En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La quadruple modération ! ;-)
dark-blaze
Niveau 32
22 septembre 2009 à 22:55:15
Le principe du bannissement à vue implique que tu sois sanctionné continuellement, indépendamment de tes remarques. Je ne vois pas ce qui t'étonne, l'artiste.
Si on peut éviter d'avoir à parler des gens qui commentent les news de la sorte... C'est pas vulgaire, c'est juste odieux. Visiblement vortex a l'air de s'en ficher, mais je n'ai aucune envie de devoir prendre son attitude en considération avant de choisir de poster mon opinion. Deux fois sur le même topic, je ne connais pas cet individu mais si ça devient systématique alors ça me pose un problème. Ce sont des attaques personnelles rien de plus...
Et bon retour à toi Dark-Blaze
[Dr_Kelso]
Niveau 1
23 septembre 2009 à 17:26:07
Vous me faites marrer, dès que vous voyez un post qui parle de juifs pour pensez direct à Avenger
Ca vous choque tellement que plusieurs personnes puissent avoir les mêmes idées ?
[Dr_Kelso]
Niveau 1
23 septembre 2009 à 17:27:44
rg_2007 Voir le profil de frg_2007
Posté le 23 septembre 2009 à 17:23:16 Avertir un administrateur
Ce post n'est pas de moi, mais j'ai du mal à voir ou est le problème dedans ? Vous cherchez vraiment la petite bête...
Mr_Masque
Niveau 9
23 septembre 2009 à 17:36:36
Ils n'ont pas affirmés que c'était ton post, pas besoin de te justifier là dessus, quant à son auteur il me semble qu'il est simplement bannis à vu (il me semble je réitère) donc même s'il reste acceptable dans ses propos ça ne changera rien, ses posts seront quand même supprimés.
dark-blaze
Niveau 32
23 septembre 2009 à 17:38:01
Merci belzebuth mais cela fait maintenant 2 semaines que je suis revenu.
Mr_Masque
Niveau 9
23 septembre 2009 à 17:39:30
Oui mais j'ai une très grande grotte, vois-tu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.