak-
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:38:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2932231-1-0-1-0-racisme-anti-blancs-en-coree-du-sud.htm#message_2932299

Contenu du message assez limite à mon sens. Surtout quand il cite "tout faire" pour les protéger. Je vous laisse à votre libre arbitre :)

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:40:42
RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:42:48

En passant, faudrait peut-être remettre laverge30cm à sa place. Ce mec est un troll anti-gauche ambulant et honnêtement il commence à être saoulant.

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:49:01
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:02:50

Juste comme ça, il va falloir que tout le monde fasse preuve d'une certaine vigilance sur les prochains topics consacrés à l'affaire Magnotta, il se pourrait également que certains articles soient purement et simplement censurés. Je demande aussi à tous ceux qui auront vu cette vidéo d'éviter d'en faire la description, je compte sur les autres pour signaler un post en cas de besoin. Sorti de cette recommandation vous n'avez pas à changer vos habitudes outre mesure.
:)

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:04:16

"Je demande aussi à tous ceux qui auront vu cette vidéo d'éviter d'en faire la description"

Merci. J'ai pas envie de la voir, mais j'ai pas non plus envie qu'on me la décrive. :peur:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:04:19
MangeTout27
MangeTout27
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:06:48

Monsieur_Popeye > Amusant ton message.

Il va à l'encontre de ce que tu as fait ces derniers temps : à savoir sanctionner de kick les gens qui se prononçaient contre la vidéo, voir qui étaient, certes virulents, mais contre ces gens qui avaient vu la vidéo. (ok, c'était virulent)

S'en est suivi - suite aux kicks de ces gens - des gens qui ont librement continué les topics pour décrire les horreurs qu'ils ont fièrement vus, ainsi que faire le parallèle avec d'autres vidéos qu'ils avaient également fièrement vus (et dont toute personne non gore n'en connaissait pas l'existence)

Je suis content que tu mettes un peu un break la dessus.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:11:33

Pour le moment le règlement ne sera pas modifié pour des raisons qui ne regardent que nous, alors en attendant qu'on fasse la MAJ ce topic se contente de mettre en avant les recommandations les plus récentes.

"Il va à l'encontre de ce que tu as fait ces derniers temps : à savoir sanctionner de kick les gens qui se prononçaient contre la vidéo"

Attend, y'a une différence entre condamner une vidéo/actualité et traiter les gens de psychopathes, tu peux t'attaquer au principe mais pas à l'individu, ensuite il n'y a eu qu'une seule personne de kické dans cette histoire. Une immaturité n'en justifie pas une autre, de plus on peut pas dire que j'ai joué la carte de la véhémence avec ultimatum ou je ne sais quoi j'ai simplement tenté de diluer par le dialogue les jugements émis un peu trop facilement.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:12:51

Oui enfin y a une partie qui n'est plus d'actualité.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:14:09

Le passage sur les locks, mais ça n'invalide pas le reste tu ne dois quand même c/c que les deux premiers paragraphes, lock ou pas lock.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique