CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marine plus facile à assumer que JMLP

general_Snake
general_Snake
Niveau 9
09 avril 2012 à 13:22:20

Oui, les frontistes sont des attardés incapables de reconnaitre la richesse de la diversité et du multiculturalisme. Je ne les comprendrais d'ailleurs jamais.
L'immigration, c'est la découverte de l'Autre, le métissage, le mélange d'un monde sans frontières pour obtenir l'homme de demain.
C'est cette saveur d'épices dans ta cage d'escaliers, cette saveur de tajine en bas de chez toi. Les rires des enfants de toutes couleurs, de toutes cultures, on se sent, citoyen du monde ... ce monde à découvrir ! cette Terre ! ça donne le vertige.
C'est aussi la concurrence, la compétition amicale qui fait bouger, bouger les choses, la vie. La vie bouge !
C'est vivre à l'heure Européenne.
C'est quelque chose de beau et bon.

:hap:

Mobydoux
Mobydoux
Niveau 6
09 avril 2012 à 13:23:12

Ca change quoi qu'elle s'appelle Jamila ? Je dois être idiot mais je comprends pas le lien entre ce qu'elle a le droit de toucher et son prénom.

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:31:35

Mobydoux, tu dois pas être assez raci... fasc... intolé... euh.. Tu dois être trop en faveur du mondialisme pour comprendre ! C'est simple, c'est une arabe et elle touche plein d'allocs ! Saloperie d'immigrés ! :hap:

General_Snake : C'est pas en trollant que tu cacheras le fait que les idiots de l'article accumulent clichés gras et préjugés racistes. Eh oui ça va peut-être vous surprendre, mais il y a des français BLANCS - même si apparemment un français avec une pigmentation autre que la votre est soit noir soit arabe, mais pas français - qui touchent des allocs et vivent en HLM. Étonnant non ?

-Zac-Efron--
-Zac-Efron--
Niveau 8
09 avril 2012 à 13:33:36

"Elle veut orienter dès 14 ans vers des métiers manuels ceux qui n'aiment plus trop l'école, et perturbent la classe. Elle va aussi rendre sa monnaie à la France, et arrêter de donner de l'argent à la Grèce, et les salaires jusqu'à 1 500 euros vont augmenter de 200 euros..." Camille, 17 ans, rêve d'entrer dans la police. "Marine, elle diminuera le taux d'immigrés, et c'est bien !", lance l'élève de 1re STG (sciences et technologies de la gestion). Il y a bientôt plus d'immigrés que de Français ! Nous, on doit faire des études et au final, on laisse le boulot aux immigrés. Quand on va à l'hôpital de Saint-Quentin, les médecins, ils ont tous des noms étrangers."
------------------
Mais elle est super cette petite! Un peu jeune pour moi, mais je la trouve déjà si lucide!

syphax
syphax
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:34:31

C'est la mode les raccourcis comme si les Français de souche avaient pas le droit aux allocations et CMU selon leurs revenus :rire:

Bol_de_riz-_-
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:59:26

aleoo15 Voir le profil de aleoo15
Posté le 9 avril 2012 à 12:54:52 Avertir un administrateur
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1333968879-caf-saint-etienne-jamila.jpg

Putain :ouch: Ça fout la gerbe des parasites pareils.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2012 à 16:04:03

"Quand on va à l'hôpital de Saint-Quentin, les médecins, ils ont tous des noms étrangers."

:d) Tu n'as qu'a rester crever chez toi au lieu de te faire sauver la vie par des sales étrangers Camille. :bravo:
Pathétique, vraiment désespérant.

steppingstone
steppingstone
Niveau 8
09 avril 2012 à 16:07:45

La politique au lycée, je m'en souviens. Que c'était trollesque! :bave:

vinvent92
vinvent92
Niveau 10
09 avril 2012 à 16:14:29

" Quand on va à l'hôpital de Saint-Quentin, les médecins, ils ont tous des noms étrangers."

"Sachant qu'on a une histoire catholique, les minarets, ça nous choque, automatiquement."

"Faut renvoyer ceux qui n'ont pas de papiers, ils viennent foutre leur gros bordel, comme machin Merah, là. A cause d'eux, on n'a pas de travail."

:d) Enfin de compte, c'est pas tant Marine Le pen qui pose problème. Mais son électorat, alors oui ils ne représentent pas l'ensemble des électeurs du parti. Mais bizarrement, il n'y qu'au Front national qu'on sort ce genre d'inepties/mensonges nauséabonds dénués de toute réflexions.

