CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarko : les votants devront s'excuser ?

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
30 avril 2012 à 09:01:32

"Faudra-t-il que les électeurs fidèles à Nicolas Sarkozy demandent pardon à la gauche pour avoir choisi "le voyou de la République" ?

En découvrant la dernière Une de l’hebdomadaire Marianne, j’ai éprouvé comme une hallucination. Je me suis retrouvé soixante-dix ans plus tôt quand la presse collabo vomissait ses manchettes, trainant dans la boue et vouant à la mort les gaullistes, les "terroristes maquisards ", les juifs, les francs maçons et tous ceux coupables de ne pas lever le bras à la verticale devant les splendeurs de l’Europe Nouvelle.

Quand, la même semaine, L’Humanité passe la photo de Sarkozy à côté de celle de Pétain, quoi de plus naturel de la part de l’organe officiel des camarades qui pendant des décennies léchèrent le cul et les bottes du Génial Staline, nièrent l’existence du goulag et traitèrent le général de Gaulle de "fasciste "comparant même à Hitler l’homme du 18 juin ? Le vomi fut un des attributs les plus sûrs de son fonds de commerce. Qu’attendre d’autre de la part de ces grains de poussière étrangement échappés au grand coup de balai de l’Histoire ?"

http://www.atlantico.fr/decryptage/exces-presse-vis-vis-nicolas-sarkozy-petain-faudra-electeurs-droite-demandent-pardon-gauche-christian-millau-345347.html

La "presse" de gauche, quelle horreur. :malade: Ils me font vomir ces malades qui n'ont cessé de chier sur Sarkozy depuis 5 ans. Ce sont eux qui divisent les Français.

dark_75
dark_75
Niveau 9
30 avril 2012 à 09:07:20

ce point godwin :bave:

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
30 avril 2012 à 09:09:48

Il l'a bien chercher en même temps, personne ne lui à demander de reprendre des phrases de Pétain et de Laval et on ne me fera pas croire que ce n'est pas fait exprès pour récupérer les électeurs du fn sachant que ce n'est pas lui qui écrit ses discours et que les types derrière sont loin d'être stupide.

dark_75
dark_75
Niveau 9
30 avril 2012 à 09:10:45

sûrement un coup de patrick buisson :hap:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
30 avril 2012 à 09:12:00

pierozitodu57 :d) Et quand mélenchon reprend traite les riches de parasites comme hitler le faisait pour les juifs, ça ne te choque pas ? Pourquoi la presse s'en amuse et aime bien Mélenchon ?

A vomir.

dark_75
dark_75
Niveau 9
30 avril 2012 à 09:15:09

double point godwin owiiii :bave:

Luyindulol
Luyindulol
Niveau 10
30 avril 2012 à 09:15:30

Surtout ne pas céder au chantage au fascisme des médias gauchistes. Ils font ça depuis les années 40. La grande majorité des collabos étaient de gauche. Ne pas l'oublier :ok:

Luyindulol
Luyindulol
Niveau 10
30 avril 2012 à 09:16:10

Et Hollande qui dit que son ennemi c'est le monde de la finance comme Hitler on dit rien bien sûr :-)

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
30 avril 2012 à 09:17:37

Eh oui, mais là bouche cousue des médias gauchistes.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
30 avril 2012 à 09:18:52

et guillaume peltier le porte parole de sarko, ancien du FN, MRN, MPF, qui parle de "travail et patrie", quoi de plus naturel?

Et on ne nait pas riche comme on nait juif (enfin, en théorie)

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
30 avril 2012 à 09:20:24

Quel problème avec le travail et la patrie ?

Ce sont des mots désormais interdits parce que pétain les a utilisés ?

Vous réfléchissez ou bien ?

Aleoo3
Aleoo3
Niveau 5
30 avril 2012 à 09:21:03

c'est vrai que l'anti sarkozysme a été fortement amplifié par les médias de gauche (pléonasme). C'est un pouvoir terrible, il suffit de voir à quel points les Guignols sur canal + ont démonté Bayrou, probablement une des raisons de son score.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
30 avril 2012 à 09:21:26

Perso' je comptais voter blanc jusqu'à il y a quelques jours, je ne sais pas si je vais pas voter Sarko en réaction au fascisme de gauche.

dark_75
dark_75
Niveau 9
30 avril 2012 à 09:22:44

ils démontent tout le monde en même temps. mais que de haine en ce topic !
la même que hitler envers les juifs :hap:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
30 avril 2012 à 09:24:00

Hey Simplet, tu veux pas dégager ?

dark_75
dark_75
Niveau 9
30 avril 2012 à 09:25:16

owi envoie moi en camp de concentration pour gauchiste tu en meurs d'envie :bave:
je pourrais travailler pour 5centime d'euro 25h/j :content:

Elanion
Elanion
Niveau 10
30 avril 2012 à 09:29:56

A un moment il faut accepter d'être critiqué lorsque l'on tiens de tels propos. Certains ont été choqué par ce discours axé sur le (vrai) travail, la famille et a patrie. Ce revirement n'a pas de sens et ce genre de discours n'est plus d'actualité. Quand on attise la haine et qu'on cherche à diviser, il ne faut pas s'attendre à ne recevoir que des applaudissements.

Alors certes ces termes ne sont pas réservé à Petain, mais c'est tout de même très douteux, je trouve même que ce type de discours ne colle pas au personnage.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
30 avril 2012 à 09:30:20

pas mal le "simplet", darkman fidèle a lui même

sinon, en même temps sarko représente vraiment l'agressivité, l'abus de son pouvoir, l'éviction systématique des voix discordantes, le placement de pions un peu partout, la proximité avec les grands médias (TF1 etc...), rajoute a ça le cynisme, l'arrogance, la beaufitude extrème aussi, normal que les gens aient une haine envers ce mec

ultimebogoss3
ultimebogoss3
Niveau 9
30 avril 2012 à 09:30:35

C'est toi qui dégage l'atlantiste, y en a qui trouvent normal que la finance s’approprie des richesses des peuples, j'espère pour toi que tu roules sur l'or au moins, parce qu'autrement tu n'es pas très futé...

Luyindulol
Luyindulol
Niveau 10
30 avril 2012 à 09:30:44

Je vote en grande partie Sarko pour faire rager les gauchistes perso. Imagine si il est réélu :ouch: cette jouissance ultime de me délecter de la rage de tous les fascistes de gauche. En plus on peut dire ce qu'on veut mais il reste moins anti libéral qu'Hollande.
Vote Sarko tu sais que t'en as envie alors te prive pas :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment