CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
17 septembre 2009 à 23:27:26
  1. lapin_55 Voir le profil de lapin_55
  2. Posté le 17 septembre 2009 à 22:00:57 Avertir un administrateur
  3. Vous voyez ! Les arabes supportent pas que leurs filles sortent avec des blancs catholique ou athée, donc il est normal que nous ne voulions pas que nos gamines sortent avec des arabes et ou des noirs ! Si un jour ma gosse me ramène un bronzé à la maison ça finira dans un bain sa sang. Mais bon impossible, elle aura une bonne éducation.
  1. lapin_55 Voir le profil de lapin_55
  2. Posté le 17 septembre 2009 à 22:03:14 Avertir un administrateur
  3. Non. Vous blanc vous trouveriez normal qu'un mohamed baise et

engrosse votre fille ?

:d) Mis a part ça, c'est pas du troll ... :sarcastic:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
17 septembre 2009 à 23:31:25

Y'a une autre manière de le dire que de plonger dans les clichés stéréotypés comme tu le fais, enfin de toutes manières je vois que le dialogue ne sert a rien avec toi: je te laisse donc mariner dans ta connerie en croyant que tu as la science infuse, ce qui bien évidemment n'est pas le cas.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
17 septembre 2009 à 23:34:01

Bon en fait je crois que touts les lapin_xx peuvent être inscris sur la Black list :content:

-OBAMA-
-OBAMA-
Niveau 2
18 septembre 2009 à 10:43:06

Cyborg17 :d) Il y a t-il vraiment aucun moyen pour que je puisse revenir officiellement sur le forum ? ( Officiellement car, comme je l'ai insinué auparavant, je suis déjà présent officieusement ; j'évite de parler des Noirs et vous n'y voyez que du feu, ce qui prouve bien l'aberration de me black-lister, car je respecte toujours la charte. )

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
18 septembre 2009 à 10:50:01
  1. -OBAMA- Voir le profil de -OBAMA-
  2. Posté le 18 septembre 2009 à 10:43:06 Avertir un administrateur
  3. Cyborg17 :d) Il y a t-il vraiment aucun moyen pour que je puisse revenir officiellement sur le forum ? ( Officiellement car, comme je l'ai insinué auparavant, je suis déjà présent officieusement ; j'évite de parler des Noirs et vous n'y voyez que du feu, ce qui prouve bien l'aberration de me black-lister, car je respecte toujours la charte. )

--> donc si on traduit, t'es sur le forum sous un autre pseudo qui respecte la charte et qui trolle pas donc ne se fait pas bannir, et ce que tu demandes c'est le droit de revenir sous le pseudo OBAMA et de recommencer a troller?

-OBAMA-
-OBAMA-
Niveau 2
18 septembre 2009 à 11:01:02

Je demande le RESPECT de mon droit de donner mon opinion sur des sujets brûlants, ce qu'actuellement il m'est impossible de faire.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
18 septembre 2009 à 11:05:59

Mais tu peux parfaitement donner ton opinion, tant que celle si reste correcte. Ce qui n'a jamais été le cas avec toi me semble t il.

-OBAMA-
-OBAMA-
Niveau 2
18 septembre 2009 à 11:09:02

[...] ce qu'actuellement il m'est impossible de faire.

:d) ( car il suffit que je poste un propos favorable aux noirs, pour que les modos le repère immédiatement dans ce forum majoritairement défavorable aux noirs. Après quoi, ils demandent une comparaison IP et je suis définitivement grillé. )

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
18 septembre 2009 à 11:12:55

En même temps si tu ne vois que ça dès le départ, c'est sur que ça arrangera pas les choses. Quand tu auras compris qu'il n'existe pas de races et que tu n'es pas le bienvenu non pas parceque tu postes des propos favorables aux noirs (si je comprend tes dires), mais parceque tu craches sans arrêt ton venin en houspillant les blancs (et les blanches notemment) sans raison, la tu seras le bienvenue quand tu arrêteras cela.