MilleMiglia
MilleMiglia
Niveau 7
09 avril 2012 à 16:17:37

C'est rassurant ces jeunes qui font la distinctions entre le francais blancs et l'extra europeen, nous allons avoir besoin de se repli identitaire des a present, nous ne representons plus que 8 a 10% de la pop mondiale, une population vielle, la jeune femme de l'article ne represente plus que 2 a 3% mondiale et c'est eux qui sont censes donne la vie, la minorite c'est nous, pas eux

aleoo15
aleoo15
Niveau 4
09 avril 2012 à 16:22:04

MilleMiglia Voir le profil de MilleMiglia
Posté le 9 avril 2012 à 16:17:37 Avertir un administrateur
C'est rassurant ces jeunes qui font la distinctions entre le francais blancs et l'extra europeen, nous allons avoir besoin de se repli identitaire des a present, nous ne representons plus que 8 a 10% de la pop mondiale, une population vielle, la jeune femme de l'article ne represente plus que 2 a 3% mondiale et c'est eux qui sont censes donne la vie, la minorite c'est nous, pas eux"

oui les prévisions démographiques sont inquiétantes en tout cas! à moins d'un coup de sang des peuples européens nous assisterons de notre vivant à leur nouveau statut de minorité dans leur pays. Et voter Marine ne changera rien, elle ne passera jamais, ni même ses idées du fait du système français

Vovchanchyn
Vovchanchyn
Niveau 10
09 avril 2012 à 16:25:43

ah oui le fameux péril blanc, je l'avais oublier ce coup :(

-bonaparte-
-bonaparte-
Niveau 10
09 avril 2012 à 16:27:36

bon c'est sur que certains mec dans l'article n'ont pas trop
l'aire intelligent

mais ces extrait sont intéressant

"L'étranger, l'immigré, le musulman concentrent leurs exaspérations et leurs peurs : la viande halal, les cantines d'où l'on retire le porc, le droit de vote des étrangers, les mosquées avec des minarets visibles, comme à Saint-Quentin, le voile, les groupes de rap qui vomissent la France et sa police... "

"On regarde autour de nous, il n'y a que ça, ils sont provocateurs, ils nous poussent, ils nous volent."

" le jeune André, d'origine indienne, se tient coi. Sans toutefois avoir l'air choqué. "Celui-là, on le garde !", rigole l'une des filles, en lui passant les bras autour du cou. "Je suis sa copine, ça n'a rien à voir. Lui, il est né en France, il est français."

ces jeunes remarque qu'une partit de leur culture laisse place ou se fait détruire par une culture étrangère , ils confondent surtout enfant d'immigres et "wesh" ... ils ne sont pas foncièrement raciste en témoigne l'extrait ci dessus

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
09 avril 2012 à 16:29:59

L'article m'a donné envie de gerber, toute la beauferie, la débilité, l'incapacité de réfléchir, la méconnaissance de la France rassemblée dans ces lycéens.

MilleMiglia
MilleMiglia
Niveau 7
09 avril 2012 à 16:45:37

Vovchanchyn
Posté le 9 avril 2012 à 16:25:43
ah oui le fameux péril blanc, je l'avais oublier ce coup
Lien permanent

Le fameux peril blanc c'est se qui va causer le declin de l'Allemagne

Vovchanchyn
Vovchanchyn
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:01:53

ça sera avant ou apres l'islamisation de l'europe ? :hap:

AloeVera
AloeVera
Niveau 7
09 avril 2012 à 17:04:51

aleoo15 Voir le profil de aleoo15
Posté le 9 avril 2012 à 12:54:52 Avertir un administrateur
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1333968879-caf-saint-etienne-jamila.jpg

:d) Étrange, cette fiche, quand on sait que le RSA ne fait que compléter les revenus, il n'y a notamment pas cumul des allocations familiales, du complément familial et du RSA ...

Les allocations familiales et le complément familial étant déduits du montant du RSA touché.

Ou bien elle est mère seule d'une famille de 5 enfants, dont un handicapé, et c'est alors un montant totalement normal.

MilleMiglia
MilleMiglia
Niveau 7
09 avril 2012 à 17:19:01

Vovchanchyn
Posté le 9 avril 2012 à 17:01:53
ça sera avant ou apres l'islamisation de l'europe ?
Lien permanent

L'Islam n'est qu'une composante de cette immigration, mais au lieu de vouloir me faire passer pour un con tu ferais bien de lire Le Camp des Saints de Jean Raspail, c'est d'une autre trempe que nous deux, et tu sauras que ce best seller est etudie dans les plus grandes universites anglo saxon

dark_75
dark_75
Niveau 9
09 avril 2012 à 17:26:30

à quand les lycéens avec un tee shirt che guevara bleu Marine ? :noel:

Vovchanchyn
Vovchanchyn
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:28:43

tu ferais bien de lire Le Camp des Saints de Jean Raspail, c'est d'une autre trempe que nous deux, et tu sauras que ce best seller est etudie dans les plus grandes universites anglo saxon

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Non merci je prefere me forger mon propre avis au lieu de suivre betement le premier blaireau qui ecrit un livre :hap:

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment