C'est pas mon genre de DDB mais la se faire traiter de beauf immonde par un mec à qui je demande juste des preuves qui justifieraient ses insultes envers dorian et tout ce que j'ai en réponse c une insulte......
-RalphWiggum-
Niveau 10
13 avril 2012 à 10:53:26
En plus dans son message il arrive quand même à nous sortir que la gay pride et le nazisme c'est du pareil au même.......
1 fois ca va, 2 fois ca va, 3 fois ok mais tout les jours ca devient lourd
Don_Frye
Niveau 3
13 avril 2012 à 11:31:53
Et tu va venir te plaindre a chaque fois que je souligne que tu nous donne la corde pour te pendre ?
-RalphWiggum-
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:33:20
Bah en même temps tu cherches un peu aussi en nous ressortant le coup de la liste noire..... J avais aussi envie d en rire mais perso me suis retenu Et puis c'est pas méchant en soi c'est taquin, il n'y a pas vraiment d insulte
El-Spetsnaz
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:37:21
D'ailleurs me semble que c'est interdit de dire " liste noir " gna gna, ou alors ça l'était durant un moment parce que c'était lourd.
Vaut mieux en rire que de s'énerver sur ce type...m'est d'avis
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 avril 2012 à 13:18:37
Si ça peut nous épargner certaines réactions plus dangereuses pour leurs auteurs que pour l'individu, ma foi j'acquiesce. M'enfin il doit avoir un sacré problème pour flooder avec sa vieille liste moisie, c'est triste je trouve.
On en a toujours pour se réjouir de l'agression gratuite de certains."
d'autres se réjouissent bien de l'enfermement des pédophiles et des meurtriers.
Ce communiste a fait de sa ville un enfer avec ses politiques irresponsables de ghettoisation, de clientelisme ethnique et d'immigration massive. Il est tout à fait normal, voire réjouissant, qu'ils mange un peu de sa propre médecine
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.