Et puis si ce forum est "défavorable aux noirs", selon tes dires (ce qui n'est absolument pas le cas ici), rien ne t'empêche d'aller ailleurs.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
18 septembre 2009 à 11:15:03

bienvenu*

-OBAMA-
-OBAMA-
Niveau 2
18 septembre 2009 à 11:17:23

Raphael_Drake :d) J'ai jamais insulté ni menacé quiconque. J'ai jamais appelé au meurtre ou a blessé une personne. A partir de là, je devrai avoir le droit de donner mon avis, qu'il vous paraisse correct ou non.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
18 septembre 2009 à 11:20:47

Ca, permet moi d'en douter.

-OBAMA-
-OBAMA-
Niveau 2
18 septembre 2009 à 11:27:46

Cyborg17 :d) Le problème c'est que vous assimilez à du troll toute opinion qui ne vous caresse pas dans le sens du poil. Bref merci d'avoir pris le temps de me répondre. En résumé : tout le monde reste sur ses positions :sarcastic:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:06:33

Diffamation a mon égard: Zakhiel me catalogue de "troll" alors que je ne fais que rétorquer a ses arguments.

1. Zakhiel Voir le profil de Zakhiel
  2. Posté le 18 septembre 2009 à 13:02:59 Avertir un administrateur
  3. HAAAAAAAAAAAAAHAHAA XD Putain ! Superbe définition de la beauté !

"Fille avec du 176786289ZFTGQ en guise de seins,"
Mon dieu.... ma femme est moche... elle n'a pas de 95 C que faire !!

Allez c'est bon le troll.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1675651-18-0-1-0-18-34-ans-de-en-de-celibataires.htm

Merci.

Mr_Masque
Mr_Masque
Niveau 9
18 septembre 2009 à 13:36:16

Je prends un ban en plus de mon kick d'hier ? -_-

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:38:36

Sur le même topic, toujours a mon égard:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1675651-19-0-1-0-18-34-ans-de-en-de-celibataires.htm

1. JACKSON_History Voir le profil de JACKSON_History
  2. Posté le 18 septembre 2009 à 13:36:30 Avertir un administrateur
  3. Et tu te trouve tout con de pas avoir compris quelque chose d'aussi con ... :hap: Je t'ai pas insulté, j'ai dis que tu étais autiste.
Mr_Masque
Mr_Masque
Niveau 9
18 septembre 2009 à 14:18:57

Bah merde j'arrive trop tard -_-'

Cyborg ton post me concerne ? J'ai pas compris :/

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
18 septembre 2009 à 14:35:40

'ci Cyb.

Mr_Masque
Mr_Masque
Niveau 9
18 septembre 2009 à 14:35:45

Ah ok j'ai failli avoir peur, j'ai cru que le deuxième c'était "vindicator" :/

Bref je vais pas revenir sur ce qu est arrivé hier, mais c'est bien la première fois que j'ai vraiment envie de voir quelqu'un se faire bannir purement et simplement. Sa petite ironie à balancer des choses sur ce qu'il croit être ma vie, une chance pour lui qu'il n'ait pas parlé de mes parents.
Et là je me demande si le type qui a cru faire son boulot a vraiment lui ce que moi j'ai dû lire et ce sur quoi j'ai dû garder mon calme, ne pas répondre à sa juste valeur. Tout ça pour avoir le même résultat que si je m'étais laissé aller. "rester en travers de la gorge" c'est une expression trop faible à mon sens.

Bref aujourd'hui le réveil est difficile, je vois qu'on se fait infiltrer par la communauté noeliste :hap:
Heureusement que je membre de la Onche Advanced Society :rire:
Aller va bonne journée à toi, je crois que je vais aller faire un tour aujourd'hui il fait gris sur marseille depuis avant hier, ce matin le tonnerre était assourdissant, le goudron mouillé et les plantes humides c'est tout ce que j'aime sentir dans la vie ^^

McJack
McJack
Niveau 7
18 septembre 2009 à 18:13:26

Possible d'errazer ce post trop mal écrit de ma part
Pour que je le réécrive quand j'aurais le temps :question:

Le post mal écrit :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1678840-1-0-1-0-ahmadinejad-derape-encore-sur-israel.htm#message_1678843

Noraj' si je répond pas ou je ne regarde tes posts :-d
C'est sans doute que je suis parti pour on ne sait combien de temps ou que tu flood :oui:

Bref si tu floodes, adios merdeux :ok:
Bref si je suis pas là, attends :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment