CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 15:17:32

Non. Tu as beau essayer de parler au nom de "tout le monde" pour te donner du poids, ce n'est pas l'avis général (et tes multi-pseudos ne compte pas) Moi je n'en utilise qu'un et je ne m'abaisse pas à créer un petit pseudo vite fait pour faire des demandes bidons à tout va... J'assume complètement. Je suis sec et précis dans mes démonstrations.

Vos accusations de troll n'ont aucun fondement sinon votre rage à mon égard pour mes prises de postions en faveur d'Israël.

Là, tu recours carrément à la diffamation en essayant de me faire passer pour un négationniste alors que j'ai absolument pas nier ce qu'on subit les tziganes, mais le caractère "systématique" n'a touché que les juifs, ça t'embête, tu ne peut pas le supporter mais c'est comme ça. On ne va pas réécrire l'histoire pour te faire plaisir.

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
05 mars 2012 à 15:18:20

Moi il ne me fatigue pas.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
05 mars 2012 à 15:21:42

AKG-450=DH==Magyars=Psycho=Jean Marie Le Pen :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 15:28:23
  1. Et tu nies le génocide qui a frappé les Tsiganes, tout en les relativisant et en disant que c'est moins grave.

:d) Diffamation. Je ne nie rien du tout.
Les tziganes ont été victimes de destructions massives, mais pas systématiques, alors que pour les Juifs elles étaient systématiques... Ce n'est pas moi qui le dit, c'est l'histoire officielle établie par les historiens.

Ça ne te plait pas ? C'est la même chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 15:39:18

"le destin de ceux-ci fut, en de nombreux points, parallèle à celui des Juifs."

:d) "en de nombreux points"... pas en tout points. Pourquoi ? Parce-que pas systématique.

Ta source ne contredit pas la mienne, au contraire elle la confirme. Ce n'est pas la peine de passer ton temps à chercher une source qui affirme l'inverse il n'y en a pas.

1. "Le chancelier allemand Helmut Kohl reconnut formellement la réalité du génocide des Tsiganes en 1982"

:d) Idem.

1. Allez , ne me remercie, t'écraser dans un débat est un plaisir pour moi.

:d) Ta diffamation demeure tel quel. Je n'ai jamais nier les destructions massives subies par les Tziganes contrairement à ce que tu affirmes. Elles n'étaient pas systématiques contrairement aux Juifs. C'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 15:44:49
  1. ça n'enlève rien au fait que la Hongrie a participé à l'extermination des Tsiganes, et que selon toi c'est " moins grave " puisque c'était " moins systématique ".

:d) Tu falsifies les mots. Ce n'est pas "moins systématique", c'est "pas systématique". La source est clair.
Toute extermination est évidemment très condamnable.
Une extermination systématique est encore plus condamnable.
Il n'y a rien de choquant là dedans, c'est de la logique pure, qui ne te plait pas parce-qu'elle ne te permet pas de mettre sur un pied d'égalité parfaite ce qu'on subit les Juifs avec ce qu'ont subit les autres communautés.

1. En espérant que cette fois ci, tes allusions dégueulasses ne passeront pas.

Et je ne diffame rien du tout, t'es tellement transparent que tu te grilles tout seul.

:d) C'est ton acharnement à me diffamer qui est transparent.

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 11
05 mars 2012 à 16:26:25

soutien à noel uber alle :oui:

fourmedesalers
fourmedesalers
Niveau 10
05 mars 2012 à 16:48:13
WPF-318G
WPF-318G
Niveau 4
05 mars 2012 à 16:53:14

C'est bien lui, toujours à éructer sa haine sur tout ce qui n'est pas à gauche.

WPF-318G
WPF-318G
Niveau 4
05 mars 2012 à 16:53:39

de*

Luyindululz
Luyindululz
Niveau 10
05 mars 2012 à 17:06:14

Autant je suis pas d'accord avec noel sur ce point, autant c'est vrai qu'il y a des abus au niveau de la modération dès qu'on touche à l'histoire. Perso j'ai été kick plusieurs fois pour avoir rappelé des faits historiques établis vérifiables un peu partout.

fourmedesalers
fourmedesalers
Niveau 10
05 mars 2012 à 17:06:23

merci :)

LexiLove
LexiLove
Niveau 7
05 mars 2012 à 17:28:17

Ta surtout été kick plusieurs fois pour négationnisme, notamment envers le génocide des amérindiens.

Luyindululz
Luyindululz
Niveau 10
05 mars 2012 à 17:32:20

"génocide" reconnu par personne. Peut être parce que c'en est pas un ? C'est ce que les historiens disent en tout cas. Mais peut être que tu es un érudit de la question et que tu as de nouvelles preuves à nous montrer :question:

FrontSquat
FrontSquat
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:47:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2734791-1-0-1-0-quand-le-kebab-devient-chic.htm#message_2734826

Pas très gentil comme allusion, genre "traitre à sa race" car il veut développer un concept sur base du kebab...sacré vortex :hap:

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
05 mars 2012 à 19:07:26

Je soutiens la plainte de FrontSquat. Le terme "Judas" et le restant du post ou il souhaite que le mec se ramasse (et finisse donc par extension, à la ruine) est tres révélateur je trouve

Fouiny
Fouiny
Niveau 5
05 mars 2012 à 19:11:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2733606-2-0-1-0-halal-et-casher-des-traditions-datees.htm#message_2734036
"entre l'invasion immigrée"

Hs, qu'il aille cracher sa haine sur les immigrés sur un autre topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 19:15:54
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:31:21

C'est fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment