CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Luyindulol
Luyindulol
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:05:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2793-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2849656

Effectivement faire des affirmations mensongères c'est assez malsain :(

AKETODESSNIPER2
AKETODESSNIPER2
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:05:52

Je n'ai même pas envie de m'attarder a le lui expliquer puisque je sais que le lendemain il fera la même erreur.
De toute façon je vais être kické

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 23:25:10
EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:53:54

"Je n'ai même pas envie de m'attarder a le lui expliquer puisque je sais que le lendemain il fera la même erreur. "

le monde fonctionne ainsi, ne baisse pas les bras t'inquiètes :(

l'effort est toujours récompensé face à l'incompréhension, volontaire, intellectuelle :(

Scans
Scans
Niveau 10
30 avril 2012 à 00:04:04

"l'effort est toujours récompensé face à l'incompréhension, volontaire, intellectuelle :( "

Tu penses vraiment que c'est volontaire ? Tu sais, y a des attardés partout ! :noel:

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
30 avril 2012 à 00:06:52

Mais lol tu devais pas dormir toi? :noel:

réponds pas, j'vais dormir moi, donc j'répondrais pas xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 00:54:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2849743-1-0-1-0-qc-la-casse-dit-non-a-charest.htm

Topic à locker. Y'a déjà assez de topics sur la crise québécoise et, en plus, le sien est volontairement subjectif et bourré de faux-arguments.

Aleoo3
Aleoo3
Niveau 5
30 avril 2012 à 01:41:19

il parlait de la France métropolitaine je pense, pas la peine de t'énerver :ok:

[Polonium]
[Polonium]
Niveau 10
30 avril 2012 à 02:46:43

Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 30 avril 2012 à 01:25:26 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2849485-1-0-1-0-la-politique-d-identite-nationale-a.htm#message_2849659

On peut réagir sur ce message ? Sachant que les Antillais qui sont noirs sont Français depuis des siècles.

On a pas a réagir, il doit être banni.

C'est du racisme pur et simple, la France n'est pas blanche, noire ou arabe. Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas un forumeur de jeuxvideo.com de quelle couleur doit être un français.

A ban.

[Polonium]
[Polonium]
Niveau 10
30 avril 2012 à 02:47:26

qui décide de quelle couleur* ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 05:10:43
  1. On a pas a réagir, il doit être banni.

:d) C'est fou les gens qui se croient en posture de donner des ordres. Ce sont les modos qui en juge, contentez vous de rapporter les faits plutôt que d'imposer votre avis comme une vérité établie.

Sans vouloir jouer les pointilleux, Luyindulol n'a fait qu'énoncer une vérité générale puisque la France est (encore) majoritairement blanche, en déduire une intention forcément raciste c'est déjà de l'interprétation. S'il avait dit "le Mali EST noir", qui aurait crier au racisme ? Bref, c'est aux modos de voir, mais votre interprétation et votre façon quasi systématique d'ordonner des sanctions selon vos exigences sont gonflées, je dit ça aussi parce-que c'est systématique sur ce topic, il y en a vraiment qui se croient modo à la place du modo :(

Luyindulol
Luyindulol
Niveau 10
30 avril 2012 à 08:54:53

Surtout que j'ai récemment dit que l'Afrique du sud appartenait aux noirs :rire2:
Je fais pas du deux poids deux mesures contrairement à certains moi.

"C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leur djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !"

De Gaulle :ok:

transHumanisme
transHumanisme
Niveau 10
30 avril 2012 à 09:08:03
Darkman01
Darkman01
Niveau 10
30 avril 2012 à 09:25:25

What ? Y'a plein d'articles d'Atlantico non lockés en ce moment.

PlaceAuPeuple
PlaceAuPeuple
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:14:48

Bonjour, comme médiapart a prouvé sa qualité d’investigation journalistique en montrant le financement par kadhafi de sarkozy, et ce que l'on peut les autorisés en source maintenant ?

PlaceAuPeuple
PlaceAuPeuple
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:24:21
BusterCall
BusterCall
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:32:23
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment