CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

lithanessa
lithanessa
Niveau 10
08 mars 2012 à 11:37:52
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 12:11:48
  1. T'as pas trop capté ce que je disais. C''est la manière avec laquelle tu manipules les informations pour servir ton troll. Personne ne conteste que les évènements sur lesquels tu te masturbes se sont réellement passés.

:d) Alors tu affabules, parce-que je n'ai fait que citer mot pour mot un passage du site officiel, qui montrait bien que le caractère "systématique" était propre aux Juifs. Ceci pour contrer certaines personnes qui voulaient absolument mettre sur un pied d'égalité totale la Shoah avec d'autres génocides. Il n'y a rien de "trollesque" là dedans. Que ça ne vous plaise pas c'est une chose, mais de me traiter de troll à chaque fois que je vous le fait remarquer, il y a des limites à ne pas franchir.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2553-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2739739

Ras le bol de ses signalements en mouse. À quand le kick de Lexilove ? Il fait des signalements bidons pour chacun de mes commentaires... Sans compter ses diffamations des autres forumeurs (accusation de négationnisme par rapport aux amérindiens)

WE_LOVE_SADDAM
WE_LOVE_SADDAM
Niveau 7
08 mars 2012 à 14:03:31

Pourquoi le sujet sur De Villepin a été bloqué ? Il n'existe aucun sujet similaire.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
08 mars 2012 à 14:04:40

C'est pas mon fait, mais je dirais "le titre"

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:04:49

Tu sais faire un topic sans arranger le titre à ta sauce ?

WE_LOVE_SADDAM
WE_LOVE_SADDAM
Niveau 7
08 mars 2012 à 14:05:57

Je ne vois pas en quoi le "Oème tour" est choquant. Si on est éliminé avant d'avoir accéder au 1er tour..

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:07:33

Tu ne vois pas, parfait, j'ai pas de temps à perdre de toute façon alors je te suggère de rester sur ce topic pour discuter pendant toute l'apres-midi au lieu de le refaire convenablement. En passant c'est d'ordre général, sur bon nombre de tes topics tu n'as pas respecté le titre. Tu serais pas le marocain par hasard ? :)

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:25:29

Désolé pour mon topic, je suis fatigué... :( :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:27:14

Y'a pas de mal, tant que les gens s’aperçoivent à temps que c'est pas le bon forum et que personne n'a encore posté dessus, on va dire qu'il n'y a pas de problème. :hap:

DJB-199B
DJB-199B
Niveau 6
08 mars 2012 à 17:10:58
DJB-199B
DJB-199B
Niveau 6
08 mars 2012 à 17:17:34

Sauf qu'il n'y a aucune différence entre le provocateur et le provoqué dans le traitement, c'est même dans les règles je crois, du moins ça l'était sous Darky.

Maintenant puisque tu veux jouer au con, ma foi, jouons:

1) Provocation, et de plus un "frontiste" =/= les frontistes. Est ce que tu aimerais que je généralise sur tous les électeurs de gauche ? Je ne pense pas, et tu aurais bien raison.
2) Pour avoir fait ce genre de post et m'être fait rappelé à l'ordre je pense que c'est interdit, c'est pour le post en lui même et non ses propos.
3) Pour celui la je l'ai mis comme ça car ça pourrai passer encore une fois pour de la provoc.

Après aux modos de juger.

DJB-199B
DJB-199B
Niveau 6
08 mars 2012 à 17:18:53

Tiens d'ailleurs vers la ou je bosse y'a des gens qui distribuent des tracts sur un meeting de Mélenchon à Paris chaque matin, faudra que je tape la discute avec eux. :(

autodefense
autodefense
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:29:15

Imthere me traite de veau aveuglé par TF1 alors que je n'ai absolument rien dit de reprehensible :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2740398-1-0-1-0-cheminade-a-depose-ses-500-signatures.htm#message_2740545

Et poste un montage comparant Marine Le Pen au mechant voldemort d'harry potter tout en la traitant de "grosse truie/vache/poissonnière" :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2740568-3-0-1-0-le-pen-encore-30-parrainages.htm#message_2740843

Trop c'est trop

Aleoo16
Aleoo16
Niveau 5
08 mars 2012 à 18:32:00

cherche pas imthere est protégé ici :( il sera jamais ban

autodefense
autodefense
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:33:38

Ah et au passage, j'estime que XKCD diffame en accusant le FN d'avoir menti depuis plusieurs elections au sujet de leur nombre de signatures:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2740568-1-0-1-0-le-pen-encore-30-parrainages.htm#message_2740591

Je lui ai demandé à 3 reprises une source, il ne souhaite pas repondre et prefere poster dans d'autre topics. Peut on considerer ça comme de la diffamation ?

Jaden92
Jaden92
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:42:06

POPEYE :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment