CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:36:43

"je n'aime pas lorsqu'un modérateur se fait mener par le bout du nez par un autre modérateur"

Tu me connais vraiment très mal alors :hap:
Je te l'ai dit, il fera l'apologie de ce qu'il voudra mais il le fera ailleurs. D'autant que maintenant c'est moi qu'il insulte, tant pis pour lui. Je me fais aussi mener par le bout du nez ou on peut considérer maintenant, après insulte, que l'individu dénoncé plus haut est véritablement et justement indésirable ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2012 à 14:37:30
J-Franco-Return
J-Franco-Return
Niveau 5
09 avril 2012 à 14:39:23

Je pense cher ami, que vous avez un manque de compréhension. Je me fiche complètement que vous bannissiez quelqu'un qui troll de manière aussi flagrante. Mais quand on voit que vous attendiez l'ordre d'un autre modérateur pour agir, cela remet certaines choses en doute, vous comprenez? J'ajouterai à cela que le dit modérateur qui vous donne cet ordre est lui-même, quelque peu, douteux.

Noté que personnellement, je n'ai vu aucune insulte.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
09 avril 2012 à 14:40:16

"Justement ton post dans sa forme n'était pas utile. Rien ne t'empêche, cependant, de démontrer l'évidence sérieusement. T'as le droit d'aimer les truismes, je vais pas te juger pour ça."

Rétrospectivement bah c'est sûr qu'il n'était pas crucial, lui comme un autre d'ailleurs. Reste que mon post a été reporté/supprimé pour un "rouge bobo" que j'ai justement utilisé ironiquement parce que je le vois beaucoup ici posté à tort et à travers sans être modéré, c'est un comble. Bref, j'ai du boulot et je vais pas épiloguer, mais si c'est devenu interdit d'être ironique ici, il faut le dire un minimum clairement (et avant).

J-Franco-Return
J-Franco-Return
Niveau 5
09 avril 2012 à 14:41:25

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée. :oui:

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:43:16

"pour les trolls faisant l'apologie des farcs"

De toute façon c'est valable pour tous les forums de JV, on avait posé la question avec Paulop à Gnap pour savoir si c'était un motif de répréhension, ils avaient dit de sanctionner car contraire à la loi.

"Mais quand on voit que vous attendiez l'ordre d'un autre modérateur pour agir, cela remet certaines choses en doute, vous comprenez?"
:d) C'est un topic de mod, pour signaler. Pour être modo aussi, et sur un forum moins actif à la seconde, le modo ne peut pas être partout.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:43:49

T'es bigleux dans ce cas c'est quelques posts juste au-dessus. Et maintenant tu vas m'expliquer où tu vois que j'attends des ordres. :)

Jalc
Jalc
Niveau 9
09 avril 2012 à 14:49:41

" Source tolérée il me semble. "

Ah ok je savais pas que des sources autres que celles du topic étaient tolérées ! :o))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:50:05

"Reste que mon post a été reporté/supprimé pour un "rouge bobo""

Signalé peut-être, mais pas supprimé uniquement pour ça. Quant au trollage ça a toujours été risqué... Bref il n'y a pas de problème, du moins pas de véritable problème, ton post a simplement été supprimé mais personne ne t'empêche de réitérer le fond de ce que tu penses sur le topic en question.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:50:38

"Ah ok je savais pas que des sources autres que celles du topic étaient tolérées ! :o)) "

Faudrait le mettre à jour, on s'en occupera bientôt.

Jalc
Jalc
Niveau 9
09 avril 2012 à 14:54:12

Ok ! :ok:

-Zac-Efron--
-Zac-Efron--
Niveau 8
09 avril 2012 à 14:58:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2806299-1-0-1-0-melenchon-et-chavez.htm#message_2806351

Affirme des choses sans argument et sans source(on traite souvent des gens de troll pour moins que ça).

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2806299-1-0-1-0-melenchon-et-chavez.htm#message_2806549

Perturbe le débat.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:59:49

Encore un signalement bidon à l'égard d'un modérateur du fopo et je demande le ban. Votre guéguerre vous allez la mener ailleurs c'est compris ?

-Zac-Efron--
-Zac-Efron--
Niveau 8
09 avril 2012 à 15:00:44

Il est bidon parce que ça touche un modérateur? :question: Ok je note.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:03:31

Non il est bidon parce que les affirmations sans preuves n'ont jamais été un motif de censure maintenant fais-moi dire ce que je n'ai pas exprimé et tu feras moins le malin. :ok:
Note le bien ça aussi, en rouge c'est important :ok:

-Zac-Efron--
-Zac-Efron--
Niveau 8
09 avril 2012 à 15:04:21

Non non t'inquiète, j'ai noté que les modérateurs de jv.com peuvent troller en faisant de la diffamation et répondant n'importe quoi du style " :sleep: ". :-)))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:18:32

Dans ce cas tout va bien. :-)))

Jalc
Jalc
Niveau 9
09 avril 2012 à 16:02:57
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment